| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:58:46 ![]() ![]() |
garath_ | P'tite question, je pense changer de FAI: Si oui, dans ce cas autant se monter un bon HTPC avec tuner TNT, brancher le câble dessus et roule Merci! Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-03-2012 à 01:48:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mekthoub |
Non: Pendant les promos NC, les chaînes ne sont pas vraiment en clair. Elles sont cryptées, mais toutes les personnes concernées par la promo ont les droits sur leurs cartes à pupuce. Pour la prochaine promo, plein de chaînes visibles pendant 4 mois d'avril à juillet, je crois qu'elle ne concernera que des abonnés NC, et encore pas forcément tous (cette promo sert à faire passer en douceur 2€/mois d'augmentation sur certains anciens forfaits NC).
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @Mekthoub : merci pour la rectification, j'avais fait un raccourci un peu trop optimiste --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
garath_ | Justement vous parlez des chaînes qu'on peut avoir en dvb-c/t --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2012 à 11:08:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garath_ | D'après la carte numéricable et en souhaitant que celle-ci soit fiable je suis en 100mbits --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:32:20 ![]() ![]() |
garath_ | Oui celle là http://fibreoptique.numericable.fr/ Après dans l'eligibilité numéricable, j'ai bien 100M. Message édité par garath_ le 05-03-2012 à 15:43:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mekthoub | Sur la Power-trompeuse, la couleur ne veut rien dire, mais le résultat du test oui: Si il dit 100, c'est bien (jusqu'à) 100.
|
garath_ | Ah bah de toute façon c'est pour signer chez Auchan donc bon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zejojoTM |
Bonjour, Comment avez-vous débloqué la situation ? Je suis inscrit depuis une semaine, le technicien passe dans une semaine, j'ai branché mon modem mais a part la page "Auto Installation" qui refuse mes identifiants, je n'ai rien. Merci EDIT : bon, je pense que mon abonnement n'est juste pas encore validé pour le moment Message cité 1 fois Message édité par zejojoTM le 06-03-2012 à 11:03:25 |
Mitch2Pain | Cette carte me semble plus fiable: http://eligibilite.numericable.fr/
|
garath_ | Dernière confirmation:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
san_ | Oui, c'est mon cas. |
garath_ |
garath_ | Oui une prise à 2 sorties c'est ce que je voulais dire.
garath_ | Abonnement ce jour Le technicien passe pas avant le 21 à des horaires de merde (comment? Mais vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 18h? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-05-2012 à 14:06:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mitch2Pain | Ben ça dépend surtout de ta zone. Il faudrait l'avis d'une personne qui vit dans le même quartier que toi. |
manu | je suis à charenton (94) entre le métro liberté et charenton écoles.
|
garath_ |
garath_ | Bon finalement le tech est passé à 18h00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Tient mekthoub comme tu es dans le milieu, j'ai quelques questions. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ah, je vais acheter du coaxial et recâbler proprement la prise double sans connecteurs alors. Surtout que c'était des connecteurs d'antenne.
garath_ | Ok, donc je confirme un problème réseau (informatique) entre le modem et ma xbox... Message édité par garath_ le 31-05-2012 à 19:17:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AeN0 \o/ | Ça ressemble beaucoup à un problèmes de DNS. |
AeN0 \o/ | J'ai lâché ceux de NC depuis longtemps car ça arrive souvent ces pannes. |
Mitch2Pain | j'ai plus le pblm aujourd'hui, j'ai quand même mis les dns de google ... |
somons | Une petite question avant que je quitte numéricable pour eux, le SAV est Français ou alors plateforme étrangère où on se fait prendre pour des cons à souhait?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |