Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI : installation la plus rapide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI : installation la plus rapide ?

n°469256
dqmien1
Posté le 22-07-2010 à 22:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'emménager et la question du FAI se pose. Je voudrais avoir Internet le plus vite possible.
 
Je vous demande donc quel FAI a l'installation la plus rapide sachant que ma ligne n'a jamais été utilisé.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 22:30:03  profilanswer
 

n°469275
lauleg
Posté le 23-07-2010 à 04:37:25  profilanswer
 

Salut,
 
Difficile de te répondre... vue que cela peut varier d'une ligne à une autre.
 
Chez Free, j'ai eu des lignes faites en 5 jours et d'autres en 1 mois...  
Idem chez Orange, et SFR...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°469824
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-07-2010 à 08:39:15  profilanswer
 

Numericable est assez rapide si tu es cablé en ville, ça peut être intéressant.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°470133
aideinfo
Posté le 28-07-2010 à 20:37:00  profilanswer
 

Comme c'est FT qui gère le câblage, ça dépend des tech... Et surtout de ton domicile. DAns certaines régions, tu peux l'avoir en quelques jours, dans d'autres, il te faudra 1 mois mini. Ca dépend du personnel dispo et des demandes.
Perso, je dirais qu'Orange est le plus rapide, étant donné que c'est une filiale de FT, et qu'il semble a priori que FT privilégie les demandes Orange aux autres.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°470351
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-07-2010 à 17:39:05  profilanswer
 

NC active parfois la ligne dans les deux jours, c'est intéressant quand on est vraiment pressé, mais c'est valable sur une offre cablée, pas adsl...


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°470352
ViMx
Modérateur
Posté le 30-07-2010 à 18:28:04  profilanswer
 

Je trouve ça pas forcément très stratégique de définir le choix d'un FAI uniquement basé sur son temps d'installation ...

n°470444
lone
Posté le 31-07-2010 à 21:15:39  profilanswer
 

Globalement c'est orange le plus rapide. :)

n°470459
freds45
Posté le 31-07-2010 à 22:49:31  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Je trouve ça pas forcément très stratégique de définir le choix d'un FAI uniquement basé sur son temps d'installation ...


+1 :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI : installation la plus rapide ?

 

Sujets relatifs
FAI Alice ça vaut quoi?Différence de débit en fonction des FAI
Installation sur réseau imprimante HP Photosmart 2570Est ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI
FAI pour un netbookCablage reseau - rayon courbure max, installation sous plinthes?
FAI lequel chosir pour Maison/pavillon individuelInstallation de joomla sur un site
Quel FAI choisir en non-dégroupé ?Quel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?
Plus de sujets relatifs à : FAI : installation la plus rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR