| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Auchan Telecom |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 17:58:49 ![]() ![]() |
capitaine choc | ça déconne tjs: Vu le message d'erreur et le temps que ça dure je pense que c'est dû au fait que j'ai anticipé le branchement du boitier!
--------------- . |
capitaine choc | Ah en fait ça marche: Simplement quand je met un doubleur sur la prise TV murale pour avoir d'un côté TV et de l'autre box, la box se met à déconner, curieux. --------------- . |
Mitch2Pain | normalement tu dois avoir 2 prises murales: une pour la box et l'autre pour la TV. |
Mekthoub | Une fois l'installation refaite au propre, avec une bonne prise double vissante toute neuve, il n'y a aucune raison de ça merdouille... |
capitaine choc | Le tech est passé, a installé un doubleur et ça marche nickel. Vraiment très content d'auchan box jusque ici. Encore merci Mekthoub!
--------------- . |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de doubleur, je voudrais déservir plusieurs pièces avec les signaux DVB-T et analogique diffusés par Numericable. Sur le boitier, j'ai la référence SPL04 et cela correspond:à ce que j'ai ici : Est-ce que c'est bon ou pas ? Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2012 à 14:15:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain je me tape de ces micro coupure depuis 2 jours, impossible de surfer correctement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mitch2Pain |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, j'ai eu des soucis ce matin pour scanner les chaines analogiques (juste pour voir si des nouvelles par hasard). Ma TV décrochait en plein milieu ou fin d la recherche, jamais au même moment et les chaines trouvées étaient instables.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | obligé de passer sur la connexion Free mobile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
capitaine choc | Comment fait-on pour passer en liste rouge?
--------------- . |
garath_ | Tient Mekthoub si tu passes dans le coin, est ce que tu sais s'il est possible de s'abonner à une offre tv seule chez numéricable si on est abonné chez Auchan pour l'internet+ téléphone.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
capitaine choc |
--------------- . |
marounis |
La réponse est là: http://www.auchantelecom.fr/themes [...] an-box.jpg
Message cité 3 fois Message édité par marounis le 25-08-2012 à 10:36:50 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
marounis | Je dirais même: laissons Auchan vendre des yaourts.
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
peter gabriel |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 25-08-2012 à 11:49:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Pourquoi tu viens dans ce topic en fait?
marounis |
Les sujets FAI ne sont pas réservés aux clients "contents", avec un autre du même FAI réservé aux "pas contents".
Message édité par marounis le 25-08-2012 à 13:01:43 |
garath_ | Ben t'es pas encore client?
marounis |
C'est toi qui a interprété trop vite.
|
garath_ | ok.
marounis |
Tu fais quoi avec 100Mbit/s si tu n'as même pas la télé, sachant qu'un serveur est incapable de te fournir à ce débit ?
Message cité 2 fois Message édité par marounis le 25-08-2012 à 13:37:24 |
garath_ |
De toute façon si j'avais la tv, le flux serait indépendant et n'affecterai pas le débit de 100Mbit. Le débit plus t'en a, mieux c'est quoi Et un serveur est tout a fait capable de fournir 100Mbit/s ça fait jamais que 12Mo/s. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 25-08-2012 à 13:40:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
marounis |
Un serveur en local oui. Je parlais de serveurs distants, le plus important.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Omg --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
marounis |
Avec ce style d'adolescent, n'espère surtout pas une réponse en effet.
|
marounis |
Pas besoin d'en faire une thèse. Je suis loin d'être le seul client à réfléchir avant d'agir, crois moi, c'est de plus en plus courant.
|
AeN0 \o/ | Comme la plupart, je ne comprends pas ce que marounis fait encore sur ce topic puisqu'il a l'air déjà décidé (de ne pas prendre AuchanBox puisqu'il se renseigne avant d'acheter). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |