|
Auteur | Sujet : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ? |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-05-2016 à 07:38:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 07:38:42 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Non justement, pas du tout. Tout dépend du nombre "d'abandons" des pc, s'il est supérieur ou inférieur aux ventes.
Message édité par darth21 le 10-05-2016 à 07:45:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
DDReaper | La source dit : "The email was sent recently to various Microsoft executives and partners"
|
Tolor Mais heu... |
DustB | Ou pc conservé moins longtemps ? La crise, un marché mature, tablette et hybrides, toussa...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-05-2016 à 13:19:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:42:45 |
cartemere |
j'ai l'impression qu'il y a quand même un gros problème de fond Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-05-2016 à 09:34:53 |
grotius | il ne fait que son job tu sais, promouvoir windows et blackberry c est pas facile tous les jours.... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Si vous voulez relancer un énième débat a la con allez-y je vais me faire un plaisir d'y mettre un terme ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
Modération | Posté le 11-05-2016 à 11:21:46 Stop. |
DustB | La modération disait stop à cm. Les autres, vous pouvez continuer à poster, hein ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DustB | Gaston, W10 a déjà dépassé les 300 millions de copies...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-05-2016 à 17:16:43 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DDReaper | Ca va continuer de progresser mais probablement moins rapidement qu'au début (notamment si l'offre de gratuité se termine). |
DustB | Oui mais pas que. Ms va buter par la suite sur les plus réfractaires au changement, pour de bonnes et de mauvaises raisons. Pro et particuliers. Il y en a un paquet sous xp. |
Tolor Mais heu... | .
grotius | 2016 Q1 ou on est t on ? et bien a 0.7% de PDM, on se rapproche dangereusement de BB, qui continue aussi sa quête du 0 absolu. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Oui et ? C'est censé être une surprise ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-05-2016 à 16:06:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 20-05-2016 à 16:25:26 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-05-2016 à 17:51:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
cartemere |
DDReaper |
|
DustB |
|
DDReaper |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Excuse-nous de ne pas réagir comme tu le voudrais à base de "oh la la mais c'est une catastrophe, comment est-ce possible ??? WM est mort, MS coule dans 5 ans §§§" Message édité par darth21 le 20-05-2016 à 20:45:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |