| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:00:45 ![]() ![]() |
canardeur |
Regarde sur ton espace abonné et tu auras sûrement accès à la mini 4K si tu es éligible fibre. |
JumpZero |
|
xplo | Si tu repasse en bridge le problème revient ? C est peut être juste un soft ou hard reboot qui a débloqué |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JumpZero |
|
canardeur | Oui si tu n'utilises pas la TV et pas trop besoin de wifi ça peut suffire la mini |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 12:14:13 ![]() ![]() |
f1csc | Pourquoi, pas de télé avec la mini ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
Faut lire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
f1csc | Faut lire la réponse de "canardeur", aussi. |
canardeur | Moi c'est + car la mini est la pire box de Free donc je deconseille vivement en cas d'utilisation TV régulière |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
xplo |
baubaud In binch we trust ! | Frebox Delta installée (en + le technicien m'a prolongé ma prise fibre pour passer du garage au salon).
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mes parents ont la fibre depuis peu.
Message édité par Groody le 22-05-2023 à 14:14:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Réponse du support Free : Et... pour l'instant je ne trouve pas de boitier avec eSata, excepté de gros pour accueillir plusieurs disques Message édité par Groody le 23-05-2023 à 13:38:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pour de la copie de backup, avec meilleur combo possible de conso élec mini, haute volumétrie, et tarif...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Regarde éventuellement côté aliexpress voir si tu ne trouve pas de l'exotique. Message édité par Natopsi le 23-05-2023 à 18:49:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai finalement trouvé un boitier ICY BOX 5.25" (pour lecteur/graveur DVD) qui accepte aussi les disques 2.5
bobdumas | Si tu veux vraiment y mettre du volume et de la fiabilité, il faut mettre un NAS. Message édité par bobdumas le 24-05-2023 à 13:00:52 |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas besoin de fiabilité, un NAS n'est pas adapté à mon besoin. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bluehangel |
J'utilise actuellement un boitier no-name e-sata avec un 3'5 2To, formaté en ext4, les débits réseaux ne sont pas exceptionnels: 20 à 30 Mo/s, mais parfois 5Mo/s, mais c'est ok et ça fait le job pour du simple stockage réseaux et partage extérieur via freeboxOS en https.
Pour info: Comment penses tu mettre la synchro en place ? vpn ? Message édité par bluehangel le 24-05-2023 à 14:43:00 --------------- Feed back |
Groody Utilisez MES smileys § | https, le trafic est chiffré, ça demande + de ressources (en fonction du hardware, ça peut avoir un impact ou être invisible). Je vais passer par ftp, soit en direct (ouverture de port) soit en VPN via Wireguard. Message édité par Groody le 24-05-2023 à 17:14:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bluehangel | je m'en doutais à vrai dire, mais je préfères rester en https. le ftp avec TLS, ok. Message édité par bluehangel le 24-05-2023 à 17:13:51 --------------- Feed back |
xplo | y avait pas un vpn natif sur freebox os ? |
bluehangel | oui, il y a le support vpn Wireguard en autre Message édité par bluehangel le 24-05-2023 à 17:34:54 --------------- Feed back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Tu peux rester au même tarif avec ta révo si tu veux et si tu es éligible fibre ils te contactent automatiquement et tu le sauras |
Groody Utilisez MES smileys § | En novembre/décembre, des news ont parlé du "backup 4G", qu'on voit dans les paramètres.
trophyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |