|
Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
---|
timofort | Reprise du message précédent :
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 19:14:14 |
lestat67sel :-) |
Pas de limitation particulières a coller du Sosh/orange dans un routeur 4G sinon ? Pas d'ip full stack j'imagine mais bon c'est pour depanner |
XaTriX | Habile --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
meluor |
abs0 |
Et ça m'a l'air plutôt stable car ma femme avait beaucoup de déconnexion avant en télétravail avec son vpn (4g box Bouygues), et maintenant ça marche nickel. |
meluor |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 28-04-2024 à 00:42:43 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
romneo |
|
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 19:51:42 |
romneo |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Alkhar | Bonjour, --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
fredo3 | mmh, chez Mikrotik il y en a.
|
Sc4rf4ce |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
FRACTAL | 150e en 5g je doute fortement
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
epsiloncentaury | Bonjour,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut le topoc
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fredo3 |
|
epsiloncentaury |
J'ai trop tapé dans mon forfait ce mois ci. Je ne vais pas tenir la barre 300 Go sur mon routeur TP-link. J'aimerais pouvoir quand même au moins surfer sur le net.. C'est pas normal que dans les CGV, on ne trouve aucune information sur le débit réduit au-delà du forfait. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-06-2024 à 11:27:43 |
Andorria |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dracaufi |
|
dracaufi |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Aaaaaah on en apprend tous les jours ! Merci --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |