Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

• 4G & 5G @ home •

n°1266156
XaTriX
Posté le 19-12-2025 à 16:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmulder a écrit :

J'ai eu une rupture de contrat sur un forfait you price pour un usage exclusivement sur modem.
Sinon aucun problème chez plusieurs opérateurs comme prixtel par exemple.

Pas légal je pense mais bon ces opérateurs randoms s'en foutent peut être :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 16:49:13  profilanswer

n°1266157
blackmulde​r
Posté le 19-12-2025 à 16:57:26  profilanswer

Ils m'ont écris que le partage de connexion était autorisé avec un smartphone mais pas avec un modem.

n°1266167
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-12-2025 à 19:25:39  profilanswer

Ah ben j'ai tout chez youprice, mazette :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1266183
blackmulde​r
Posté le 20-12-2025 à 10:40:18  profilanswer

Après cela a fonctionné plusieurs années.

J’ai utilisé plusieurs abonnements successifs au grès des promos.

J’ai fini avec le 300 giga pour 10 euros sur le réseau orange, très belle offre.  :sol:

Je suis actuellement chez sosh.

n°1266188
FRACTAL
Posté le 20-12-2025 à 13:02:43  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah ben j'ai tout chez youprice, mazette :o

Je m'inquiétais aussi mais rien pour l'instant
Faut dire j'ai 2 forfaits chez eux , sur une facture unique et le 2eme est mon tél "normal" je sais pas si ça joue.
(Et je crois qu'au gré des promos j'ai pris 300go a 12.99€ + un 200 au même prix.)

n°1266214
Freddy17
Posté le 21-12-2025 à 14:41:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je parlais d'éligibilité pour avoir une sim dédiée hors forfait tel :

-n'importe qui peut demander une box + forfait 4g-5g@home?
-si je prends un forfait smartphone @9€/mois@200go, mais que je mets la sim dans ta box, l'opérateur ne va pas me bloquer la sim?

:jap:

Bon,  je parle de mon expérience positive depuis plusieurs années en donnant des exemples précis. Mes sims RED n'ont jamais été bloquées.

Message édité par Freddy17 le 21-12-2025 à 14:47:50
n°1266224
blackmulde​r
Posté le 21-12-2025 à 19:41:52  profilanswer

Pareil pas d'ennuis avec d'autres opérateurs

Mon père est abonné chez prixtel avec un simple routeur  4g sans soucis depuis des années.

n°1266275
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-12-2025 à 21:42:45  profilanswer

Bon, aucun message du technicien FT ce matin, je devais être dispo entre 10h et 11h...à 11h30 je tente une connection, ça fonctionne, la première en 10j, ma box me donne du 32 mbps au lieu du 28 que j'avais depuis 5 ans, youpi je me dis :o
Mais bizarrement c'est hyper long le chargement des pages. Et ensuite idem, plus de connection, je vais dans la box, et je vois quelques milliers d'erreurs CRC sur la ligne, c'est bon je résilie mon ADSL demain...
Reste à me documenter sur un routeur 5g apacher :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1266276
XaTriX
Posté le 22-12-2025 à 22:05:33  profilanswer

milliers erreurs CRC ça dépend la période mais ça va
normalement ça reste pas synchro longtemps si ça foire
tu peux forcer l'adsl2+ aussi pour être plus stable
mais oui vire moi cet adsl merdique :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1266281
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-12-2025 à 07:55:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, aucun message du technicien FT ce matin, je devais être dispo entre 10h et 11h...à 11h30 je tente une connection, ça fonctionne, la première en 10j, ma box me donne du 32 mbps au lieu du 28 que j'avais depuis 5 ans, youpi je me dis :o
Mais bizarrement c'est hyper long le chargement des pages. Et ensuite idem, plus de connection, je vais dans la box, et je vois quelques milliers d'erreurs CRC sur la ligne, c'est bon je résilie mon ADSL demain...

La zone a beau être fibrée. Si tu ne peux l'avoir, tu es éligible à l'offre 4G/5G @home.

Tu peux le faire en ligne ou par téléphone, si tu ne veux pas passer en boutique.

Pour ma mère, fait par téléphone chez Orange, transfert ADSL vers la box 5G, sans frais de résiliation ADSL et récupération en boutique Orange du routeur (mode relais colis).

Pour mon frère qui habite la même rue, donc pas de fibre non plus, il est passé en boutique Bouygues et il est reparti avec le routeur et la carte SIM activée. Je lui ai fait une porta vers OVH/tél IP pour le numéro de sa ligne ADSL et il s'est fait rembourser les frais par Bouygues.

Testé également en boutique Free sur la borne, en indiquant une adresse non éligible à la fibre, la box 4G/5G est dispo.

Ce sont des offres illimités et sans engagement, vu que se sont des offres relais en attendant l'arrivée de la fibre (même si pour ma mère et mon frère, ça risque d'être jamais :O Ou du moins ils ne seront plus là pour le voir  [:ooinverse] ).

Ça leur change la vie, le réseau cuivre est tellement pourri dans leur quartier, qu'ils n'avaient la moitié d'un 8M et encore, par temps sec, sinon c'était pire [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 07:55:18  profilanswer

n°1266284
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-12-2025 à 09:07:15  profilanswer

C'est vrai que j'habite en pointe bretonne et que le réseau cuivre cette année va sans doute bien morfler en termes d'oxydation vues les conditions météo depuis un moment...:o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1266364
bqron
We become what we think about.
Posté le 25-12-2025 à 17:14:35  profilanswer

Salut, actuellement sur la 5G de mon forfait freemobile, tout se passe bien hormis le fait d'avoir une coupure après un certain temps (plusieurs heures.)  

Ce n'est pas très problématique pour le surf, mais pour le jeu en ligne cela me fait déconnecter des serveurs en plein donjon. (C'est délicat d'être tank ou heal dans ces cas-là :o)

Il y a t'il une configuration a effectuer ou c'est mort ?

n°1266365
XaTriX
Posté le 25-12-2025 à 17:22:51  profilanswer

Tu utilises quel modem ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1266367
bqron
We become what we think about.
Posté le 25-12-2025 à 17:37:15  profilanswer

Mon téléphone en partage de connexion USB. (Xiaomi Redmi note 9T 5G)

Les latences sont parfois élevées(en faisant des pings :o) mais cela n'impacte pas le jeu, donc cela va.

Message édité par bqron le 25-12-2025 à 17:37:52
n°1266368
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-12-2025 à 18:12:41  profilanswer

Jette un coup d'œil à ton téléphone quand ça coupe et vérifie sa température. En USB, ils ont tendance à chauffer et à se mettre en sécurité.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1266372
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-12-2025 à 12:59:17  profilanswer

Syzygie a écrit :

Au final une déco par jour en moyenne, 30 mbps de connection.

J'ai eu un message bouygues pour me REDONNER une heure de rdv à prendre pour un deuxième passage du technicien. Sachant que je l'ai pas vu la première fois, ce qui est "normal" selon son lieu d'action, mais bon...ça me gonfle. Voilà le schema d'intervention où on voit l'endroit "dépanné" la première fois, ce qui déjà m'a ramené du réseau...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/477606
Donc pas sûr que je le revois encore...

Je suis passé chez ORANGE ce matin. En fait je ne suis PAS ELIGIBLE à la 5G@home, parce que sur la carte la couverture de mon habitation n'est pas considérée comme bonne, sachant pourtant que :
-je suis en plein centre-ville avec tout mon nord dégagé, étant au bord d'une riviere
-j'ai un abo Youprice + réseau orange sur tel perso et j'ai mini 3 bâtons de 5G (cf le screen au-dessus, on en voit même 4)

Du coup PROPOSITION de BOX 4G @42€/mois, le même tarif que la 5G, avec un débit "entre 8 et 100 Mbps"...euh...ben on va attendre en fait, ciao.

Ensuite je suis passé à l'agence immo qui fait syndic de la résidence, "on a toujours pas de nouvelle de THD Bretagne, mais la boutique XXX de l'autre côté de la rivière(et qui est une exception comme nous) vient de l'avoir, ils avaient lancé la demande en 2019  [:clooney28]  

Ce qui me ferait rester chez Bouygues ce serait une réparation qui me ferait doubler le débit par miracle.  

Sinon bah je zieute sur amazon là les routeurs 5g, c'est cher mais rentabilisé en quelques mois si ça tourne avec un forfait sim@10€...

EDIT : bon d'ailleurs je suis un peu optimiste, aujourd'hui la connection c'est la cata, et je suis passé de 25dB d'atténuation à 29dB, j'avais jamais eu ça avant...

Durée de synchronisation 54 minutes  
Nombre de synchronisation 14  
Atténuation de ligne (descendant)29.6 dB  
Marge signal/bruit (montant)3.9 dB  
Marge signal/bruit (descendant)4.4 dB
FEC (descendant)29 870 736  
CRC (descendant)1 626

Message édité par Syzygie le 26-12-2025 à 13:06:55

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1267714
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 31-01-2026 à 18:11:29  profilanswer

Bah rebelote, j'avais récupéré une connection stable avec parfois 10j sans deco, et depuis ce matin plus de ligne du tout avec bouygues  :/
Pour rappel j'apparais comme ayant le fibre installable sauf que c'est une erreur.
Et orange ne voulait pas me filer un forfait 5g, "vous êtes mal situé", malgré leur avoir fait savoir que je suis toujours entre 3 et 5 bâtons sur mon smartphone...

Je pense que ma ligne quelque part est morte. Ptet que Bouygues qui a connaissance du dossier m'accordera une box 5g, 20 balles pour 300go, ça devrait être suffisant...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268036
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-02-2026 à 13:16:29  profilanswer

Bon, je vais résilier Bouygues et prendre une sim youprice@200go@orange.
Une box sur amazon à conseiller?
Utilisation :  
Prime, et mes gars qui sont dans une chambre au même niveau, à angle droit, mais j'ai un répéteur.
J'aimerais pouvoir y brancher la TV, la PS5 et mon Pc fixe en filaire :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268041
porcherie6​6
Posté le 12-02-2026 à 15:00:51  profilanswer

c'est pas Youprice qui est réputé pour trancher en cas d'usage routeur ?

J'ai un Deco X50-5G, je ne l'ai pas payé et heureusement, le tarif me semble excessif, et pourtant j'ai un usage basique  
la config se fait uniquement via appli - l'interface web ne sert à rien
j'ai eu à faire plusieurs fois des resets (et impossible de restaurer une config)
idem au changement de SIM obligé de reset  [:tt tt dago tt]  

Peut-être il y a eu une MAJ mais depuis 1.5 mois et mon passage chez cdiscount mobile pas eu besoin de le remettre à zéro [:zigg]

Message édité par porcherie66 le 12-02-2026 à 15:10:26
n°1268042
FRACTAL
Posté le 12-02-2026 à 15:05:16  profilanswer

On a eu 1 seul exemple sur le topic a ma connaissance
Et un contre exemple (moi)

n°1268046
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-02-2026 à 16:06:00  profilanswer

Après j'ai déjà deux forfaits perso chez eux(pro et perso), ça peut ptet jouer dans la balance :o

Sinon ce serait quoi la différence entre un smart à usage dédié AP et un routeur, si cen'est que la connection filaire n'est pas possible?
La puissance du signal? La qualité de réception?

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 12-02-2026 à 16:07:54

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268048
FRACTAL
Posté le 12-02-2026 à 16:56:08  profilanswer

Syzygie a écrit :

Après j'ai déjà deux forfaits perso chez eux(pro et perso), ça peut ptet jouer dans la balance :o

Sinon ce serait quoi la différence entre un smart à usage dédié AP et un routeur, si cen'est que la connection filaire n'est pas possible?
La puissance du signal? La qualité de réception?

moi aussi , dont 1 que j'utilise que dans le tel , je trouve pratique de recevoir une seule facture d'ailleurs.

le smart usage AP il va cramer / pas fait pour ça je dirais (meme en nombre de connexions/ports ouverts etc je présume) , après c'est pas infaisable non plus hein.
deja mon domino 4g (certes acheté d'occaz) est mort coté alim en usage long fixe. (2 ans sans débrancher), j'ai tenté de changer la pile mais non c'était pas ça.

n°1268053
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-02-2026 à 22:53:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, je vais résilier Bouygues et prendre une sim youprice@200go@orange.
Une box sur amazon à conseiller?
Utilisation :  
Prime, et mes gars qui sont dans une chambre au même niveau, à angle droit, mais j'ai un répéteur.
J'aimerais pouvoir y brancher la TV, la PS5 et mon Pc fixe en filaire :o

Avec un tel usage, les 200 Go ne vont pas durer longtemps ... :sweat:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1268054
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 12-02-2026 à 23:14:02  profilanswer

Si si, ça le fait...max un épisode de série par jour, j'ai mes ados 4j/mois sauf vacances. Un épisode prime c'est 4-5go, le reste c'est peanuts...et au pire j'utiliserai mon tél en AP pour dépanner si besoin, c'est ce que je fais déjà depuis 15j...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268190
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-02-2026 à 20:09:17  profilanswer

Bon, pour tester j'ai commandé sur amazon une box TP link 4g LTE wifi N à 59€...
Pc fixe et Tv en ethernet, PS5 en wifi...et quand j'aurai mes ados je mettrai la box dans leur chambre et mon tél en AP pour moi dans le salon, temporairement...je ferai un retour.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268191
XaTriX
Posté le 18-02-2026 à 20:16:23  profilanswer

le wifi qui limite les usages, très bien ça :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1268244
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-02-2026 à 09:42:19  profilanswer

Bon bah reçu en 2j, c'est quasi du plug'n play, j'ai un taux de réception en 4G LTE qui oscille de folie quand je refresh la page du routeur sur mon navigateur, à voir à l'usage...un coup c'est 6KB, un coup c'est 111KB :D

Reste plus qu'à prendre un forfait tel @300go...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/492081

Message édité par Syzygie le 21-02-2026 à 09:49:43

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268261
toTOW
Posté le 21-02-2026 à 14:40:23  profilanswer

Ca sent l'antenne saturée ce débit symétrique ... :(

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1268262
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-02-2026 à 14:55:34  profilanswer

Déjà est ce qu'il y a moyen de savoir quelle antenne est utilisée ?
Sur la photo, je suis en gros la croix rouge, berges d'une rivière.
En direction du sud, l'antenne 1, mais elle est à l'opposé de mes fenêtres, et entre moi et elle, du dénivelé constant, elle doit être à une altitude de 100m
A l'ouest, une antenne où j'aurais a priori moins de débit, mais vision dégagée quasi vers elle, et le routeur est devant cette fenêtre.
Je pourrais essayer de le mettre près d'une fenêtre nord dans la même pièce, mais niveau filaire ce serait emmerdant.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492128

Et ensuite l'orientation des antennes du routeur, pas touché, je testerai ce soir, le samedi soir, bon moment pour optimiser j'imagine avec un réseau qui sera bien utilisé...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 21-02-2026 à 14:57:12

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268263
XaTriX
Posté le 21-02-2026 à 15:30:47  profilanswer

J'ai plus en tête mais si tu as la possibilité essaie différents opérateurs pour voir si une antenne n'est pas saturée.
Dans les infos avancées du modem tu dois pouvoir voir un numéro d'antenne, enfin j'espère.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1268268
toTOW
Posté le 21-02-2026 à 21:41:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

Déjà est ce qu'il y a moyen de savoir quelle antenne est utilisée ?
Sur la photo, je suis en gros la croix rouge, berges d'une rivière.
En direction du sud, l'antenne 1, mais elle est à l'opposé de mes fenêtres, et entre moi et elle, du dénivelé constant, elle doit être à une altitude de 100m
A l'ouest, une antenne où j'aurais a priori moins de débit, mais vision dégagée quasi vers elle, et le routeur est devant cette fenêtre.
Je pourrais essayer de le mettre près d'une fenêtre nord dans la même pièce, mais niveau filaire ce serait emmerdant.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492128

Et ensuite l'orientation des antennes du routeur, pas touché, je testerai ce soir, le samedi soir, bon moment pour optimiser j'imagine avec un réseau qui sera bien utilisé...

Tu peux regarder sur cartoradio.

---------------
n°1268269
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-02-2026 à 23:10:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai plus en tête mais si tu as la possibilité essaie différents opérateurs pour voir si une antenne n'est pas saturée.
Dans les infos avancées du modem tu dois pouvoir voir un numéro d'antenne, enfin j'espère.

J'ai déjà commandé la sim :o
Je vais regarder :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268392
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2026 à 13:20:18  profilanswer

Bon, la sim est longue à  arriver, je commence à plafonner les data de ma sim tel perso :/  
Question : quand je reçois la sim de mon nouveau forfait, il y a une importance à ce qu'elle soit installée la première fois dans la box ou un tel?  :??:  :jap:  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268404
FRACTAL
Posté le 25-02-2026 à 15:40:14  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, la sim est longue à  arriver, je commence à plafonner les data de ma sim tel perso :/
Question : quand je reçois la sim de mon nouveau forfait, il y a une importance à ce qu'elle soit installée la première fois dans la box ou un tel?  :??:  :jap:

Non, par contre pour désactiver le code PIN c'est plus pratique dans un tel. (Ça dépend du routeur)

n°1268417
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2026 à 19:00:56  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Non, par contre pour désactiver le code PIN c'est plus pratique dans un tel. (Ça dépend du routeur)

J'ai pas souvenir d'avoir eu un truc en rapport avec le code pin quand je l'ai mise dans le routeur tp link 4g  [:transparency]  

J'ai ça dans l'interface du routeur, je ne sais pas si ça a un lien :o

Citation :

État de la carte SIM: SIM déverrouillée, l'authentification a réussi.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268418
FRACTAL
Posté le 25-02-2026 à 19:21:20  profilanswer

je me souviens que c'était dans un huawei que de temps en temps j'avais la sim qui "sautait" fallait réactiver/remettre le code sur l'interface, c'était chiant et j'avais pas l'option comme sur un tel "ne plus demander de code sim" (tu l'efface quoi)  

sur tplink ça a du me le faire 1 fois en 2 ans ouais, juste un reset et c'était réglé.  

(puis quand je teste des réseaux/autre sim etc, de base ça m'évite de poser des questions si le code est 0000 ou 1234 ou je ne sais quelle connerie marqué sur la carte que tu jette en fonction de l'opérateur :o )

n°1268570
MLG
Posté le 01-03-2026 à 19:23:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai investi dans un routeur xiaomi, pris un forfait auchan telecom (bouygues low cost). Cela ne fonctionne que quelques minutes. Par moment cela revient.

Est-ce un problème de routeur ? Un bridage du forfait ?  

Quels sont les forfaits avec lesquels cela passe avec certitude ?

n°1268572
FRACTAL
Posté le 01-03-2026 à 19:26:17  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

J'ai investi dans un routeur xiaomi, pris un forfait auchan telecom (bouygues low cost). Cela ne fonctionne que quelques minutes. Par moment cela revient.

Quels sont les forfaits avec lesquels cela passe avec certitude
?

opérateurs non mvno à coup sur

le reste : se renseigner, genre sur ce topic :d  

n°1268573
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-03-2026 à 20:12:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je me souviens que c'était dans un huawei que de temps en temps j'avais la sim qui "sautait" fallait réactiver/remettre le code sur l'interface, c'était chiant et j'avais pas l'option comme sur un tel "ne plus demander de code sim" (tu l'efface quoi)  

sur tplink ça a du me le faire 1 fois en 2 ans ouais, juste un reset et c'était réglé.  

(puis quand je teste des réseaux/autre sim etc, de base ça m'évite de poser des questions si le code est 0000 ou 1234 ou je ne sais quelle connerie marqué sur la carte que tu jette en fonction de l'opérateur :o )

Bon ici ça roule, mais quand on a de l'illimité on ne se rend pas compte à quel point les datas filent...
Un demi film cet aprem, blade runner V2, 1h20, et bim, 6 ou 7 go dans les dents.
Autre inconvénient : les maj de jeux vidéo j'ai coupé par défaut.  
J'avais mes ados ce w.e, on est allés faire un tour chez ma compagne pour qu'il télécharge sur son pc portable un JV sur steam :o à 400 mbps de moyenne c'est clair que la fibre ça aide...

J'ai 450go entre ma sim tel et ma sim dédiée routeur 4g, je pense que je vais utiliser de temps en temps le tel en AP pour ralentir la chute des datas de la sim routeur...

Message édité par Syzygie le 01-03-2026 à 20:13:36

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°1268579
renaud072
Posté le 02-03-2026 à 02:44:19  profilanswer

MLG a écrit :

Bonjour,

Quels sont les forfaits avec lesquels cela passe avec certitude ?

Je suis chez NRJ (bouygues aussi) sur le forfait illimité 500 Go, avec un huawei B535-333 aucun soucis.

J'avais parfois de gros ralentissement de débit mais au bout de plusieurs jours (comme un débit réduit quand le forfait est épuisé), une bascule 3G/4G ça revenait. Il semble que c'est lié au wifi (je ne comprends pas vraiment pourquoi, il faudrait que je fasse des tests plus approfondi), mais depuis que j'ai désactivé, plus aucune coupure, le routeur est up depuis plusieurs semaines. Ayant un AP secondaire, j'en ai pas vraiment besoin.

Avant j'avais un forfait B&you classique et j'avais aussi ce genre de bug passager, donc je pense que ça vient bien du routeur et pas de l'abo.

Pour ton cas je pense que ça vient du routeur également, essaie de virer le wifi pour voir. Tu as une IPv4 ou IPv6 attribuée ? Car il ne faudrait pas que ce soit une instabilité de la session si v4 only, verifies sur http://ip.lafibre.info

Message cité 2 fois
Message édité par renaud072 le 02-03-2026 à 02:55:15

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°1269190
tinc
Posté le 06-03-2026 à 09:56:04  profilanswer

renaud072 a écrit :

Je suis chez NRJ (bouygues aussi) sur le forfait illimité 500 Go, avec un huawei B535-333 aucun soucis.

[:geert]

J'ai le même modem, un petit redémarrage de temps en temps solutionne en effet certains problèmes de débit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
configue cisco adsl ip staticprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème de cable prise DTI ADSL bugChoix d'une solution de sauvegarde à distance
B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp
nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?debit adsl tres faible seulement sur pc fixe
2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?Solution pour redirection "complexe"
Plus de sujets relatifs à : • 4G & 5G @ home •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)