| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Logiquement il va privilégier par rapport à l'emplacement de ta TV. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:23:03 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Roger01 |
mousse121 | En théorie interdit. Un tech n'a pas l'habilitation nécessaire pour s'approcher des gaines électriques |
Roger01 |
|
mousse121 | Je suis pas certain que l'habilitation technicien de mesurage l'autorise |
mousse121 | vivement mon recyclage, j'ai plus le moindre souvenir de tout ça |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 22:07:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-12-2016 à 00:14:16 |
shlomi | Oups dsl j'avais pas vu je pensais etre sur le topic livebox ... |
newbie_argent |
C'est normal de changer pour une meilleure connexion, on doit rien a un operateur Message édité par newbie_argent le 29-12-2016 à 22:14:25 |
dj smelz | Même en 56k j'étais chez free, tu peux comprendre le choc |
MonsieurKaZe | C'est normal que d'un jour à l'autre en soirée je passe de 820 Mbps à 790 ?
--------------- Steam ID |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
|
saturator Born to be relou | C'est une bonne connexion Numericable en difference de débit c'est énorme :-() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
DayWalker II | Dites, il y au un moyen de refuser la Freebox TV pour ne pas payer de redevance, avec la fibre (vu que celle ci dispose d'un Tuner TNT, c'est un soucis !) ?
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 01-01-2017 à 17:47:15 |
gaymer's Modayrateur | Merci Roger01 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gaymer's Modayrateur | Pour aider à la portabilité fibre je dois donner des Info sur la ligne au niveau de la prise fibrée ? |
Snake92 | qui fait mieux en terme de remise? Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 02-01-2017 à 16:54:09 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 02-01-2017 à 16:57:23 |
Snake92 |
Andorria |
Snake92 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 02-01-2017 à 17:10:35 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeanledidier | |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Roger01 | Un tech passera faire le branchement, on va te téléphoner prendre RDV pour cela. Car il se peu qu'il faille te branchement sur une autre fibre. Dans tout les cas t'as rien à faire. |
gaymer's Modayrateur | Oki, merci |
Roger01 | T'es dans quelle ville gaymer's? Sur ta pto (prise optique chez toi) y'a combien de sortie optique ? Parce que si tu es dans une ztd (zone très dense) il me semble (de souvenir hein je fais pas de ztd) que t'as juste à le brancher sur le rouge et vala. Je sais pas si un tech viendra pour vérifier quand même si tout est OK. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-01-2017 à 13:19:30 |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |