| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 21:00:33 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Tout pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Quand t'en as une, t'en veux d'autres. Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2011 à 21:13:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse | l'avantage c'est que tu n'a pas besoin de câble pour recharger le Pre il suffit de poser le Pre sur le support et ça recharge |
burp76200 |
|
robertpatoulachi |
|
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 21:25:30 ![]() ![]() |
drmouse |
|
c3po All my life, all my dreams.... | J'ai observé un reboot lors d'un appel, pas cool --------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
robertpatoulachi |
|
dany_d | une appli pour avoir l'heure de plusieurs villes mondiales ? Un peu comme sur l'iphone. --------------- |
drmouse |
|
drosopod MrDroso |
burp76200 | m en fout, si HP machin store m envoie pas mon pre3, je me prendrais un NIPHONE 5 pour me venger hahahahaha |
drmouse |
robertpatoulachi |
|
drmouse |
Message édité par drmouse le 16-09-2011 à 22:18:00 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2011 à 22:18:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu |
Mari indigne On t'aura prévenu, quand ta femme s'énervera sur le téléphone et qu'elle bousillera la prise microUSB, que tu lui diras que c'est sa faute et qu'elle te lancera le téléphone sur la tronche, tu ne pourras qu'admirer ton couple voler en éclats et tu te diras "mince, j'aurais du écouter ces richards de flemmards sur HFR" Message édité par Pzu le 16-09-2011 à 22:52:11 |
drosopod MrDroso | Bon et ça gere comment les comptes outlook/exchange ( |
hotsingquan |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
drmouse |
|
dany_d | est-il possible de limiter les boites de réception email à 50 emails ou bien 100. J'ai fouillé ds les paramètres mais sans succès. |
acteon89 | Première nuit avec le pre3, ce matin il était éteint impossible a rallumer. J'ai du enlever la batterie.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drmouse |
|
acteon89 | Heu oui je l'ai laissé |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui enfin sil il a appuyé et qu'il y a eu le logo HP, c'est plus de la veille --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
drmouse |
acteon89 |
|
drosopod MrDroso |
Notifications Push affichées sur l'ecran de veille |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un patch indispensable pour tous ceux qui utilisent le mail, c'est "mimic outlook" un truc dans le genre, pour l'installer, il faut aussi l'application tweaks. Ça evite de casser les conversations de mail en rajoutant un "Re:" a chaque réponse. Sinon en patch j'ai : AdBlock Message édité par Turbo16 le 17-09-2011 à 12:19:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Quand ton phone est en veille, si tu reçois un notification, une LED clignote, des que tu appuis sur le bouton power pour rallumer ton écran, et que tu es sur ton lockscreen, tu as en bas de l’écran les icônes des notifications, dont celui des mails, une enveloppe. edit : un exemple avec une tache : Mode notification après déverrouillage de l'appareil Une fois cliqué sur la barre de notifications : Et tu aura un stack de notification si tu en a plusieurs : Screen d'un Pré+, c'est vieux Message édité par Turbo16 le 17-09-2011 à 12:16:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !