| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:06:19 ![]() ![]() |
rapha3L | Bon sinon j'arrive toujours pas à accéder à l'App Catalogue, je me demande vraiment ce qui cloche... Pas de soucis pour le catalogue preware en plus. Z'auriez pas une idée? |
dany_d | il y a un moyen de scroller à l'intérieur d'un sms en cours d'écriture ? --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dany_d | merci pour l'astuce. un scroll facon iphone est bien plus intuitif. --------------- |
xtech93 |
Moi si. Quand en plus tu balances de l'argent pour appeler le service client qui te répond qu'il faut attendre, puis que tes 70centimes tu peux te les foutre au cul, y'a de quoi se dire que le service est foireux. Message édité par xtech93 le 15-09-2011 à 13:48:38 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
|
finlay Dolce farniente... |
|
dany_d |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:40:52 ![]() ![]() |
burp76200 | salut, |
djfizz |
|
drmouse | que pensez vous de ce genre d'etui ?
Message édité par drmouse le 15-09-2011 à 18:00:11 |
jumbo | C'est pas très pratique ce genre de pochette.
|
burp76200 |
drmouse |
|
Pzu | Bon sérieusement comment on enlève la coque là, j'ai l'impression que je vais complètement disloquer le machin |
drmouse |
|
Pzu | je fais que ça pourtant edit : Ouf, ça y est y'a plus qu'a espérer que mon activation se passe bien, vu que j'ai pas de 3G Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-09-2011 à 19:23:00 |
devineki |
|
drmouse |
|
devineki |
drmouse |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour la coque, un moyen simple est de declipser le bas, puis avec une carte type carte bancaire glisser sur un des bord et ça se declipse tout seul --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pzu | Bon, déjà un plantage lors d'une tentative de connexion à mon réseau wifi, ça commence bien Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-09-2011 à 20:17:32 |
Teklogix | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 15-09-2011 à 20:14:40 |
devineki |
|
Pzu | Okay, trouvé |
rapha3L |
|
Teklogix |
|
speedtouch26 | Question con : on ne peut pas faire de retour à la ligne dans les SMS ? :$ |
rapha3L |
|
devineki |
|
rapha3L |
|
Pzu |
Alors, dans le menu principal, tu as une icone Téléphone (en vert là), cliques dessus ça t'ouvrira le clavier téléphonique Ensuite, regarde dans la barre tout en haut à gauche, tu devrais avoir le nom de ton opérateur, cliques dessus et choisis "préférences et comptes" Descend jusqu'à la rubrique "Réseau" et tu glisses le curseur de "Utilisation des données" sur "Non" Message édité par Pzu le 15-09-2011 à 20:29:33 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-09-2011 à 20:37:08 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !