| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 17:10:17 ![]() ![]() |
Roger01 | Si c'est en ZMD, alors t'as qu'une seule prise. Déplacement tech dans tous les cas. |
scrumpz | Toujours pas de nouvelles d'une nouvelle freebox et de l'ouverture de créé en zmd et amii orange ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
canardeur |
|
scrumpz |
Et mon Luc c'est du poulet... Vive le journalisme a deux balles... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 | Pose déjà tes questions en français, on verra après pour y répondre |
canardeur | Il fête peut être le nouvel an avec 1 semaine de retard |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 09-01-2017 à 14:35:02 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:34:36 ![]() ![]() |
scrumpz |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Roger01 |
|
gaymer's Modayrateur | Dites c'est quoi en général le délai de portabilité orange vers free fibre, suis toujours étape 1. |
bozoleclown | depuis qques temps j'ai les DNS de FREE qui deconnent souvent et ne repondent plus, du coup internet marche moins bien.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 10-01-2017 à 17:43:29 |
scrumpz |
bozoleclown | pas faux mais bon free pourrait son taff et proposer des DNS qui tiennent la route |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tistou77 Geek Inside!! | Vous mettez quoi comme DNS en général (qui fonctionne bien) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Philip Morris Ballerine |
srfcboy Back to Baas | pour le souci de ce soir :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 22:49:08 ![]() Bonsoir, Je suis nouvellement connecté à la fibre FREE et j'hésite à utliser mon délais de rétractation. Est ce que FREE même pour la fibre continue sa politique de bridage de bande passante ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 23:01:39 |
newbie_argent |
scrumpz |
scrumpz |
Au passage ces derniers jours il y des problèmes de DNS qui sont résolues en les changeant pour du FDN ou OpenNic. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je confirme les galères sur twitch & youtube...
--------------- [FeedBack] |
MagmaMDK |
|
scrumpz |
Bon sinon oui sur le 192.168.0.254 tu peux voir quels canaux wifi sont utilisé par les autres box et normalement dans le reste des paramètres wifi tu vois quel fréquence est utilisé par ta box --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
canardeur |
Tes 2 box sont reliées en wifi ? Met un câble et ça ira mieux les freeze... |
multivitamine Marchande avec cela. | Bonjour Jai la fibre orange dans mon immeuble. Comment je sais si je peux avoir free en fibre? Sachant que sur free ça me renvoie sur une offre révolution sans préciser si c'est de la fibre ou ADSL ??? Multi. Edit. J'ai lu la fp, ça m'avance pas plus. Je vai appeler au Maroc. Ya un problème déjà de carto NR car ça me.met à 4km alors que je suis en centre ville qui a plusieurs NRA... (Immeuble récent...) Edit2 les seuls NRO dans les pays de la Loire sont dans le 44. Si j'ai bien compris. On thx bye. À moi l'offre à 99€/moi orange o: Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-01-2017 à 14:34:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
scrumpz |
Jin75 |
Et non elles sont reliées par un câble c'est ça le pire !! Message cité 2 fois Message édité par Jin75 le 15-01-2017 à 21:17:46 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's Modayrateur | Je reçois ma Freebox demain mais pas de rdv pour la pose avant le 15 fevrier c'est fou! |
scrumpz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |