lito a écrit :
Cette offre Alice a 19.99€ n est pas disponible partout.
L offre est sur le réseau free mais elle comporte un modem d ancienne génération avec la tv intégrée : pas de wifi N pas d alice plug fourni
une box avec 1 seul port ethernet.
45€ de frais de résiliation et 40€ de frais d acces + un engagement de 12 mois.
uniquement 60 chaines de tv (pas de hd pas de vod pas de magnetoscope numérique) et des destination internationales limitées à 60.
Si le net et le tel en france sont tes priorités c est une très bonne offre si tu veux des services tv celle à 29.99 est mieux surtout que tu peux avoir 4h/mois vers les mobiles offerts pendant 1 an
|
merci de ces infos
en fait ce que je recherche avant tout c'est une connexion internet le moins cher possible
je n'ai pas d'utilité d'avoir un numéro de fixe pour appeler , c'est à dire que j'ai déjà du mal à écouler mon forfait de téléphone portable.. à la limite si je n'avais pas de téléphone portable j'aurai l'utilité d'un téléphone fixe d'un autre côté donc un aboonnement france telecom à 16 euros par mois , et dessus j'aurai pris la connexion la moins chère possible style sfr à 15 euros par mois
bref tout ça m'aurait revenu à 31 euros par mois , mais j'aurai eu l'impression de ne dépenser que 15 euros par mois pour moi ça aurait vallu le coup, puisque mon téléphone fixe aurait été d'une grande utilité dans ce cas (dans le cas où je n'aurai pas eu de téléphone portable par exemple le fixe aurait donné l'impression de m'être quand même utile) , alors que dans mon cas ça ne m'est absolument pas nécessaire avec mon forfait de téléphone portable que j'ai déjà du mal à écouler..
là les offres tv/internet/telephone sont bien plus avantageuses qu'un abonnement france télécom + une connexion simple
même si le téléphone et la tv ne me sont que d'une utilité mineure
je ne télécharge jamais , je n'ai pas besoin d'un gros débit , me faut juste un truc simple pour naviguer
sinon quand tu dis que l'offre d'alice n'est pas disponible partout , c'est le cas dans les très grandes villes ou seulement dans les petits pathelins ?
pour les 40 euros de frais d'accès est ce que c'est pareil avec les autres FAI ou moins important je ne suis pas trop au courant (à part pour orange comme xeelos a dit que c'était gratuit)
merci
Message édité par roromainmain le 21-07-2010 à 23:54:14