|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agrégation de lignes ADSL |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:49:56 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il y en a pas |
skoizer tripoux et tête de veau | au moin c'est direct --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
lecharcutierdelinux | Il y a des opérateurs qui proposent de l'agrega de liens. |
decyberheist | c est faux cela existe et fonctionne très bien
--------------- FEED-BACK |
Je@nb ModérateurKindly give dime | donne des exemples dans ce cas ? |
decyberheist |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi qd je lis http://www.deansoft.com/solutions. [...] ution=ADSL
|
decyberheist | pas du tout
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:21:05 |
decyberheist | euh pourtant sa demande est bien de pouvoir aggreger deux liens wan pour obtenir un tuyau unique virtuel
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je suis pas convaincu et tout ce que je trouve sur le net indiquent le contraire.
|
decyberheist | le seul doute que j'ai c est concernant le fonctionnement lors d'un téléchargement, je ne suis pas sur qu'il soit capable d'ajouter vraiment les capas des deux lignes
lecharcutierdelinux | je connais un fournisseur qui fait ça, il m'a agregé 4 liens sdsl de 2 M (8 au total) mais je ne souhaite pas faire de pub, me contacter par MP. |
decyberheist | alors après recherche la limitation provient du protocole TCP, lors de l'ouverture d'une session le serveur en face ne saura pas gérer l'envoi pour la même session vers deux ips.
Sndk Hardcore Gamer | pourquoi ne pas prendre la fibre dans ce cas ? il n'est pas fibré peut être ton ami ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
werthers |
Certainement car la Fibre coûte 20x plus cher que 2 abonnements ADSL classiques ! Message édité par werthers le 12-03-2010 à 10:38:01 |
werthers |
|
lecharcutierdelinux |
Message édité par lecharcutierdelinux le 12-03-2010 à 10:52:25 |
dsy | A combien reviendrait une aggrégation 4x1Mbits approximativement ?
|
Sndk Hardcore Gamer |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | pour moi l'intérêt d'agréger des lignes adsl c'est qu'on a un tuyau pour les données montantes et un tuyau pour les données descendantes, mais ca implique un bon routeur chez nous et une intervention coté backbone (donc chez le fournisseur d'acces).
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
dsy | Nous sommes limités à du 1 Mb en SDSL, agréger 4 lignes SDSL à 1Mb nous reviendrait trop cher. Par contre, agréger 4 ou 5 lignes ADSL est faisable.
|
lecharcutierdelinux | -> dsy
|
boulba3333 | Et un an apres alors...
|
EasyGroup | C'est du "dual-wan", ou multi-homing. Ca sera du load-balancing actif/actif. La plupart des équipementiers proposent des solutions. |
n0b0dY92 | Une solution d'agrégation de deux liens ADSL agrégés (sous le protocole MLPPP) à moins de 80 Euros HT /mois (les prix sont peut être plus à jour depuis le temps..)
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
teuton | Salut,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
tirk | Salut,
|
n0b0dY92 |
--------------- «.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... » |
dsy | Salut,
|
tirk |
|
n0b0dY92 |
hergo666 | Tirk,
|
bardiel Debian powa ! | petit drapal ici car c'est effectivement plutôt... bizarre sur le point "On n'a un serveur distant (Style dédibox)" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le but c'est de recréer des device "ethernet" et faire du bonding sur eux.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation à double ADSL redondant | Modem 56k via Box ADSL (telemaintenance pro) |
adsl sur ligne de fax, routeur et autres joyeusetés | Comment relié la free ADSL à ma xbox? |
Deux connexions ADSL cumulees en double WAN ? | Modem adsl PPOE |
Quel modem-adsl/router/wifi + routage statique | Soucis ADSL Neuf sur Cisco 1801 |
Téléphonner gratuis à partir de sa connexion ADSL | SMTP derriere double lien ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Agrégation de lignes ADSL |