Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

• 4G & 5G @ home •

n°1255423
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-03-2025 à 14:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, bah, Box 5G+ Home en route :D  

Je me fais rappeler par Orange pour voir ce qu'il y a à préparer pour le passage en boutique demain et tout a été fait en direct au téléphone, résiliation de la ligne actuelle avec son aDSL (petit a pour petite petite vitesse :o ) et commande de la Box 5G, SMS pour récupérer la box et la SIM, mail pour le retour des anciens équipements, et voila :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 14:50:09  profilanswer

n°1255563
porcherie6​6
Posté le 01-04-2025 à 09:10:02  profilanswer

drap!
seule rue non fibrée de mon village (étonnant la rue de l'unique opposant politique  :D )  
j'ai hésite avec la solution 5G Home d'Orange mais le tarif m'a refroidit... idem concernant les routeurs 5G,  
je suis donc parti sur du 4G+ Archer MR550 reconditionné chez Jeff. On a un MR600 au taf, j'ai bien aimé la simplicité du truc, je suis donc resté chez TP même si je vois pas trop la différence entre les 2 modèles [:aelenia]

à 250m d'un HLM a qui on a collé de jolies antennes SFR/Bouygues (Orange en cours), ça devrait pas trop mal fonctionner [:zigg]

Message édité par porcherie66 le 01-04-2025 à 09:10:30
n°1255565
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 01-04-2025 à 10:08:54  profilanswer

Avec un Huawei B535 4G à 90m de l'antenne (mais ma fenêtre donne à l'opposé) j'ai 100 mégas maxi.  Je pense que c'est aussi du (ce faible débit) au fait que ya que Orange à Vienne centre :o (bouygues doit arriver si j'en crois cartoradio, je vois des antennes non activées) donc ça doit congestionner un peu

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1255782
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-04-2025 à 12:49:51  profilanswer

Bon, c'est pas une mince affaire le truc :D  

Carte SIM enfin activée par téléphone mais toujours pas de data :o

Faut-être sacrément patient [:ooinverse]  

Activée et fonctionnelle, ça donne quelque chose de correct... 8,13 Mbps/0,75 Mbps à 875 Mbps/65,25 Mbps en Ethernet, ma môman va pouvoir profiter des services TV, parce qu'avec les 8,13 Mbps, impossible d'avoir un flux stable même en HD, devait y avoir d'autres soucis... Et avec la perte de la ligne fixe, elle va moins être sollicité par tous les vendeurs de tapis et autres conneries :sol: Comme elle ne l'utilisait plus, ça ne changera pas beaucoup :D

Message édité par LaRoueEstTombee le 07-04-2025 à 15:22:49

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1256323
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 16-04-2025 à 16:38:26  profilanswer

Bonjour, est ce que certains ici on testé la Box 5G de Free lancée il y a quelques mois?
Je me tate entre ca et un starlink pour mon prochain logement, chaque solution ayant ses propres avantages/inconvénients. Il y a une antenne Free 4G/5G 700Mhz pas loin de mon futur chez moi.
Niveau adresse IP avec cette box 5G, meme si c'est une offre "fixe" j'imagine qu'il n'y a pas d'adresse IP publique avec possibilité d'ouvrir des ports etc ?
Sinon avec ces offres 4G/5G j'ai toujours peur des débits en soirée.

n°1256331
d750
Posté le 16-04-2025 à 17:26:29  profilanswer

700mhz, je ne suis pas sur que ce soit performant, c'est la bande de freq à bas débit.
Faut voir si tu as le droit de renvoyer la box sous 30j, pour test et voir ce que tu as comme ping, et tu devrais avoir une interface pour voir la puissance du signal. Sur ma 5gbox bouygues j'avais le droit à un renvoi gratuit et remboursement de tous frais si annulation du contrat sous 30j.

De ma 5g box Bouygues, il n'y a quasi aucune variation le soir ou la journée. Du genre le soir je suis à 220/80, le matin à 300/80, ça change pas grand chose pour moi. Même ping de 20-25ms.
Niveau bricolage, j'en fait très peu, mais j'ai un vpn "airvpn" ou tu peux créer un port forward pour du torrent, et ça fonctionne sans soucis, le site du vpn voit bien la communication port ouvert. Pour du bricolage plus avancé je pourrais pas dire.

n°1256354
zavier92
Posté le 16-04-2025 à 21:19:55  profilanswer

d750 a écrit :

700mhz, je ne suis pas sur que ce soit performant, c'est la bande de freq à bas débit.
Faut voir si tu as le droit de renvoyer la box sous 30j, pour test et voir ce que tu as comme ping, et tu devrais avoir une interface pour voir la puissance du signal. Sur ma 5gbox bouygues j'avais le droit à un renvoi gratuit et remboursement de tous frais si annulation du contrat sous 30j.

De ma 5g box Bouygues, il n'y a quasi aucune variation le soir ou la journée. Du genre le soir je suis à 220/80, le matin à 300/80, ça change pas grand chose pour moi. Même ping de 20-25ms.
Niveau bricolage, j'en fait très peu, mais j'ai un vpn "airvpn" ou tu peux créer un port forward pour du torrent, et ça fonctionne sans soucis, le site du vpn voit bien la communication port ouvert. Pour du bricolage plus avancé je pourrais pas dire.

Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement 700Mhz c'est clairement pas fait pour la performance mais le réseau 5G de Free s'appuie à 95% là dessus il me semble.
Le routeur 5G de cette box Free est fourni par Nokia et j'ose imaginer qu'il dépote un peu et qu'il peut agréger plusieurs bandes comme en 4G où on peut agréger 2 voir 3 bandes en DL.
J'ai pas trouvé d'info claire sur le renvoi sous 30j, Free indique seulement que dans le cadre d'une vente à distance, il y a le délais de rétractation de 14j.
Mais aucune mention sur l'effet sur les frais d'activation et de résiliation.

Pour ta 5G Box bouygues c'est cool si tu as un débit constant, surtout qu'il est vraiment pas mal, tu as un quota ou tu es illimité en datas? Si je pouvais en avoir autant ca serais pas mal, mais sans quota. Aussi le gros plus de Free c'est son appli OQEE pour avoir les services de TV, elle semble vraiment supérieure à ce qui se fait chez les concurrents.
Toujours concenrant Bouygues, j'ai vu pas mal de gens se plaindre d'un débit quasi nul en soirée ou en week end avec la 4G box de Bouygues. Ca doit dépendre des lieux mais que ce soit dans le Rhone ou en Normandie, avec Free j'ai toujours constaté un débit qui s'écroule franchement en soirée, et d'une manière générale un débit très fluctuant.
A l'inverse avec Starlink, ca semble quand meme plus stable, mais je trouve le débit UP un peu limite.

n°1256355
d750
Posté le 16-04-2025 à 21:34:53  profilanswer

zavier92 a écrit :

Effectivement 700Mhz c'est clairement pas fait pour la performance mais le réseau 5G de Free s'appuie à 95% là dessus il me semble.
Le routeur 5G de cette box Free est fourni par Nokia et j'ose imaginer qu'il dépote un peu et qu'il peut agréger plusieurs bandes comme en 4G où on peut agréger 2 voir 3 bandes en DL.
J'ai pas trouvé d'info claire sur le renvoi sous 30j, Free indique seulement que dans le cadre d'une vente à distance, il y a le délais de rétractation de 14j.

Pour ta 5G Box bouygues c'est cool si tu as un débit constant, surtout qu'il est vraiment pas mal, tu as un quota ou tu es illimité en datas? Si je pouvais en avoir autant ca serais pas mal, mais sans quota. Aussi le gros plus de Free c'est son appli OQEE pour avoir les services de TV, elle semble vraiment supérieure à ce qui se fait chez les concurrents.
Toujours concenrant Bouygues, j'ai vu pas mal de gens se plaindre d'un débit quasi nul en soirée ou en week end avec la 4G box de Bouygues. Ca doit dépendre des lieux mais que ce soit dans le Rhone ou en Normandie, avec Free j'ai toujours constaté un débit qui s'écroule franchement en soirée, et d'une manière générale un débit très fluctuant.
A l'inverse avec Starlink, ca semble quand meme plus stable, mais je trouve le débit UP un peu limite.

Je ne me prononce pas pour la 4g box, ne l'ayant pas.
Pour la 5g box de bouygues, comme je l'ai dit, il n'y a aucune baisse de débit le soir. Je vis en zone hyper dense, donc le réseau tel est sans doutes sollicité, mais ça ne change rien. Il est probable que les box 5g sont repéré et ont une bande passante dédié, large, et sans restriction.
Aucun quota, dans l'appli bouygues ça ne compte même plus la consommation (même si tu la retrouves sur la facture, je fais couramment du 1to/mois, voir 2 parfois, comme dit, aucun impact).

Après pour Starlink, je pense que c'est performant aussi, à toi de voir. Il doit y avoir un topic dédié.

n°1256366
Andorria
Posté le 17-04-2025 à 09:57:55  profilanswer

zavier92 a écrit :

tu veux agréger quoi si il n'y a que du 700 ? :o

n°1256468
zavier92
Posté le 18-04-2025 à 11:39:49  profilanswer

Andorria a écrit :

tu veux agréger quoi si il n'y a que du 700 ? :o

Ben le routeur 5G est également compatible 4G,

Ya t-il une raison technique qui empêcherai l'agrégation d'une fréquence 5G 700Mhz avec d'autres fréquences LTE 2600 / 2100 / 1800 Mhz??

mood
Publicité
Posté le 18-04-2025 à 11:39:49  profilanswer

n°1256553
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-04-2025 à 16:02:16  profilanswer

zavier92 a écrit :

Bonjour, est ce que certains ici on testé la Box 5G de Free lancée il y a quelques mois?
Je me tate entre ca et un starlink pour mon prochain logement, chaque solution ayant ses propres avantages/inconvénients. Il y a une antenne Free 4G/5G 700Mhz pas loin de mon futur chez moi.
Niveau adresse IP avec cette box 5G, meme si c'est une offre "fixe" j'imagine qu'il n'y a pas d'adresse IP publique avec possibilité d'ouvrir des ports etc ?
Sinon avec ces offres 4G/5G j'ai toujours peur des débits en soirée.

Il faudrait plus de détails sur l'antenne en question ... tu peux nous la trouver ici : https://www.rncmobile.net/ ?

Si c'est une antenne zone blanches, c'est peut être pas une bonne idée ...

Sinon, il faut tester ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1256564
Andorria
Posté le 20-04-2025 à 17:28:57  profilanswer

zavier92 a écrit :

Ben le routeur 5G est également compatible 4G,

Ya t-il une raison technique qui empêcherai l'agrégation d'une fréquence 5G 700Mhz avec d'autres fréquences LTE 2600 / 2100 / 1800 Mhz??

Non mais oublie la 5G s’il n’y a que du 700, c’est du DSS (spectre partagé dynamiquement avec la 4G 700), c’est bien pour afficher le logo 5G mais c’est tout.

Si tu as plusieurs bandes 4G sur le site, tu peux faire de l’agrégation (sous réserve de bien capter évidemment).

n°1257332
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 02-05-2025 à 21:39:58  profilanswer

Plop

Je me tâte à lourder la box 5G de mon opérateur pour mon propre matos (et un abonnement moins cher :o).

Des conseils pour le hardware ?

Pour les fréquence, je suis en Suisse, et vu le peu d'antennes à dispo au bled, faut que je reste chez Sunrise :o
=> https://www.bakom.admin.ch/bakom/fr [...] obile.html

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1257337
Sc4rf4ce
Posté le 02-05-2025 à 23:36:38  profilanswer

Kyjja a écrit :

Plop

Je me tâte à lourder la box 5G de mon opérateur pour mon propre matos (et un abonnement moins cher :o).

Des conseils pour le hardware ?

Pour les fréquence, je suis en Suisse, et vu le peu d'antennes à dispo au bled, faut que je reste chez Sunrise :o
=> https://www.bakom.admin.ch/bakom/fr [...] obile.html

Hello

Je suis en Suisse aussi et sur le réseau Sunrise le meilleur plan pour un routeur 5G c'est Yallo avec l'abonnement Go Max.

J'ai essayé plusieurs routeur 5G et je te conseil le Xiaomi CPE 5G pro V2.

J'ai 300 au pire et 800 Mbit/s au mieux et j'ai déjà fait 1,4To sans être limité en un mois.

n°1257344
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 03-05-2025 à 11:54:55  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Hello

Je suis en Suisse aussi et sur le réseau Sunrise le meilleur plan pour un routeur 5G c'est Yallo avec l'abonnement Go Max.

J'ai essayé plusieurs routeur 5G et je te conseil le Xiaomi CPE 5G pro V2.

J'ai 300 au pire et 800 Mbit/s au mieux et j'ai déjà fait 1,4To sans être limité en un mois.

Détaille un peu ?

Je cherche du matos fiable, customisable (au moins déporter DHCP et DNS) et facilement configurable (dd-wrt c'est rigolo, mais v'là la prise de tête :o).

Peut-être une antenne pour la 4G, j'ai bougé ma box de literalement 10 cm vers une fenêtre, je suis passé de 15 à 200 Mbps en download.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 03-05-2025 à 12:01:54

---------------
n°1257345
Sc4rf4ce
Posté le 03-05-2025 à 12:09:58  profilanswer

Kyjja a écrit :

Détaille un peu ?

Je cherche du matos fiable, customisable (au moins déporter DHCP et DNS) et facilement configurable (dd-wrt c'est rigolo, mais v'là la prise de tête :o).

Peut-être une antenne pour la 4G, j'ai bougé ma box de literalement 10 cm vers une fenêtre, je suis passé de 15 à 200 Mbps en download.

Oui quelques centimètres peuvent tout changer, comme avec les femmes  :lol:  

Alors j'avais regardé beaucoup de tests et d'avis sur les forums, le gros problème souvent c'est la stabilité, le ZTE vers la fin c'était compliqué, avec celui-ci ben c'est vraiment très stable, j'ai du le redémarrer peut 2 ou 3 depuis que je l'ai, seulement par ce qu'il trouvait plus la 5G.

Et il a le wifi 6 qui couvre tout mon appart sans problème.

Par contre pas d appli mobile c'est dommage.

Pour le côté technique qui t'intéresse je peux pas dire, je fais avec ce qu'il y a de base

n°1257346
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 03-05-2025 à 12:18:45  profilanswer

Merci pour le retex :jap:

Yallo Go Max commandé, 16 balles par mois  [:elgin675:1]  

Même avec les deux mois de préavis pour rendre mon abonnement 5G à 40 balles ça reste rentable.  [:elgin675]  Reste à voir le QoS derrière.

---------------
n°1257349
Sc4rf4ce
Posté le 03-05-2025 à 16:14:37  profilanswer

Kyjja a écrit :

Merci pour le retex :jap:

Yallo Go Max commandé, 16 balles par mois  [:elgin675:1]  

Même avec les deux mois de préavis pour rendre mon abonnement 5G à 40 balles ça reste rentable.  [:elgin675]  Reste à voir le QoS derrière.

Cool, redis nous quand tu auras testé. Notamment les speedtest ça m'intéresse.

n°1257440
overclocke​d
Posté le 06-05-2025 à 15:51:52  profilanswer

Hello,

j'ai reçu un mail de résiliation de youprice aujourd'hui :

Citation :

A cet égard, il apparaît que le Service/ et ou la carte SIM YouPrice. qui vous a été fournie est utilisée avec un équipement non-dédié aux communications interpersonnelles.

Or, l’article 9.2 des Conditions Générales d’Abonnement prohibe ce type d’usage ;

9.2. Le CLIENT ne doit pas utiliser le Service et/ou la carte SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles, tels ceux d’un boitier radio, d'un modem internet (routeur), d'une clé ou carte 4G.

Faut que je trouve un autre forfait en remplacement, il y a qui d'autre à bon prix sur le réseau orange ?

Message cité 1 fois
Message édité par overclocked le 06-05-2025 à 15:52:23
n°1257451
FRACTAL
Posté le 06-05-2025 à 17:55:06  profilanswer

sim direct dans le routeur?
(vais je me forcer a 1/mois mettre la sim dans un tel et faire 1 appel ...)

n°1257453
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-05-2025 à 18:47:05  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Cool, redis nous quand tu auras testé. Notamment les speedtest ça m'intéresse.

Nouvelle SIM reçue, insérée dans le modem 5G fourni par l'opérateur (Nokia FastMile 5G Gateway 3.2)

Les débits sont identiques, à savoir ~200 Mbps en dl et ~25 Mbps en up.

Plus qu'à recevoir le vrai routeur pour tester la différence de débit.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 06-05-2025 à 18:48:49

---------------
n°1257457
Sc4rf4ce
Posté le 06-05-2025 à 19:25:04  profilanswer

Kyjja a écrit :

Nouvelle SIM reçue, insérée dans le modem 5G fourni par l'opérateur (Nokia FastMile 5G Gateway 3.2)

Les débits sont identiques, à savoir ~200 Mbps en dl et ~25 Mbps en up.

Plus qu'à recevoir le vrai routeur pour tester la différence de débit.

Ok oui donc c'est sûrement le routeur qui limite. Tu vas prendre le quel finalement ?  

n°1257634
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 09-05-2025 à 20:25:18  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Ok oui donc c'est sûrement le routeur qui limite. Tu vas prendre le quel finalement ?  

J'ai choppé un Zyxel FWA505 d'occaze.

Les débits sont du même ordre qu'avec le Nokia (peut-être même moins bons), faut que je vois ce que je peux faire avec les antennes.

---------------
n°1257662
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-05-2025 à 12:58:23  profilanswer

Double parce que pourquoi pas :o

J'ai deux prise TS9 pour des antennes, comment savoir le type d'antenne à utiliser  (on trouve de tout chez les vendeurs, mais je suppose qu'il y a un facteur de forme et une longueur max de câble à respecter ? ).

---------------
n°1257667
Sc4rf4ce
Posté le 10-05-2025 à 16:07:08  profilanswer

Kyjja a écrit :

Double parce que pourquoi pas :o

J'ai deux prise TS9 pour des antennes, comment savoir le type d'antenne à utiliser  (on trouve de tout chez les vendeurs, mais je suppose qu'il y a un facteur de forme et une longueur max de câble à respecter ? ).

Souvent sur les routeurs c'est des connecteurs TS9 (très fragiles) mais la plupart des antennes externes ont des connecteurs SMA.

Et c'est galère et assez cher pour avoir une antenne de qualité qui apporte vraiment un plus.

Ah oui et plus le câble est long plus il y aura de perte.

Si jamais j'avais acheté une antenne vraiment top avec 2 connexions, plusieurs systèmes de fixations dont la possibilité par ventouse et les adaptateurs de qualité aussi mais que j'ai jamais installé finalement par ce que j'aurai du trouer sous la vitre et je suis en location.

Si ça t'intéresse je te la ferai à un bon prix.

Edit: C'est une Poynting XPOL-1-5G 2x2 MIMO Omni-Directional

Message édité par Sc4rf4ce le 10-05-2025 à 16:11:01
n°1257670
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-05-2025 à 18:21:40  profilanswer

:jap: mais ma foutue régie ne laissera jamais passer ça  [:grande greluche:7]

Je vais tenter une petite antenne auto-collante (la vidéo m'a convaincu à 100%) ou aimantable sur Ali [:kyjja:3]

Là j'ai un beau signal strength à -104dB  [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 10-05-2025 à 18:23:36

---------------
n°1257671
Sc4rf4ce
Posté le 10-05-2025 à 18:48:39  profilanswer

Kyjja a écrit :

:jap: mais ma foutue régie ne laissera jamais passer ça  [:grande greluche:7]  

Je vais tenter une petite antenne auto-collante (la vidéo m'a convaincu à 100%) ou aimantable sur Ali [:kyjja:3]

Là j'ai un beau signal strength à -104dB  [:trhiso]

J te dirai de garder ton argent, les antennes du routeur seront sans doute meilleures.

n°1257672
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 10-05-2025 à 18:52:34  profilanswer

+1 il me semble aussi, j'ai perdu tout mon signal avec des antennes notées 4,9*

---------------
n°1257674
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-05-2025 à 19:51:59  profilanswer

Ha :o

Bon ça m'oblige à avoir le routeur très prés de la fenêtre, c'est chiant :o

---------------
n°1257675
Sc4rf4ce
Posté le 10-05-2025 à 19:57:21  profilanswer

Kyjja a écrit :

Ha :o

Bon ça m'oblige à avoir le routeur très prés de la fenêtre, c'est chiant :o

C'est l'inconvénient mais ça fonctionne et ça coûte quedal.

n°1257817
overclocke​d
Posté le 14-05-2025 à 21:04:58  profilanswer

Je viens de passer sur Lebara (réseau SFR), premier test pas ouf signal à 50%, débit de 10-12mbps volet fermé, 30mbps volet ouvert (le routeur est devant la fenêtre), j'ai eu quelques lenteur aussi, à voir après plusieurs jours d'utilisation, le seul réseau que je n'ai pas encore testé c'est free pour le moment.

n°1257818
Sc4rf4ce
Posté le 14-05-2025 à 21:07:01  profilanswer

overclocked a écrit :

Je viens de passer sur Lebara (réseau SFR), premier test pas ouf signal à 50%, débit de 10-12mbps volet fermé, 30mbps volet ouvert (le routeur est devant la fenêtre), j'ai eu quelques lenteur aussi, à voir après plusieurs jours d'utilisation, le seul réseau que je n'ai pas encore testé c'est free pour le moment.

Hésite pas à tester chaque fenêtre et tout les 15cm, ça peut paraître ridicule mais il peut y a voir des grosses différences.

n°1257837
overclocke​d
Posté le 15-05-2025 à 09:04:05  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Hésite pas à tester chaque fenêtre et tout les 15cm, ça peut paraître ridicule mais il peut y a voir des grosses différences.

J'ai pas forcément le même accès aux prises et au rj45 suivant la fenêtre, j'ai pris celle qui a une vue dégagé et des prises proches.

Pour l'instant c'est plus stable que lyca (réseau bouygues) qui déconnectait plusieurs fois par jour, mais moins que youprice (réseau orange) qui avait 75% de signal au même endroit, malheureusement à part youprice j'ai rien trouvé sur le réseau orange à bon prix.

n°1257913
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 16-05-2025 à 12:03:58  profilanswer

Salut vous conseillez quel routeur pas cher et quel forfait actuellement pour équiper un appart utilisé occasionnellement, surtout pour gérer un peu de domotique à distance ?

Merci

---------------
Everything in its right place
n°1257927
Sc4rf4ce
Posté le 16-05-2025 à 15:35:13  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Salut vous conseillez quel routeur pas cher et quel forfait actuellement pour équiper un appart utilisé occasionnellement, surtout pour gérer un peu de domotique à distance ?

Merci

Pour moi j pense que le meilleur rapport qualité/prix actuel c'est le TP-LINK X50.
https://www.amazon.de/dp/B0BWS5WBQ7 [...] uage=de_DE

Ou celui que j'utilise, le Xiaomi CPE Pro V2

n°1257944
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-05-2025 à 23:08:24  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Merci

Domotique dans le cloud ? Parce que les ouverture de ports et les IP externes publiques sur des forfaits mobiles grand public, il ne faut pas y compter.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1257945
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 17-05-2025 à 05:32:53  profilanswer

Je pense à des trucs simples comme piloter des volets, radiateurs, caméras...

---------------
Everything in its right place
n°1257951
FRACTAL
Posté le 17-05-2025 à 09:02:56  profilanswer

Je dirais de chercher des soluces compatible Alexa ?

n°1257952
Sc4rf4ce
Posté le 17-05-2025 à 09:23:48  profilanswer

Perso j'ai plusieurs choses connectées qui fonctionnent bien depuis l'extérieur mais ça passe par Google Home, Xiaomi Home ou encore Eufy pour la caméra.

J'ai rien eu à faire de spécial.

n°1258017
dracaufi
Posté le 19-05-2025 à 10:09:32  profilanswer

overclocked a écrit :

Hello,

j'ai reçu un mail de résiliation de youprice aujourd'hui :

Citation :

A cet égard, il apparaît que le Service/ et ou la carte SIM YouPrice. qui vous a été fournie est utilisée avec un équipement non-dédié aux communications interpersonnelles.

Or, l’article 9.2 des Conditions Générales d’Abonnement prohibe ce type d’usage ;

9.2. Le CLIENT ne doit pas utiliser le Service et/ou la carte SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles, tels ceux d’un boitier radio, d'un modem internet (routeur), d'une clé ou carte 4G.

Faut que je trouve un autre forfait en remplacement, il y a qui d'autre à bon prix sur le réseau orange ?

Sosh directement ? Ils font des offres vraiment intéressantes en ce moment, 9€99 les 200Go ;)

n°1258522
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-05-2025 à 11:14:37  profilanswer

Salut,

Je vends mon routeur 4G LTE 300 mbps Huawei B535 - 232

Etat neuf, boite, pas de facture, acheté ici à fredo3 du forum

55€ in Mondial Relay sans assurance

https://i.imgur.com/NPOMBfl.png

Photos
https://imgur.com/a/AOh8ph9

[:parag0n]

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 28-05-2025 à 11:15:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
configue cisco adsl ip staticprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème de cable prise DTI ADSL bugChoix d'une solution de sauvegarde à distance
B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp
nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?debit adsl tres faible seulement sur pc fixe
2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?Solution pour redirection "complexe"
Plus de sujets relatifs à : • 4G & 5G @ home •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)