| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Pzu | C'est parce qu'il n'y a pas de FAQ
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-09-2011 à 21:27:52 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-09-2011 à 21:31:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
rapha3L |
Ok, donc depuis que j'ai le téléphone je voyais que le bas du menu système et là en remontant le menu je viens de voir pleins de nouvelles icônes Donc dans mes comptes, j'ai un Compte HP Web OS, mais tout est grisé à l'intérieur. Je peux rien supprimer ou modifier. edit: Merci Pzu Message édité par rapha3L le 15-09-2011 à 21:42:16 |
Kroma X amorK Angel's demon | Voilà Pzu soluce. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
drmouse |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:32:56 ![]() ![]() |
Nicol@s71 | Savez-vous dans quel dossier devons nous mettre les vidéos pour les visionner sur Pré? |
Kroma X amorK Angel's demon | Peu importe il le retrouvera mais tu peux créer ton propre dossier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 15-09-2011 à 22:44:12 |
drmouse |
|
raptor39 |
|
Pzu | Concernant les patchs, y'en a pleins sur ce sujet mais aucun qui marche parmis ceux que j'ai testé :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-09-2011 à 00:23:44 |
Nicol@s71 |
|
rapha3L |
|
drmouse |
|
Pzu | Ouais j'ai redémarré Luna et même le téléphone, rien à faire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En voulant tester des codes promos pour vous (ouais, je sais, excuse bidon --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
devineki |
|
Hi-gel | Des news pour une éventuelle vente de Pré3 quelque part ? |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-09-2011 à 07:40:24 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
drmouse |
|
finlay Dolce farniente... |
|
rapha3L |
rapha3L | Bon sinonj'ai ma batterie qui fait des sienne. Hier je me couche avec la batterie vers 80%, je me réveille ce matin et elle était à plat édit: pour Xecutah, j'avais oublié d'installer les dépôts testing sur preware Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-09-2011 à 10:16:54 |
raptor39 | Bon perso pour le remboursement du pré3, j'attends encore quelques jours et si RDC se bouge pas le cul, je fais réclamation par paypal... |
Teklogix |
|
Teklogix | Au passage si des intéressés je vend le Pre3 au prix que je l'ai payé, il a servi que 2 jours. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !