|
Auteur | Sujet : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ? |
---|
Kerri | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 19-03-2016 à 16:34:44 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2016 à 15:43:28 ![]() ![]()
|
alriad |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | La seconde vague semble bien ne plus être à l'ordre du jour :
|
Kerri | Gabe Aul l'a dit, pas de nouvelles vague, le seul modèle non pris en charge qui pourrait l'être est l'icon, et pour les autres -> insider --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
|
Kerri | il faut un communiqué de presse voté par l'assemblée générale des actionnaires et paraphé par Satya Nadella pour que ce soit officiel? Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-03-2016 à 17:37:07 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
Regarde toutes les annonces faites par les comptes tweeter & pages facebook ces derniers mois concernant la date de MAJ vers W10m... Bref, un tweet pour faire le buzz n'est pas une comm officielle... et faire le ménage discrètement sur son site pour supprimer les traces des promesses n'est pas non plus très éthique Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-03-2016 à 18:09:35 |
cartemere | ADduplex vient de plublier ses derniers indicateurs sur WindowsPhone.
|
dd92300 | Pathétique |
cartemere | Le HTC One M8 est également exclu de la mise à jour W10m
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:44:32 ![]() ![]()
|
alriad |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
everwind |
|
cartemere |
|
alriad |
Message édité par alriad le 06-04-2016 à 13:11:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pascal Funk | Ca vient de tomber
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
cartemere | Merci Pascal pour ces chiffres.
|
grotius | cela décollé au japon. QQ veut poster sur le topic sponsorisé ? |
DDReaper | Je découvre ce repère de troll Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 06-04-2016 à 15:55:54 |
cartemere |
|
DDReaper | Aller, je vais essayer de répondre à quelque interrogations.
|
DDReaper |
|
DDReaper |
A l'époque où tu le prétendais, je suis sûr que tu le faisais avec des arguments ridicules et avec probablement un zeste de troll. Et aujourd'hui oui, "on le sait depuis des mois" puisque la stratégie est claire depuis l'été 2015 et le mémo de Satya Nadella.
Tu pense que les topic WP et Lumia sont sponsorisé Message édité par DDReaper le 06-04-2016 à 16:10:27 |
Pascal Funk |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 06-04-2016 à 16:26:14 |
cartemere |
Inventer le smartphone 2.0, et pas se contenter de sortir un smartphone d'aujourd'hui dans 2 ans...
C'est comme me traiter de trolleur à prédire le déploiement de la MAJ W10m en juin alors que finalement ça s'est fait fin mars... alors que tu prédisais que ça arriverait pour novembre de l'année précédente.... Je vois le verre vide, tu vois le verre plein, mais je suis le trolleur parce que le verre n'est pas totalement vide: il reste un fond.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-04-2016 à 16:34:11 |
DDReaper |
|
alriad |
cartemere |
|
alriad |
DDReaper |
|
cartemere | Bah si, j'ai eu des WP justement |
DDReaper | Très bien, tu peux me partager le code source du firmware des Lumia qu'on regarde ca ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-04-2016 à 12:05:46 |
cartemere |
Les devs WP sont toujours la dernière roue du carrosse.
En juillet 2015, quand je sortais la liste dévoilée sur les tels MAJ vers W10m :
Ou alors tu te contentes de choisir et interprétrer les arguments qui t'arrangent pour aller dans ton sens. A l'époque je m'étais fait tomber dessus par tous les fan du topic, ça me fait bien marrer aujourd'hui de revoir la discussion Pour en revenir au sujet : je ne t'ai pas beaucoup vu parler de ta vision du futur de W10m sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-04-2016 à 13:57:27 |
DDReaper |
Là on voit que tu ne maîtrise pas du tout ton sujet tu vois ? quel est le rapport entre l'équipe en charge de développer des firmwares et l'équipe Outlook qui va développer pour Android ? ils ne sont même pas dans la même division de Microsoft. C'est comme si tu te plaignait de l'application Gmail sur Android parce que Youtube propose maintenant l'upload en 4K, y'a zero rapport entre les deux sujet
C'est bien que tu ramène cette conversation parce qu'elle illustre parfaitement le problème La conversation ce conclue par mon message :
Concernant ma réfléxion sur l'avenir de Windows Mobile je l'ai déjà partagé plusieurs fois et j'en ai fais un article : http://frawin.com/constructeur-2/m [...] obile.html Je ferais un nouveau post sur le topic plus construit pour (re)expliqué la stratégie de Microsoft concernant Windows 10, les applications universelle et Windows Mobile. Message édité par DDReaper le 08-04-2016 à 14:07:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|