| |||||
| Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:50:09 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Avec un Huawei B535 4G à 90m de l'antenne (mais ma fenêtre donne à l'opposé) j'ai 100 mégas maxi. Je pense que c'est aussi du (ce faible débit) au fait que ya que Orange à Vienne centre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, c'est pas une mince affaire le truc Message édité par LaRoueEstTombee le 07-04-2025 à 15:22:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
d750 |
|
Andorria |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:39:49 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Détaille un peu ? Je cherche du matos fiable, customisable (au moins déporter DHCP et DNS) et facilement configurable (dd-wrt c'est rigolo, mais v'là la prise de tête Peut-être une antenne pour la 4G, j'ai bougé ma box de literalement 10 cm vers une fenêtre, je suis passé de 15 à 200 Mbps en download. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-05-2025 à 12:01:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour le retex --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
|
overclocked | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par overclocked le 06-05-2025 à 15:52:23 |
FRACTAL | sim direct dans le routeur?
|
Kyjja Y'a pot ! |
Nouvelle SIM reçue, insérée dans le modem 5G fourni par l'opérateur (Nokia FastMile 5G Gateway 3.2) Les débits sont identiques, à savoir ~200 Mbps en dl et ~25 Mbps en up. Plus qu'à recevoir le vrai routeur pour tester la différence de débit. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-05-2025 à 18:48:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Double parce que pourquoi pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 10-05-2025 à 16:11:01 |
Kyjja Y'a pot ! |
Je vais tenter une petite antenne auto-collante (la vidéo m'a convaincu à 100%) ou aimantable sur Ali Là j'ai un beau signal strength à -104dB Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-05-2025 à 18:23:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 il me semble aussi, j'ai perdu tout mon signal avec des antennes notées 4,9* --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Y'a pot ! | Ha --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
overclocked |
|
Sc4rf4ce |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je pense à des trucs simples comme piloter des volets, radiateurs, caméras... --------------- Everything in its right place |
FRACTAL | Je dirais de chercher des soluces compatible Alexa ? |
Sc4rf4ce | Perso j'ai plusieurs choses connectées qui fonctionnent bien depuis l'extérieur mais ça passe par Google Home, Xiaomi Home ou encore Eufy pour la caméra.
|
dracaufi |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut, Je vends mon routeur 4G LTE 300 mbps Huawei B535 - 232 Etat neuf, boite, pas de facture, acheté ici à fredo3 du forum 55€ in Mondial Relay sans assurance
Photos Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 28-05-2025 à 11:15:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |