|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
kurohebi Beati pauperes spiritu | je me permets de poster un nouveau sujet concernant ce FAI vu que personne ne l'as fait (sauf erreur de ma part), je ne suis pas chez eux ...
Message édité par kurohebi le 23-07-2010 à 14:00:50 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:31:31 |
kurohebi Beati pauperes spiritu | [reservé pour plus tard] --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spiritu | [reservé pour plus tard] --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yoke :) | Tiens on dirait que je t'ai inspiré^^
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
l0g4n Expert en tout :o | C'est sur le réseau Numéricable ? Donc encore des risques d'avoir des latences énormes quand tout le monde est connecté... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoke :) | Oui étant donne qu'il s'agit du même réseau. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:16:38 |
yoke :) | Y'a pas de raison puisque techniquement c'est la même ligne.
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | ouais mais on sait jamais .... ben tu nous le dira
yoke :) | Je déménage cette semaine donc probablement un passage chez auchan début aout. |
kurohebi Beati pauperes spiritu | des news yoke ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Le-tcho-du-62 | Intéressé +++ aussi |
-vega- | Aucun retour ? |
kurohebi Beati pauperes spiritu | bon je lui ai envoyé un MP pour avoir des news ...
kurohebi Beati pauperes spiritu | je reste persuadé qu avec l'abonnement 16.99€/19.99€ tu n'es qu'à 30mb
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 27-08-2010 à 17:35:00 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
TheDadar | Oui mais là c'est auchan telecom, et pas nc ! (même si le réseau utilisé est le même c'est auchan qui gère) |
yoke :) |
|
TheDadar |
Message édité par TheDadar le 28-08-2010 à 17:22:03 |
Jin75 | Des retours sur cette offre ? |
django | drapal,
|
django | je vais ouvrir une ligne semaine prochaine justement
|
Jin75 | Ok, donc tu n'es pas fibré tu confirmes ? (C'est du cable?). |
Jin75 | Vérifie ici : http://offres.numericable.fr/eligibilite
|
Sikeur |
kurohebi Beati pauperes spiritu | NC/Auchan/Darty , ne font pas d' FTTH à ce que je sache.... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
StatuFab |
|
Sikeur | Je n'ai pas trouvé d'allusion au coût du matos (box, décodeur tv), est-il en prêt, en location ? |
django | j'ai souscris a l'offre de base a 16.99€
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |