| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 21:30:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | tu pourrais écrire à la direction de ton magasin Auchan en ces termes célèbres: "Vous avez manifestement des salariés qui aiment tirer contre leur propre camp." |
tranquill64b | mwouai...
|
Mitch2Pain | damn ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2012 à 12:11:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
garath_ | Moi qui ait pris auchan parce que c'est les seuls à proposer certaines destinations en illimité par téléphone...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
capitaine choc | De ce que j'ai vu quand numericable augmente ses tarifs, les clients ont le droit entre signer et partir. --------------- . |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:57:44 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
capitaine choc | Ce qui est énorme c'est que c'est en place depuis une semaine et personne ne sait quoi que ce soit. --------------- . |
Oceanborn |
Fais chier quand même. J'ai ouvert ma ligne @25€/mois chez Numéricable du coup, entre le cashback de poulpeo etc + les remises en passant via le net, ça reste très intéressant. Message édité par Oceanborn le 10-11-2012 à 11:52:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ceux que ça intéresse, demain offre vente privée numericable. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc | oui euh déjà auchanbox t'es engagé pendant un an, donc faut avoir passé cet engagement.
--------------- . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La résiliation est offerte, j'espère que les frais d'ouverture seront aussi offert.
Message édité par Big Blue le 11-11-2012 à 14:21:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis encore engagé 3 mois --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc | Ah je sais je sais: On joue la montre avec le technicien! On explique qu'on est actuellement en Russie mais qu'on revient dans qq mois --------------- . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ayé, je passe chez NC --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc | ah je veux pas t'inquiéter mais sur http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] BLE3_1.pdf
--------------- . |
tranquill64b | Ca peut passer sur un malentendu.
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc | En restant chez auchan il aurait dépensé 12*20 = 240€ sur un an. Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 14-11-2012 à 17:56:39 --------------- . |
Mitch2Pain |
|
AeN0 \o/ | Article sur Auchan http://www.ariase.com/fr/news/arre [...] -2805.html L'info intéressante : rien ne va changer pour les abonnés actuels. Pour ma part, j'ai déjà sauté le pas chez NC. |
san_ |
|
garath_ | Pareil, je ne bouge pas de chez eux.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mitch2Pain |
|
Message édité par Big Blue le 16-11-2012 à 09:15:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc | nos adresses mails abox.fr vont être vintage!! --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |