| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:55:16 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut Mitch,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Yep, moi, je suis dans un quartier de retraités donc on ne doit pas être beaucoup raccordé au Net. La voisine a pris Free surement sur les conseils de son fils informaticien dans une grande SSII et du coup, j'ai du déjà la dépanner une fois alors que j'avais tous fait pour ne plus avoir de contact avec Free ...
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
tcho_nathan | Merci de ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-02-2011 à 21:11:24 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour le triple-play, je ne connais pas les offres mais pour rappel, avec le dual-play, tu as quand même la TNT (et quelques chaines analogiques aussi en clair) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tcho_nathan | Merci pour ta réponse. Peut on commander en ligne ou uniquement en magasin Auchan ? |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 01:01:26 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je pense que c'est qu'en magasin Auchan (à confirmer, même s'ils savent faire à distance vu que c'est comme cela que je me suis abonné mais c'était une situation particulière) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
django |
Message édité par django le 27-02-2011 à 09:59:49 |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
Merci de ta réponse tres claire Concernant la téléphonie, j'ai lu qu'il fallait rajouter 3€ par mois pour de l'illimité gratuit. Dommage par contre ... Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-02-2011 à 12:22:11 |
django |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 27-02-2011 à 15:26:06 |
StatuFab |
|
Mitch2Pain |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | En ce moment, Auchan crédite les 2 premiers mois sur la carte cadeau, je crois... Message édité par Kristoff le 28-02-2011 à 10:42:35 |
tcho_nathan | Attendez, je comprends pas.
|
Mitch2Pain | perso j'ai payé ni frais d'ouverture ni installation technicien: j'ai payé la Auchanbox 20€ en magasin et elle m'a été remboursée sur les 2 1eres facture. |
StatuFab |
J'ai bénéficié de la même promo, de la même façon il a fallu 3 semaines avant que les techniciens ne viennent chez moi. J'ai essayé tous les 3 jours pendant ces 3 semaines, ca n'a jamais fonctionné. Et même lorsque les techniciens étaient chez moi, il leur a fallu au moins 15 min d'essais et de test avant que la connexion ne soit active. Message édité par StatuFab le 28-02-2011 à 11:08:53 |
tcho_nathan |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tcho_nathan | Merci de vos réponses |
StatuFab |
|
jiddu | Si auchan est sur le réseau numéricable, on est forcément éligible soit à aucun soit aux deux ?
|
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2011 à 00:11:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tcho_nathan |
Merci pour la super nouvelle |
jiddu |
|
tcho_nathan |
|
jiddu |
|
Mitch2Pain |
|