| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 12:06:57 ![]() ![]() |
Jenahe |
|
xtech93 |
|
lpl |
|
dany_d | je crois que sur ebay il y en a six pour 2 euro en provenance dallemagne. par contre aucune idée sur la qualité --------------- |
xtech93 |
|
xtech93 | Bon ben ouverture en direct du carton du Pre 3. |
Kroma X amorK Angel's demon | Remise en vente des Pre3 sur Palm Store. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:11:12 ![]() ![]() |
attitude68 |
laurmart | 200€ ................ |
djfizz | ça sature... |
xtech93 | J'ai beau chercher dans les pages précédentes sur le topic, je retrouve plus le post qui expliquait comment bloquer l'accès internet sur le Pre 3... Quelqu'un peut m'aider ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Appli téléphone> Menu en haut à gauche Préférences et compte. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
djfizz | il n'y a pas de code promo applicable sur le pre3 (page panier de HP)? |
dany_d | je n'y arrive pas non plus sur le store francais --------------- |
extranutsuko | Je dois pas être à la bonne page. Je le vois à £299.00
|
Hi-gel |
|
Hi-gel |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le site a des petits soucis de trafic on dirait. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dany_d | ca rame dur !! --------------- |
djfizz | très dur! je me tape des proxy error à répétitions... Message édité par djfizz le 12-09-2011 à 14:00:59 |
dany_d | c'est vraiment un site en carton, j'arrive même pas à avoir un nouveau mot de passe... pff c'est bien la première fois que ca m'arrive sur un site internet. --------------- |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est bizarre parce que la vente d'avant WE tout passait nickel. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xtech93 |
Merci ! J'ai mis un réglage à la con, comme ça je suis tranquille Les réglages sont pas très intuitifs je trouve. Faut naviguer partout pour essayer de trouver des conneries. J'ai trouvé comment supprimer en masse les sms, c'est déjà ça Message édité par xtech93 le 12-09-2011 à 14:08:27 |
jumbo |
|
djfizz | je dois remonter à mon panier à chaque fois... pas d'état précisé pour moi |
dany_d |
--------------- |
chipspeed68 | Moi j'avais annulé ma première commande sur l'eurostore, mais là j'ai peur de succomber à nouveau |
Kroma X amorK Angel's demon |
Toute l'Europe et quelques américains. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-09-2011 à 14:15:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xtech93 |
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
djfizz | aux acheteurs du jour: quelqu'un a réussi à passer sa commande? j'ai réussi à arriver à "en traitement" :-) puis 502 blah... Message cité 1 fois Message édité par djfizz le 12-09-2011 à 14:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !