| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:49:32 ![]() ![]() |
garath_ | Auchan offre un abonnement mobile d'1h + 500SMS Par contre ça ne marche que pour les nouveaux clients... Message édité par garath_ le 20-06-2012 à 17:39:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manu |
|
garath_ | Bon quand même dans l'ensemble, très content de auchan:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mekthoub | Essaye plutôt de sélectionner le serveur de Massy. |
Mitch2Pain | DHCP, donc toutes les machines de mon réseau héritent de la config de la box. Je peux mettre en place le protocole suivant: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-07-2012 à 17:44:55 |
Mitch2Pain | Ouais t'as raison. J'avais jamais utilisé le DHCP, préférant gérer tout à la main en dur pour vraiment maîtriser mon réseau, mais là je sais pas... par flemme surement je l'ai pas fait. |
Mekthoub |
Ah bin non! Mauvais plan: Le nom est résolu une seule fois au début, pour obtenir l'IP. Ensuite chaque itération réutilise la même IP. Et puis si par hasard le nom de la cible est déjà en cache local, alors le serveur DNS n'est même pas interrogé du tout.
|
Mitch2Pain | ha merde je ne connaissais pas cette spécificité du ping.
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 09:59:23 ![]() ![]() |
tofm2 | il n'y a plus d'offre à 16,99, c'est 19 € maintenant, ce topic date de 2 ans
--------------- Des photos d'ici, d'ailleurs et de partout : http://albums.chorten.net |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain |
garath_ | Comme l'ip chez Auchan est dynamique, vous utilisez quel service de dns?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AeN0 \o/ | Ça fait 197 jours qu'elle n'a pas changé pour ma part...
|
Mitch2Pain |
|
capitaine choc | Bonjour. est-il possible d'utiliser un autre modem que celui fourni? --------------- . |
Mekthoub | Niet. |
capitaine choc | lol au moins c'est clair! Bon résumons:
--------------- . |
capitaine choc | ça y est, auchan box souscrite. J'ai récupéré le modem avec de gros autocollants "ne pas ouvrir".
--------------- . |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 21-07-2012 à 22:22:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc |
capitaine choc | Par contre j'ai fait un rapide bench en wifi, je descend de 79Mb à 13Mb lol. Bon c'est pas bien grâve, quand j'aurai un peu de temps j'achèterais un routeur/wifi N. Avec Auchan box j'économise 5€ par mois donc je vais vite m'y retrouver --------------- . |
Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 22:55:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
capitaine choc | Alléchant mais ne fonctionne qu'en 5ghz et qu'en A/N, dommage! --------------- . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc | Pour ceux qui veulent un routeur N à pas cher http://www.pixmania.com/fr/fr/1179 [...] wnr20.html
--------------- . |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, il y a une panne cet aprem (sur Blagnac au moins) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
capitaine choc | Ah et sur le sujet numericable ils parlent d'un problème sur Marseille. Et je suis à Montpellier lol.
--------------- . |
capitaine choc | C'est souvent les problèmes de ce type? Parce que l'ADSL je suis habitué à ce que ça marche tout le temps.
--------------- . |
marounis | Il n'y a aucune raison pour que l'ADSL Auchan fonctionne mieux de celui de numericable...... |
Mekthoub | Mais de quoi tu parles? Auchan ne fait pas d'ADSL. |
marounis | Auchan utilise le réseau câblé de numéricable.
|
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI : installation la plus rapide ? | FAI Alice ça vaut quoi? |
| Différence de débit en fonction des FAI | Est ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI |
| [n9uf telecom] Pages qui ne se chargent pas ou à moitié, débit diminué | FAI pour un netbook |
| FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuel | Inscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ? |
| Comment mettre en ligne son site hebergé chez bouygues telecom | Quel FAI choisir en non-dégroupé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Auchan Telecom | |