Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10

n°2058194
xhris
Soon (tm)
Posté le 31-12-2015 à 10:35:29  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
je ne sais pas trop où poster (tablette ou software win 10). Je vous expose mon problème madame a une tablette Lenovo Yoga 2 (atom + 2go ram + 32go dd) elle a installé windows 10 dessus (j'étais contre hein) et bien-sur elle souhaite revenir à windows 8.1 car le 10 lag.  
 
Du coup je regarde comment le désinstaller et je trouve les options de récupération. 1er portable, je n'ai pas l'option "Rétrograder vers windows 8.1".  
J'ai lancé l'option "Réinitialiser ce PC" avec suppression des données et la tablette a été réinitialisée en windows 10...
J'ai crée un clé USB de réinstallation de windows 8.1 avec l'utilitaire de téléchargement de microsoft, je boot sur la clé mais je n'ai pas de périphérique de saisie ... Le tactile ne fonctionne pas dans le menu d'installation de windows. Le port OTG est occupé par la clé USB. J'ai branché un hub usb alimenté sur le port OTG mais rien n'est détecté (clé usb ou souris).
Je sèche un peu pour formater ou réinitialiser la tablette avec son beau windows 8.1 d'origine.
 
Pour info j'ai 3 partions 100mo de boot/swap ou je ne sais quoi, 24go pour windows avec bitlocker et 500mo de récupération (sans moyen de lancer une restauration d'origine).  
 
Si quelqu'un à une solution.  
 
Merki :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 10:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10

 

Sujets relatifs
Lenovo Tab2-A7, problème DNS ou réseau wifiextension SD sur une tab 2 a7-10 de Lenovo
[lenovo k30 note] message impossible d'installer : com.mediatek.touchWindows phone: pas d'applis, prob sync & vpn dingos?
tablette USB et windows si possible avec coque renforcéeJawbone UP3 ou Fitbit Charge HR pour Windows Phone
tablette lenovo, qualité ?Emulateur Windows Phone ?
[A l'aide]Tablette windows docks VS android pour env 300€ en boutiqueLenovo A399 androïd 4.4.2 Kitkat
Plus de sujets relatifs à : Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR