|
Auteur | Sujet : Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ? |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 01:44:52 |
-GTO- |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-01-2019 à 21:23:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je pense que tu es un peu trop catégorique. Un appareil ultra mobile Surface (pour ne pas dire smartphone et donc ne pas rappeler les mésaventures de MS dans la téléphonie mobile eheh) ferait sens au sein de l'écosystème d'appareils Surface et plus largement l'écosystème Microsoft. Il ne s'agirait pas de viser le volume mais plutôt le très qualitatif dans la lignée des autres produits Surface. Un produit de niche mais avec d'excellentes notes dans la presse (impératif) à l'instar du Surface Studio par exemple. Et puis avec le temps, petit business peut devenir grand. Alors qu'on a pu penser que la stratégie de Satya Nadella "mobile first cloud first" allait faire une croix sur les plans hardware initiés par Ballmer, finalement, Microsoft n'a jamais proposé autant de matériels sous sa marque. Et quelles prestations : des produits salués par la critique et les utilisateurs ! Bien sur, il ne s'agirait pas pour MS de proposer un simple rectangle avec écran capacitif comme 99% des smartphones, ça rappellerait trop les échecs passés mais bien un produit "disruptif" avec un angle d'attaque du marché assumé (certains professionnels par exemple). L'arrivée de nouvelles technologies comme les écrans pliants, la 5G, des processeurs ARM très puissants ouvrent le champs des possibles pour MS afin de proposer un appareil ultra mobile pleinement inséré dans son écosystème Windows/Surface. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2019 à 01:38:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere | bonne année |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 13:15:00 |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 07-01-2019 à 15:40:33 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-01-2019 à 21:28:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
cartemere | merci pour cette réponse argumentée |
mini-mousaille ♡♥♡ | It's coming. Message édité par mini-mousaille le 15-01-2019 à 13:51:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere |
|
philalix | cela veut-il dire qu'il faut charger le max d'applis avant la fermeture ?
|
grotius | Cela veut dire qu il faut penser a changer de téléphone, des app y en a deja plus vu que wm représente -0.5%. |
philalix | j'ai déjà un LG v20, V30, G6 donc j'ai déjà ce qu'il faut.
|
joe75 |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 30-01-2019 à 12:34:22 |
Eric B | à propose de WinCE, je suis passé l autre jour dans un musée: le guide audio était un PocketPC HP iPAQ qui doit bien avoir 10 ou 15 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 30-01-2019 à 12:53:17 |
joe75 |
|
Tolor Mais heu... | Ben sur le coup, tu aurais utilisé le même compte, tu aurais récupéré les 2 applis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-GTO- |
|
Eric B |
|
-GTO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:41:54
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 08-02-2019 à 14:31:22 |
cartemere |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-02-2019 à 11:24:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere | ah oui, Android 5.0 à minima |
Tolor Mais heu... | Et pas mal de jeux aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 12:19:12
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-02-2019 à 13:57:29 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 08-02-2019 à 14:42:48 |
Eric B |
|
joe75 |
|
Publicité | Posté le |