|
Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:12:12 |
rouergue | Tu ne connais peut être pas mais il existe une grosse machine américaine qui vend de tout et reprend/rembourse sans le moindre pb durant une période de 3 à 4 semaines |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Djeng0 Hash & Frères | A ce que je sache Free n'autorise pas l'utilisation de l'abo Free en mode tablette / PC dans son contrat, sauf si ça a changé ... (ou je confond avec les forfaits tablette inexistant ?) Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 14-01-2014 à 00:08:48 |
bardiel Debian powa ! |
croustx Modoadorateur | Nan c'est juste inéxistant |
olivthill |
|
croustx Modoadorateur | Je UP, avec quelques infos glanées ici et là : * En campagne, il est conseillé Free en ADSL, car les protocoles semblent "optimisés". Message cité 2 fois Message édité par croustx le 10-02-2014 à 12:38:26 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:33:33 |
croustx Modoadorateur |
C'est exactement le sujet de ce topic ... Message édité par croustx le 10-02-2014 à 16:54:04 |
bardiel Debian powa ! |
croustx Modoadorateur | Pourquoi se brancher sur le DTI n'est pas conseillé ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | débits risible ? |
bardiel Debian powa ! | Précises ton opérateur btbw03
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 16-02-2014 à 15:26:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh on arrive a 10mbits environ en 3G+ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon courage, c'est peine perdu, je vois exactement la meme chose dans mon coin.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, voir avec la mairie ou la communauté de commune si quelque chose est prévu. |
lordsebus1 | Post très intéressant...
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | L'antenne GSM sur la papier ça devrait fonctionner. C'est juste que 16go c'est vraiment pas beaucoup :-/ (par contre 100€ remboursé chez BT sur les modem si engagement 12 mois !) Edit : ce kit a l'air pas trop mal : http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 887128.htm Message cité 1 fois Message édité par croustx le 28-02-2014 à 13:35:44 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
si t'avais lu le topic tu saurais que je paye 45€ (loc incluse de 5€ pour le matos) pour 20go journée et illimité 23h-7h le ping ouais, ca pue, 750ms c'est penible et tu oublie les jeux, certes j'ai eu aucun bridage, pourtant je telecharge de gros gros volumes on va dire mais pas de p2p ou de site a la con de streaming, un peu de youtube au pire c'est tout il faut utiliser le materiel selon comment c'est concu aussi hein, si les kevins balancent emule a fond la caisse faut pas s'etonner qu'ils se fassent couillonner Message édité par Bitman le 01-03-2014 à 18:50:40 |
bardiel Debian powa ! |
exeral | et l'aggregation ADSL ?
Message édité par exeral le 02-03-2014 à 23:29:54 |
croustx Modoadorateur |
en 3/4g tu as un débit réel inférieur, de même pour le fair use. Effectivement tarif plus intéressant. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-03-2014 à 14:32:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustx Modoadorateur |
Pour acceder à son NAS depuis l'extérieur, ça pose un problème via une ligne 4g ? Faut je trouve un pote en forfait 4g pour tester le débit par chez moi. Message édité par croustx le 03-03-2014 à 18:38:37 |
MysterieuseX Chieuse | J'ai peut être une solution a vous proposer, mais c'est un peu tiré par les cheveux : lien wifi longue portée.
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 05-03-2014 à 03:54:09 |
bardiel Debian powa ! | A la base ce que tu proposes donc c'est tout simplement un WiMax tel que cela aurait dû être déployé à voir justement si au niveau local il n'y a pas de petit FAI qui proposerait cette solution.
croustx Modoadorateur |
Très intéressant, merci pour le retour Pour l'antenne, je pense qu'une directionnelle est plus avantageuse. Message édité par croustx le 10-03-2014 à 10:53:16 |
Djeng0 Hash & Frères | Pour une antenne directionnelle il faut bien étudier le site à pointer et si il a une antenne dont l'azimut couvre la maison. Topic dédié couverture : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7000_1.htm Message édité par Djeng0 le 10-03-2014 à 11:18:29 |
croustx Modoadorateur | Effectivement, l'azimut fait la différence...
|
kitano23 | Dites, je suis éligible à la 4G chez Orange, alors que mon adsl plafonne à 2Mb chez eux ... techniquement quels seraient les solutions possibles sans exploser mon fair-use de 3 ou 5go en quelques jours seulement ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
lordsebus1 | Dans quel but Kitano ? pour surfer avec ton pc chez toi ?
|
Publicité | Posté le |