|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ? |
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 15:14:40 |
Eric B | rien n est impossible: MS se rapproche de + en + de Linux, on peut très bien imaginer un Windows 2025 avec un noyau Linux! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-12-2019 à 15:21:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bart | Azure est presque autant orienté Linux que Windows. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 11-12-2019 à 15:35:39 |
Tolor Mais heu... |
Bart |
|
Tolor Mais heu... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-12-2019 à 17:58:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:42:41 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-12-2019 à 19:53:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
djullz Let's have some fun ! |
Ah j' avais pas fait gaffe qu'il y avait 5 licences par personne ! Merci pour l'info --------------- _______ |
cartemere |
|
DDReaper |
djullz Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
cartemere |
|
Trouveur |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, je viens de reprendre mon 950xl de secours et y a du mal de fait... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 14-08-2020 à 22:08:13 |
Amenodes |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
cartemere |
|
flash_gordon | Il a posté partout.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere | ce beau topic prémonitoire tout de même...
|
cartemere |
|
rewe |
partout? Non, à deux endroits, où il peut etre estimé intéressant de le faire : les topics principaux e windows phone. jamais eu de pb avec ca quantà mon pb :
Message édité par rewe le 30-03-2023 à 16:00:27 |
DDReaper |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-07-2023 à 23:48:21 |
Eric B | On peut que regretter la faillite de Windows Phone / Windows Mobile qui était fluide et proposait une alternative à iOS et Android.
|
DDReaper |
Les gens se faisaient ban pour troll. La critique était totalement possible. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-11-2023 à 12:37:30 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |