| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 666_2.aspx --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rarerealities |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 20% pendant 1 an sur les abos AuchanTelecom dont le net : http://auchan.webalogue.fr/?c=12Ja [...] L/page/52/
Message édité par JeffBlagnac le 03-01-2012 à 22:50:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
3foislouna1 Chuck norris powered | à ceux qui ont la box tv, elle est stable ? |
Mekthoub | Le décodeur TV est exactement le même modèle que la HD-Box Sagem chez Numéricâble, et le décodeur-enregistreur est la HD-Box Memory, de Sagem également. Bien buggé, et pas très stable. Le déco-enregistreur est quasiment indispensable, vu qu'il n'est pas possible d'enregistrer en bonne qualité autrement (avec décodeur simple + un enregistreur externe).
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:34:57 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Bon, je viens de me faire raccorder à Auchan Box, Frais d'installation gratuits, j'ai juste pris le net pour 20€ par mois avec 30 Mega annoncés, et là, ça donne, pour un 1er essai speedtest:
On verra à l'usage ce que ça donne. Message édité par harrypotdefleur le 17-01-2012 à 18:50:41 |
Mekthoub | Bonjour!
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Mekthoub | Effectivement, la carte fbreoptique est récemment devenue toute verte, inutile, et trompeuse. Il faut maintentant regarder http://eligibilite.numericable.fr. Les codes couleurs ont changé, c'est rouge/jaune/vert au lieu de jaune/bleu/vert. Et attention à ne pas cliquer dans la liste des villes, car les liens ramènent vers fibreoptique (pourtant des liens comme http://eligibilite.numericable.fr/lille par exemple fonctionneraient très bien, eux). Message cité 1 fois Message édité par Mekthoub le 18-01-2012 à 12:47:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'offre Auchan a l'air intéressante, sauf la partie TV, qui comparée à celle de NC, manque singulièrement de panache --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est bien pour ça que j'ai pas pris la TV, TNT épicétout (en espérant l'avoir directement sur la tv Bref je viens tout juste de m'inscrire en début d'après midi à l'offre 20€ (osef la tv pour le téléphone > free mobile) et en branchant le modem ce soir > paf online Mais j'ai pas pu aller plus loin, trop de réseau wifi dans ma résidence pour trouver le miens sur mon iPhone et j'ai pas encore totalement emménagé Bref si je branche l'ordi en ethernet je peux espérer avoir le net ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-01-2012 à 19:46:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci JeffBlagnac Si en plus tu saurais ce qu'il me faudrait pour pouvoir avoir une prise tv et une prise cable ça serait génial J'ai un peu cherché en vain Tain le regard que j'ai eu quand j'ai demandé une inscription dans mon auchan ... après ils se sont expliqué. C'était un mois reccord au niveau de la vente d'auchan box Mais normal y'a pas le cable là où j'ai acheté la boite. J'espère que c'est pas un vieux modèle sans le mode bridge Message édité par Big Blue le 26-01-2012 à 20:45:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En fait, chez moi, j'ai une prise avec 2 prises type F dont 1 utilisée par le modem.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué faut un doubleur tout bête
Message édité par Big Blue le 26-01-2012 à 21:07:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mitch2Pain | Sinon tu prend directement le câble idoine: http://www.indipc.fr/connectique,c [...] 29.fr.html
Message édité par Mitch2Pain le 27-01-2012 à 11:53:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le problème c'est le doubleur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bam http://cgi.ebay.fr/Repartiteur-2-v [...] 27c2026fe3
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai trouve comment activé le bouzin bon rien a dire pour le moment, ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-02-2012 à 20:46:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-02-2012 à 22:38:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et 5éme post ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyberslan | Bonjour, j'ai voulu changer le mot de passe de la box et ça m'a fait quelque chose de bizarre car ça m'a ouvert la fenêtre de log quand j'ai voulu appliquer le nouveau MDP (j'étais revenu sur l'interface en rouvrant l'onglet sans me logger, ça a peut être déconner par là) et du coup maintenant ni l'ancien MDP ni le nouveau ne fonctionne pour me logger sur l'interface de la box, je n'ai pas modifié le nom d'utilisateur (admin par défaut).
Message édité par cyberslan le 06-02-2012 à 17:04:13 |
cyberslan | up |
Mitch2Pain | A priori un reset de la box devrait réinitialiser le mot de passe admin (cf autocollant sur la box).
|
Mekthoub | Non, pas d'identifiants de connexion dans la Auchanbox (identifiée par l'adresse MAC du modem-câble). Et pas de raison particulière de ne pas retrouver la connexion immédiatement après un reset usine.
|
cyberslan | Merci de ta réponse, je ne trouve pas d'identifiant comme pour l'adsl dans les papiers que j'ai eu avec la box, juste celui de mon compte client pour le site auchantelecom.fr. Bon en l'état ça fonctionne mais je trouve étrange que la box n'est pas un des deux mots de passe qui passe, un reset serait en effet peut être utile (ça doit être une réinitialisation d'usine comme pour d'autres box). |
Mitch2Pain | Perd pas de temps, fait confiance a Mekthoub et reset, ça va régler le pblm en 2 sec. |
Mekthoub | Il y a les deux fonctions sur le même euh.. petit trou du derrière:
|
Mitch2Pain | Cette réinitialisation peut résoudre certains dysfonctionnements liés au modem mais cela n’est pas sans conséquences puisque cela va annuler toutes les modifications de configuration du modem que vous avez pu précédemment réaliser.
- Débranchez votre modem de l’alimentation électrique. (je capitalise: les liens meurent, mais HFR reste !) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2012 à 11:47:32 |
cyberslan | merci pour vos réponses les gars Message édité par cyberslan le 07-02-2012 à 11:50:18 |
Mekthoub |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais bon si tu veux sécuriser ton wifi acheté un vrai routeur. Même en changeant régulièrement ton mot de passe le wep est une cata. Je le sais très bien quand jetais étudiant dans un foyer on ce connectait tous sur une box Numericable voisine Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-02-2012 à 20:05:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyberslan | Non j'avais déjà changé ça, j'ai mis du wpa2 avec un mot de passe impossible à deviner. (moi aussi j'ai déjà utilisé du wifi du voisinage sur du wep Message édité par cyberslan le 07-02-2012 à 21:48:55 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI : installation la plus rapide ? | FAI Alice ça vaut quoi? |
| Différence de débit en fonction des FAI | Est ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI |
| [n9uf telecom] Pages qui ne se chargent pas ou à moitié, débit diminué | FAI pour un netbook |
| FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuel | Inscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ? |
| Comment mettre en ligne son site hebergé chez bouygues telecom | Quel FAI choisir en non-dégroupé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Auchan Telecom | |