| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claude by Anthropic |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX |
b-tzu Geek a toute heure... | Enfin!!! C’est parti !!! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wizz83400 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | moi qui économisait Fable .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gaston10241 | pas mieux, impec, j'avais du boulot pour Fable. Pourquoi ils réinitialisent comme ça ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Vraiment bizarre, avec ou sans vpn (france ou espagne), rien à faire.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | BDD lockée, pas compris pourquoi..
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Vous savez à quelle heure Fable ne serait pous utilisable avec abo ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
donc 13 juillet 9H heure de Paris Message édité par Implosion du Sord le 11-07-2026 à 13:12:38 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TotalRecall | Cool Espérons que l'arrivée d'excellents moteurs concurrents (GLM 5.2, GPT 5.6 Sol...) va pousser Anthropic à la générosité dans l'avenir Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-07-2026 à 23:18:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Pour Sol le sujet est trop récent pour savoir. Les benchmarks le donnent devant tout ce qui existait avant lui
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AllenMadison Oracle du Keb's | Je le trouve claquey au sol ( --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
le canard nouveau coin | Tant mieux, je lui fais cracher ses poumons depuis 3 jours
Message édité par le canard nouveau le 12-07-2026 à 04:04:48 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SenorPollo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-07-2026 à 08:12:14 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Je n’ai pas trop utilisé codex. Mais la semaine dernière j’ai tenté de donner une idée de projet, bien détaillée, à antigravity, Claude fable, et codex 5.5, et leur ai demandé de me préparer les détails et un plan pour un MVP
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et y a déjà des comparaison coût/puissance
--------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | oui je dis pas.. mais toujours intéressant d'avoir l'avis d'un HFRien, l'élite --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai bien dis que c’est pas forcément représentatif --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TotalRecall | Petite question : mettons que j'ai commencé à utiliser Fable aujourd'hui à 15h, il m'a initié une session qui se réinitialise donc à 20h, j'ai évidemment tout cramé en même pas 2h (forfait pro), donc à 17h j'étais à sec. Si j'avais ne serait-ce que posé une question bidon à midi depuis mon smartphone, est ce qu'il m'aurait ouvert une première session qui s'arrête à 17h, ce qui m'aurait permis d'attaquer ma deuxième session tranquillou dans la foulée (reset de la fenêtre d'usage), et au final de bénéficier de deux fois plus de crédits sur un même laps de temps ? Sachant que pour l'instant c'est les sessions qui me gênent, la fenêtre d'usage hebdomadaire est assez large pour mon usage actuel. Oui j'aurais dû me poser la question plus tôt, là c'est grillé pour Fable, mais ça peut toujours servir à l'avenir selon les heures où je prévois d'être devant l'ordi Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 12-07-2026 à 19:14:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 12-07-2026 à 19:17:13 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Fredouye Shivers ! | Et hop, une semaine de plus
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-07-2026 à 19:24:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 12-07-2026 à 19:24:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claude by Anthropic | |