Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°787290
drmouse
Posté le 16-09-2011 à 21:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
un peu tôt je pense pour une commande us. Tout ce que je sais c'est que sur le site HP ma commande a reculé au 4 octobre au lieu du 29 septembre

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 21:00:33  profilanswer

n°787297
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-09-2011 à 21:06:02  profilanswer

Mon Pré 3, enfin :D En échange avec ma 2e TP avec un forumeur :D

Un bonheur. Dites, l'install de Preware, comme d'hab, comme sur le Pré 2 et la TP hein ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°787298
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-09-2011 à 21:06:44  profilanswer

Tout pareil.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°787307
robertpato​ulachi
Posté le 16-09-2011 à 21:11:44  profilanswer

Question peut-être conne pour certains :
Mais qu'elle est l'avantage d'avoir un touchstone ?

J'ai offert le pre3 à ma femme et je me demande si ça vaut la peine de le prendre également.

n°787310
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-09-2011 à 21:12:56  profilanswer

Quand t'en as une, t'en veux d'autres. :D

Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2011 à 21:13:20

---------------
n°787312
drmouse
Posté le 16-09-2011 à 21:13:35  profilanswer

l'avantage c'est que tu n'a pas besoin de câble pour recharger le Pre il suffit de poser le Pre sur le support et ça recharge

n°787320
burp76200
Posté le 16-09-2011 à 21:17:07  profilanswer

drmouse a écrit :

tu as été débite ?

sinon une question pour ceux qui prennent les appels de leurs Pre3 sur la TouchPad, mes interlocuteurs se plaignent d'écho quand ils parlent comment atténué ce problème ?

non, pas été débité. alors que jai bien reçu un sms pour le paiement de la part de Boursorama. et que palmstore m a bien envoyé par email un confirmation de commande (que jai reçu après en avoir fait la demande).

n°787325
robertpato​ulachi
Posté le 16-09-2011 à 21:18:24  profilanswer

drmouse a écrit :

l'avantage c'est que tu n'a pas besoin de câble pour recharger le Pre il suffit de poser le Pre sur le support et ça recharge

Mais le touchstone est bien branché par un cable ? :heink:

n°787329
Jenahe
Posté le 16-09-2011 à 21:21:18  profilanswer

J'ai eu un retour de HP concernant le remboursement pour ceux qui ont acheté leur Pre3 sur l'eurostore, le Pre3 ne fait pas partie de la promotion en France.

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de votre message et veuillez excuser notre réponse retardée.
L´appareil Pre3 n´apparaît pas comme une option à choisir parce qu´il n´est pas un produit éligible pour cette promotion en France.
Même si c´est un produit éligible dans les autre pays, comme vous le mentionnez,  le remboursement n´est pas possible pour les achats de ce produit effectués en France.

Merci beaucoup de votre compréhension.
Sincères salutations.

HP Global Promotion Services

n°787336
rapha3L
Posté le 16-09-2011 à 21:25:30  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

Enfin là t'as juste à poser le téléphone sur sa base, c'est plus du confort qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 21:25:30  profilanswer

n°787337
drmouse
Posté le 16-09-2011 à 21:25:33  profilanswer

oui bien-sûr mais ca évite de branchef le câble USB au téléphone , là ta juste a poser le tel

n°787342
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-09-2011 à 21:27:11  profilanswer

J'ai observé un reboot lors d'un appel, pas cool :o et aussi une impossibilité de le redémarrer (à un autre moment), obligé de retirer la batterie :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°787350
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-09-2011 à 21:30:56  profilanswer

Vois avec d'autres à ki ça arrive en donnant votre réseau, des fois c'est à cause de ça.
Je me souviens de mésaventures qui se passaient entre SFR et la Rom officielle Android de Motorola sur le même principe d'extinction.

---------------
n°787353
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-09-2011 à 21:33:54  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Vois avec d'autres à ki ça arrive en donnant votre réseau, des fois c'est à cause de ça.
Je me souviens de mésaventures qui se passaient entre SFR et la Rom officielle Android de Motorola sur le même principe d'extinction.

Ah c'est bien possible, je l'ai prêté à ma copine qui est sur simplicime (sfr) et je ne l'ai pas vu sur orange (mon réseau) !

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°787368
robertpato​ulachi
Posté le 16-09-2011 à 21:51:52  profilanswer

drmouse a écrit :

oui bien-sûr mais ca évite de branchef le câble USB au téléphone , là ta juste a poser le tel

ah ok !
C'est tellement fatigant de brancher son cable USB [:alertebricolage:2]  

C'est comme le réchauffe-tasse USB... t'as pas besoin de te lever pour la mettre au micro-onde.

A 25€ le truc kitch pour les flemmards, ma femme s'en passera [:pazou:3]

n°787371
dany_d
Posté le 16-09-2011 à 21:53:41  profilanswer

une appli pour avoir l'heure de plusieurs villes mondiales ? Un peu comme sur l'iphone.

---------------

n°787375
drmouse
Posté le 16-09-2011 à 21:55:13  profilanswer

ah ok !
C'est tellement fatigant de brancher son cable USB [:alertebricolage:2]  

C'est comme le réchauffe-tasse USB... t'as pas besoin de te lever pour la mettre au micro-onde.

ça peut éviter d'avoir du jeu dans le port USB a la longue  :o  

n°787376
drosopod
MrDroso
Posté le 16-09-2011 à 21:55:43  profilanswer

traumatisé par le N900 ? :o

n°787382
burp76200
Posté le 16-09-2011 à 22:00:52  profilanswer

m en fout, si HP machin store m envoie pas mon pre3, je me prendrais un NIPHONE 5 pour me venger hahahahaha [:di_canio]

n°787383
drmouse
Posté le 16-09-2011 à 22:01:00  profilanswer

drosopod a écrit :

traumatisé par le N900 ? :o

entre autres  [:tim_coucou]

n°787395
robertpato​ulachi
Posté le 16-09-2011 à 22:12:41  profilanswer

drmouse a écrit :

ça peut éviter d'avoir du jeu dans le port USB a la longue  :o  

En faisant des recherches en parallèle, voilà ce que j'ai trouvé :  
Quel est le principe de ce nouveau chargeur ? Imaginez, vous n’avez plus de batterie, votre téléphone va tomber en rade dans quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire pour recharger votre Pré est de le déposer sur son socle, ici baptisé Touchstone. Le Pré va alors se recharger tout seul, comme un grand, sans que vous n’ayez à le brancher.

Votre Pré est posé sur le Touchstone et vous recevez un appel ? Prenez votre téléphone en main, l’appel sera automatiquement accepté. Magique ? Non ! La solution réside dans l’induction électromagnétique !

Mais si l’induction ! Le même principe qui fait marcher votre plaque de cuisson ! Sauf qu’ici il n’est pas question de faire cramer votre joli téléphone tout neuf

L’induction est maîtrisée depuis pas mal de temps maintenant mais n’a jamais été démocratisée, du moins dans le domaine de la téléphonie mobile et de l’informatique. Mais avec certains acteurs qui semblent croire en cette technologie, Palm en tête de file, la manière de recharger nos appareils nomades risque de changer dans les années qui viennent.

"induction électromagnétique" :heink: ... si en plus de cela on additionne les ondes électromagnétiques du portable, ne risque t'on pas de se griller les neurones la nuit lorsque le touchstone est à coté du lit ?

éh éh, personne ne s'est encore posée la question, n'est-ce pas ? [:cerveau paysan]

n°787402
drmouse
Posté le 16-09-2011 à 22:17:18  profilanswer

Quel est le principe de ce nouveau chargeur ? Imaginez, vous n’avez plus de batterie, votre téléphone va tomber en rade dans quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire pour recharger votre Pré est de le déposer sur son socle, ici baptisé Touchstone. Le Pré va alors se recharger tout seul, comme un grand, sans que vous n’ayez à le brancher.

Votre Pré est posé sur le Touchstone et vous recevez un appel ? Prenez votre téléphone en main, l’appel sera automatiquement accepté. Magique ? Non ! La solution réside dans l’induction électromagnétique !

Mais si l’induction ! Le même principe qui fait marcher votre plaque de cuisson ! Sauf qu’ici il n’est pas question de faire cramer votre joli téléphone tout neuf

L’induction est maîtrisée depuis pas mal de temps maintenant mais n’a jamais été démocratisée, du moins dans le domaine de la téléphonie mobile et de l’informatique. Mais avec certains acteurs qui semblent croire en cette technologie, Palm en tête de file, la manière de recharger nos appareils nomades risque de changer dans les années qui viennent.

"induction électromagnétique" :heink: ... si en plus de cela on additionne les ondes électromagnétiques du portable, ne risque t'on pas de se griller les neurones la nuit lorsque le touchstone est à coté du lit ?

éh éh, personne ne s'est encore posée la question, n'est-ce pas ? [:cerveau paysan]

OSEF on sera tous mort en 2012 puis de toute façon avec tout ce qu'on prend dans la gueule tout les jours en ce qui concerne les ondes y a longtemps que nos neurones sont entrain de cramer  [:arantheus]

Message édité par drmouse le 16-09-2011 à 22:18:00
n°787403
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-09-2011 à 22:17:57  profilanswer

Préfère le chauffe tasse USB aux micro-ondes alors parce que niveau ondes celui là il bat tout le monde.:D

Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2011 à 22:18:51

---------------
n°787446
Pzu
Posté le 16-09-2011 à 22:51:45  profilanswer

Mari indigne  :o

On t'aura prévenu, quand ta femme s'énervera sur le téléphone et qu'elle bousillera la prise microUSB, que tu lui diras que c'est sa faute et qu'elle te lancera le téléphone sur la tronche, tu ne pourras qu'admirer ton couple voler en éclats et tu te diras "mince, j'aurais du écouter ces richards de flemmards sur HFR"  [:julm3]

Message édité par Pzu le 16-09-2011 à 22:52:11
n°787519
drosopod
MrDroso
Posté le 17-09-2011 à 00:08:10  profilanswer

Bon et ça gere comment les comptes outlook/exchange ( :o ) ce Pré3 ? Notifications "ala" iPhone ? synchro du calendrier et tout le tintouin ? Merci :jap:

n°787520
hotsingqua​n
Posté le 17-09-2011 à 00:08:48  profilanswer

Vous savez où est-ce qu'on pourrait éventuellement se pecho un pre3? :p  

n°787534
grozibouil​le
Posté le 17-09-2011 à 00:28:33  profilanswer

c3po a écrit :

J'ai observé un reboot lors d'un appel, pas cool :o et aussi une impossibilité de le redémarrer (à un autre moment), obligé de retirer la batterie :o

"Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre appel car votre correspondant vient de rebooter".  [:chapi]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°787622
drmouse
Posté le 17-09-2011 à 09:29:50  profilanswer

hotsingquan a écrit :

Vous savez où est-ce qu'on pourrait éventuellement se pecho un pre3? :p  

leboncoin  [:tim_coucou]  

Guette de temps en temps le palm store et les boutiques habituelle (RDC, Fnac, ...)

n°787628
dany_d
Posté le 17-09-2011 à 09:35:24  profilanswer

est-il possible de limiter les boites de réception email à 50 emails ou bien 100. J'ai fouillé ds  les paramètres mais sans succès.

n°787720
acteon89
Posté le 17-09-2011 à 11:05:19  profilanswer

Première nuit avec le pre3, ce matin il était éteint impossible a rallumer. J'ai du enlever la batterie.
Sympa ce téléphone  :sweat:

n°787730
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-09-2011 à 11:13:03  profilanswer

drosopod a écrit :

Bon et ça gere comment les comptes outlook/exchange ( :o ) ce Pré3 ? Notifications "ala" iPhone ? synchro du calendrier et tout le tintouin ? Merci :jap:

Ben c'est du classique, mail, calendrier, contacts, le tout en push.
tu n'aura pas toute ta boite mail sur le téléphone, juste les messages des X derniers jours.
Par contre je ne comprend pas «les notifications a la iPhone» :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°787741
drmouse
Posté le 17-09-2011 à 11:26:48  profilanswer

acteon89 a écrit :

Première nuit avec le pre3, ce matin il était éteint impossible a rallumer. J'ai du enlever la batterie.
Sympa ce téléphone  :sweat:

bizarre plusieurs personnes ont le même souci.

Avez vous laissez le film plastique dessus pour ceux qui ont ce problèmes ?

n°787747
acteon89
Posté le 17-09-2011 à 11:31:33  profilanswer

Heu oui je l'ai laissé  :??:

n°787756
drmouse
Posté le 17-09-2011 à 11:38:24  profilanswer

juste une supposition, le film empéche la lumiére d'être capté par la capteur de luminosité, donc le tel reste en veille et même en appuyant sur un bouton le tel parait eteint mais non en faite il est en veille.

Donc la solution serait d'enlever ce film.

n°787758
Turbo16
Posté le 17-09-2011 à 11:40:38  profilanswer

Oui enfin sil il a appuyé et qu'il y a eu le logo HP, c'est plus de la veille :o

---------------
n°787761
drmouse
Posté le 17-09-2011 à 11:43:37  profilanswer

enlever le film vous verrez bien  ;)

n°787782
acteon89
Posté le 17-09-2011 à 11:55:44  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Oui enfin sil il a appuyé et qu'il y a eu le logo HP, c'est plus de la veille :o

Non il ne se passait rien du tout, écran noir de chez noir.  

drmouse a écrit :

enlever le film vous verrez bien  ;)

Je vais tester cette nuit de le laisser, voir si ça recommence, puis l'enlever quand je voudrais le rallumer  :o  

Sinon je viens d'installer preware, a part l'oc y'as des patchs "indispensable" a mettre comme sur la touchpad? J'ai regardé ce qu'il yas de dispo, y'as pas grand chose.

n°787806
drosopod
MrDroso
Posté le 17-09-2011 à 12:11:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Par contre je ne comprend pas «les notifications a la iPhone» :o

Notifications Push affichées sur l'ecran de veille ;)

Si quelqu'un à un Pré 3 à fiendly price je serai interessé  [:oggy le chat]  

n°787807
Turbo16
Posté le 17-09-2011 à 12:11:57  profilanswer

Un patch indispensable pour tous ceux qui utilisent le mail, c'est "mimic outlook" un truc dans le genre, pour l'installer, il faut aussi l'application tweaks.

Ça evite de casser les conversations de mail en rajoutant un "Re:" a chaque réponse.

Sinon en patch j'ai :

AdBlock
Just charge by Default (quand tu branche ton Pre3 en USB sur un PC)
Mimic Outlook Formatting on Email Reply/Forward
Muffle System Loggin (et manip du #*LOGS#)
New card button
TimeStamp Clean pour ajouter un Timestamp dans les SMS
Unthrottle Download Manager

Message édité par Turbo16 le 17-09-2011 à 12:19:51

---------------
n°787809
Turbo16
Posté le 17-09-2011 à 12:13:48  profilanswer

drosopod a écrit :

Notifications Push affichées sur l'ecran de veille ;)

Si quelqu'un à un Pré 3 à fiendly price je serai interessé  [:oggy le chat]

Quand ton phone est en veille, si tu reçois un notification, une LED clignote, des que tu appuis sur le bouton power pour rallumer ton écran, et que tu es sur ton lockscreen, tu as en bas de l’écran les icônes des notifications, dont celui des mails, une enveloppe.
Tu clique dessus pour afficher un peu de détail, de là, soit tu cliques pour arriver a ton mail, soit tu fais glisser pour enlever (mais ça, c'est valable pour toutes les notifications :) )

edit : un exemple avec une tache :

Mode notification après déverrouillage de l'appareil
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 918928.jpg

Une fois cliqué sur la barre de notifications :
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 558652.jpg

Et tu aura un stack de notification si tu en a plusieurs :
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 530100.jpg

Screen d'un Pré+, c'est vieux :D

Message édité par Turbo16 le 17-09-2011 à 12:16:11

---------------
n°787814
rapha3L
Posté le 17-09-2011 à 12:17:07  profilanswer

rapha3L a écrit :

Bon sinonj'ai ma batterie qui fait des sienne. Hier je me couche avec la batterie vers 80%, je me réveille ce matin et elle était à plat [:tinostar]
Par contre j'avais constaté dans la soirée que le Pré était pas mal chaud. Donc je viens d'installer Govnah à l'instant et je constate que la charge CPU est à 8 :ouch: Je pense que c'est pas normal. J'ai essayé de trouver une appli genre xexecutah pour faire un top et voir quel processus prend des ressources mais je ne le trouve pas sur preware alors qu'il est dispo depuis le touchpad... Ca existe pas çà une appli pour surveiller les processus qui partent en sucette?
Merci

édit: pour Xecutah, j'avais oublié d'installer les dépôts testing sur preware :o

Bon et bien 24h après sa dernière charge, la batterie est à.... 69%.
Je l'ai assez peu utilisé: mail, réveil, un chtit peu de web, Facebook, tout ca en wifi.
Affaire à suivre quand j'aurais de la 3G

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)