| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
jiddu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:13:44 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
jiddu |
|
tcho_nathan | oui |
tcho_nathan |
Oui Auchan s'occupe de tout |
squalezone | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 08-03-2011 à 01:46:16 |
trezac E que s'apelerio |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 03:11:13 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
squalezone | exact, j'ai la 6.17.1018, cependant je ne pense pas que sa vienne de la.
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 08-03-2011 à 13:04:20 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis pas calé réseau mais ca me parle quand même ta manip, faut que je teste cela, merci. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je laisse les autres repondre, moi j ai un plantage reseau par chez moi, je suis sur le telephone... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon ben me revoilà avec la connexion rétablie, j'en profite pour vous faire un compte-rendu de mon appel au SC :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2011 à 00:49:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mekthoub | Bonsoir!
Non non, ça ne dépend pas de la distance. Ça dépend de bien d'autres choses, ce qui rend d'ailleurs le débit impossible à prévoir d'avance... mais la distance ne joue aucun rôle. Ce n'est pas de l'ADSL.
|
Mitch2Pain |
|
squalezone |
|
csx | merci squalezone ! Jeff > merci pour le retour SC, c'est important ça aussi ! sinon juste pour dire que moi chez SFR ADSL en ce moment et mon pere chez Orange le service client est nikel j'ai trouvé... mais pour les deconections , ca vous arrive souvent çà ? statuFab > t'es sûr que j'aurai 30 MB ?? ca m'etonne un peu vu que c le meme rezeau que NC je devrais etre entre 30-100MB logiquement. est-ce que la fibre chez Auchan est bridée à 30 MB ? PS: en fait je compte prendre que le internet + tel ... je garde mon canal+sat par parabole. (trop compliqué/cher les frais d'activation etc..) ds les jeux videos (counter strike source par ex.) , le ping reste constant ou ya des gros lags le soir ? Message cité 2 fois Message édité par csx le 15-03-2011 à 12:48:22 |
StatuFab |
|
csx | squalezone > sur la doc (voir lien auchan plus haut^) ils disent que la diode c'est "haut debit 30 MB". sinon vous pouvez mettre un screenshot de speedtest en heure pleine et un autre en heure creuse svp ? ca aide.. Message cité 2 fois Message édité par csx le 15-03-2011 à 13:18:19 |
csx | mince ! j'arrive pas à me servir du forum :-d (quote raté , message intuile effacé à moitié..)
Message cité 1 fois Message édité par csx le 15-03-2011 à 16:45:11 |
bLuddino | Mais donc le modem et le frais d'ouverture sont remboursés? Au totale au premier mois on paye 86,90 €
|
csx |
|
bLuddino |
|
Mekthoub |
Non non: Le segment final de coax est assez court, moins de 300 mètres. Sur cette distance, la puissance du signal est évidemment atténuée. Mais tant que le niveau du signal qui parvient au modem est à peu près bon, ni trop fort, ni trop faible, dans une très large fourchette de tolérances, et bien le modem peut reconnaître et décoder l'intégralité des données qui lui sont destinées. Et les données sont transportées à un bitrate fixe, toujours le même: 55,616 Mbits/s bruts par canal. Le Ubee accroche simultanément 3 canaux aggrégés ensemble, en zone verte 100. Ou un seul canal, en zone 30.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:51:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |