Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI pour un netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI pour un netbook

n°465753
Demetan1
Posté le 23-06-2010 à 13:50:50  profilanswer
 

Bonjour voila je voulais connaitre vos points de vue sur les FAI pour netbook donc en 3G
 
je n'ai pas trop suivie mais apparament c'est de l'arnaque car ils parment d'illimité alors que c'est totalement Faux  
 
C'est donc plus rentable de prendre un iphone avec option net illimité , ou prendre un abonnement pour netbook ?
 
sachant que le pc seras connecté casiement toute la journée sur le net  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 13:50:50  profilanswer
 

n°465809
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2010 à 20:11:19  profilanswer
 

de toutes façons les forfaits data sont presque toujours plus ou moins bridés, entre les IP privées derrière un NAT pas configurable, les ports bloqués, le débit limité au bout d'un certain quota...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°465834
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 24-06-2010 à 00:27:12  profilanswer
 

En data ce qui est illimité c'est le temps de connexion par contre c'est limité en données. Un forfait style Néo 3 de Bytel avec internet "illimité" est en fait limité à 500Mo de données par mois.
Le forfait spécial iphone, plus cher, sera limité à 2Go.
 
A l'heure actuelle le simple fait de surfer sur le net consomme pas mal de méga octets donc attention à ces pseudos forfaits illimités.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°466043
Demetan1
Posté le 25-06-2010 à 11:23:56  profilanswer
 

oui donc c'est chiant :S

n°466070
exeral
Posté le 25-06-2010 à 13:11:37  profilanswer
 

Comme le dit vortexx
 
un abonnement mobile 3G pour faire du surf avec un netbook c'est même pas la peine. Les sites d'aujourdh'ui ne se soucient plus de leur légèreté puisque tout le monde à du gros ADSL, donc images High-res, flash, ... une page prend déjà 1 mo ou plus, alors tu va pas surfer très loin.
 
ya les offres clé 3g mais je me suis jamais penché sur la question tellement c'est chèr, et ça doit etre aussi bridé au max

n°466118
Demetan1
Posté le 25-06-2010 à 20:11:36  profilanswer
 

oui faut donc profiter des wifi que l'on trouve un peu partout si on veux pouvoir surfer :S mais bon j'aurais aimer surfer quand bon me semble dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI pour un netbook

 

Sujets relatifs
FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuelQuel FAI choisir en non-dégroupé ?
Quel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?choix d'un FAI impossible : toute la rue cablée sauf une maison
Lettre ouverte aux FAIFAI - Courte durée
Je veux changer de FAI comment fairePartage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freebox
ALICE FAI connection ultra lenteSVP question au sujet de l'adresse IP et du FAI
Plus de sujets relatifs à : FAI pour un netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR