| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:16:47 ![]() ![]() |
garath_ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
capitaine choc | Ce qui est quand même curieux c'est que NC lance une VP juste la semaine où auchan arrête.
--------------- . |
AeN0 \o/ | Ce n'est pas dans leurs intérêts d'annoncer un quelconque changement pour leur base de clients. Ça ferait fuir les clients et ils ne pourraient plus vendre leur portefeuille... |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:58:50 ![]() ![]() |
garath_ | Essaye aussi un reset de la box après avoir sauvegardé les paramètres. A ma grande surprise ça a marché pour moi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le_Magi61 ------------ |
|
garath_ |
Perfect007 What else ? | Mmmh... j'ai reçu ma facture aussi et pas de souci a priori.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
peter gabriel |
|
Mitch2Pain | J'ai pas réussi a exporter les paramètres.
|
peter gabriel | Si pas d'autre solution, tant pis pour le paramétrage |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai re-scanné sur ma TV pour voir si j'avais les nouvelles chaînes de la TNT mais rien. Ce n'est pas une grande perte mais je pensais qu'elles seraient diffusées par Numericable au format DVB-T --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
san_ | pareil, ce n'est pas prévu ? |
AeN0 \o/ |
|
Le_Magi61 ------------ | Je les ai egalement (je suis en IDF), sans avoir fait de manip' particuliere. |
Mekthoub | Autrement dit, c'est prévu, et ça arrivera dans vos régions en 13 phases selon le calendrier CSA:
|
san_ | cette carte concerne le réseau hertzien, pour l'adsl et le câble les 6 chaînes sont immédiatement dispo en théorie, mais pour ce dernier ça ne concerne peut-être que les box et pas le DVB-T |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
san_ |
|
peter gabriel | Merci à toi |
Perfect007 What else ? | Arfff... j'ai demandé à ce que ma résiliation soit effective au 29 décembre et dès ce matin, j'ai plus rien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 31-12-2012 à 11:45:45 |
capitaine choc |
--------------- . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lettre de résiliation envoyé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le_Magi61 ------------ | tu aurais le modele de la lettre stp? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
capitaine choc |
--------------- . |
Trublionnnne | Les appels vers des fixes sont illimités chez feu Auchan-Box ? --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
capitaine choc |
--------------- . |
Trublionnnne | Ah oké ! Donc, si je m'amuse à appeler un fixe, je vais avoir un dépassement à payer si je n'ai pas cette option ? --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |