Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°776458
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2011 à 20:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut savoir que ce mode c'est simplement pour commencer à utiliser le Pre, dès que tu peux avoir une connexion 3G faut enregistrer ton compte.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 20:54:20  profilanswer

n°776464
Jenahe
Posté le 11-09-2011 à 21:05:38  profilanswer

Question à ceux qui ont commandé leur Pre3 sur l'eurostore et qui ont déjà reçu une notification d'envoi: est-ce que vous avez des informations concernant le suivi de votre colis après le 9 septembre?

Le mien est bloqué à EAST MIDLANDS - UK  depuis vendredi 22h.

n°776473
ThugsNharm​ony
Posté le 11-09-2011 à 21:22:14  profilanswer

Vous ne craignez pas la douane?

---------------
Feedback
n°776476
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2011 à 21:25:51  profilanswer

Y a pas de douanes.

---------------
n°776481
ordimans
Posté le 11-09-2011 à 21:35:01  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Faut savoir que ce mode c'est simplement pour commencer à utiliser le Pre, dès que tu peux avoir une connexion 3G faut enregistrer ton compte.

Ouais d'accord
Sauf que là pas de connexion 3G, ca m'énerve.... je sais pas si c'est mal configuré (ofnew.fr, orange, orange) ou si c'est que de leur côté c'est HS :o

n°776483
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2011 à 21:37:19  profilanswer

C'est à dire???
T'as un abo 3G ou pas???

---------------
n°776490
Agent-Purv​is
Posté le 11-09-2011 à 21:50:10  profilanswer

Jenahe a écrit :

Question à ceux qui ont commandé leur Pre3 sur l'eurostore et qui ont déjà reçu une notification d'envoi: est-ce que vous avez des informations concernant le suivi de votre colis après le 9 septembre?

Le mien est bloqué à EAST MIDLANDS - UK  depuis vendredi 22h.

Moi il a fait un petit détour par l'allemagne hier  :ouch:  

samedi, Septembre 10, 2011  Lieu  
7  Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  21:07

Je ne prévoyais pas ce trajet mais le Pre 3 est un grand voyageur  

:lol:

n°776505
ordimans
Posté le 11-09-2011 à 22:01:22  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est à dire???
T'as un abo 3G ou pas???

Quand même :o

n°776507
xtech93
Posté le 11-09-2011 à 22:01:53  profilanswer

Citation :

Oui il faut un abo data pour l'enclencher, la manip pour bypasser c'est de faire un appel d'urgence et taper l'équivalent numérique de #*DEVMODE# au clavier numérique.

D'accord merci :)

Et ça passe tout seul l'étape comme ça ? C'est pas un mode alternatif permanent ça ? Ca risque pas de me bloquer pour certains trucs si j'ai pas créé de compte ? Je pourrai créer un compte manuellement par la suite si je finis par avoir un forfait avec data ?

Message édité par xtech93 le 11-09-2011 à 22:03:18
n°776517
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2011 à 22:11:44  profilanswer

Faudra le réinitialiser pour un autre 1er démarrage.
@Ordimans Bah pourkoi tu l'as pas enregistré d'entrée alors??? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 22:11:44  profilanswer

n°776550
_-Chris-_
Posté le 11-09-2011 à 22:38:43  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je vais faire le boulet. Aujourd'hui j'ai un pauvre téléphone d'entreprise avec un forfait d'entreprise mutualisé ... et sans data. Donc je voulais changer de tel sans me taper un autre tel pourri fournit par l'entreprise et utiliser le Wifi, mais si j'ai pas de data, je ne pourrais pas enregistrer le tel et je serai donc restreint au niveau fonctionnalité ?

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°776555
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2011 à 22:42:37  profilanswer

Oui mais il faut juste le connecter 1 fois après c'est bon.

---------------
n°776556
ordimans
Posté le 11-09-2011 à 22:43:41  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Faudra le réinitialiser pour un autre 1er démarrage.
@Ordimans Bah pourkoi tu l'as pas enregistré d'entrée alors??? :o

Bah car pareil hier pas d'accès... veut pas se connecter;
Mais c'est bon là.
1-Je me loguais direct car j'ai cru que j'avais crée un compte avec le touchpad, bah ca a pas l'air d'avoir été le cas.
2-ofnew c'est pour virgin, là c'est une sim orange let's go, donc c'est orange.fr
 [:haha fail]  

Vais me coucher.

une fois correctement démarrer, il va tout de suite mieux :D

PS: là je récup webOS doctor au cas où. >> Edit : ca marche pas, ca me redemande le numéro de série et de faire options à côté de l'appareil, bref ca tourne ne boucle....

Et je ferais les MAJ si y en a :o

Message édité par ordimans le 11-09-2011 à 22:46:32
n°776578
robertpato​ulachi
Posté le 11-09-2011 à 23:00:12  profilanswer

Agent-Purvis a écrit :

Moi il a fait un petit détour par l'allemagne hier  :ouch:  

samedi, Septembre 10, 2011  Lieu  
7  Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  21:07

Je ne prévoyais pas ce trajet mais le Pre 3 est un grand voyageur  

:lol:

Bonsoir TLM,

Voilà le suivi du miens. J'espère qu'il ne va pas faire le tour de l'Europe... [:ami-el]

Dimanche, Septembre 11, 2011  Lieu  Heure  Pièces
9  Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  20:11  

samedi, Septembre 10, 2011  Lieu  Heure  Pièces
8  Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  03:15  

7  Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  01:56  

vendredi, Septembre 09, 2011  Lieu  Heure  Pièces
6  Partie de l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK  23:02  

5  Arrivée au centre de tri DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK  22:23  

4  Traitée à l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK  21:41  

3  Partie de l'agence DHL de DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  20:19  

2  Traitée à l'agence DHL de DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  20:08  

1  Information sur l'expédition reçue  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  15:12  

n°776634
dany_d
Posté le 11-09-2011 à 23:45:41  profilanswer

j'ai oublié mon mot de passe sur l'eurostore et en passant par l'outil de récupération, je ne reçois aucun email... Super, je ne sais meme pas ou en est ma commande !

---------------

n°776661
Jenahe
Posté le 12-09-2011 à 00:13:20  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

Bonsoir TLM,

Voilà le suivi du miens. J'espère qu'il ne va pas faire le tour de l'Europe... [:ami-el]

...

:lol: Laissons-les se faire plaisir, surtout que ce n'est pas de sitôt qu'on va leur offrir un tour d’Europe.

Mon suivi est bloqué à l'étape 5. Il n'a pas voulu aller faire un tour en Allemagne

vendredi, Septembre 09, 2011 Lieu Heure Pièces
5 Traitée à l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK 22:02  
4 Arrivée au centre de tri DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK 21:41  
3 Partie de l'agence DHL de DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF 20:19  
2 Traitée à l'agence DHL de DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF 20:10  
1 Information sur l'expédition reçue  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF 15:12

n°776670
Agent-Purv​is
Posté le 12-09-2011 à 00:25:46  profilanswer

Djoul Julien J ai passer 2 commande de pré 3 sur RDC et j ai payer ces 2 pre3 suite au annonces faite par RDC sur twitter d une futur grosse baisse de prix du produit
mais quand j ai appeler le service clients le 08/09 pour avoir des info sur cette baisse de prix on ma clairement dit il n y as plus de telephone en stock donc pas de baisse de prix!
J ai donc retourné mes 2 smartphones temps que j étais encore en période de rétractations ( 17€ de frais tout de meme ) et dans l apres midi RDC annonce une baisse a 129€!!!!
Le service client est super !!!!!!
Je suis clients RDC depuis des années j ai dépenser des milliers d euro sur ce site mais la je suis vraiment déçu
Mes numero de commande: 55794318 et 55829396
Est il au moins possible d annulé l action de rétraction , de me renvoyer mes 2 smartphones et de me rembourser la différence de prix entre 350e et 129€ ?
Merci d avance

oh putin c'est trop bon ça  
Comment il s'est fait owned le type  :D

n°776709
drosopod
MrDroso
Posté le 12-09-2011 à 01:08:59  profilanswer

Je serai interessé par un Pre3, le meilleur canal d'approvisionnement c'est quoi ? Si il faut passer par de l'occaz pas de soucis :jap:

n°776749
lpl
Posté le 12-09-2011 à 07:56:05  profilanswer

Petit retour après 2 jours (je l'ai reçu samedi midi, je l'ai commandé jeudi sur topachat donc je suis surpris par topachat qui a été "top" )

le bon:  
 - Le system est agréable, j'ai pris l'habitude d'utiliser webos avec le touchpad donc les cartes par applications j'adore :)
 - l'aspect solide du téléphone, il tient bien en main (quand on n'utilise pas le clavier..)
 - l'écran est de bonne qualité
 - les photos sont bien, le focus est bien géré
 - bonne idée l’interaction avec le touchpad
 - l'autonomie a l'air bonne.

j'aime pas :  
 - une activation obligatoire avec la 3g.. c'est un peu lourd.. le wifi est là alors utilisons le.
 - j'aime pas beaucoup le clavier physique, on a pas une bonne prise sur le téléphone lorsqu'on l'utilise.. rien ne vaut un clavier sur le sens de la longueur
 - impossible de cacher les contactes de la carte sim à part en faisant une liaison un par un avec le même contact de gmail (ou autre)
 - pas de gestion du multi-select.. (et dans la liste des contacts c'est bien embêtant)
 - plein d'autres petites imperfections dans l'os, sans doute parce que le téléphone est nouveau, à voir si hp fera encore des corrections dessus.

Une chose que j'aimerais bien voir c'est encore plus d’interaction avec le touchpad.. pouvoir synchroniser les photos entre les deux appareils, utiliser le contact physique pour autre chose que les lien web

En gros je suis pas super convaincu mais je vais le garder je pense.. pis j'ai déjà commandé le touchstone faut bien que je le teste avec :D

Message cité 1 fois
Message édité par lpl le 12-09-2011 à 07:58:19
n°776765
jumbo
Posté le 12-09-2011 à 08:47:57  profilanswer

lpl a écrit :

Petit retour après 2 jours (je l'ai reçu samedi midi, je l'ai commandé jeudi sur topachat donc je suis surpris par topachat qui a été "top" )

le bon:  
 - Le system est agréable, j'ai pris l'habitude d'utiliser webos avec le touchpad donc les cartes par applications j'adore :)
 - l'aspect solide du téléphone, il tient bien en main (quand on n'utilise pas le clavier..)
 - l'écran est de bonne qualité
 - les photos sont bien, le focus est bien géré
 - bonne idée l’interaction avec le touchpad
 - l'autonomie a l'air bonne.

j'aime pas :  
 - une activation obligatoire avec la 3g.. c'est un peu lourd.. le wifi est là alors utilisons le.
 - j'aime pas beaucoup le clavier physique, on a pas une bonne prise sur le téléphone lorsqu'on l'utilise.. rien ne vaut un clavier sur le sens de la longueur
 - impossible de cacher les contactes de la carte sim à part en faisant une liaison un par un avec le même contact de gmail (ou autre)
 - pas de gestion du multi-select.. (et dans la liste des contacts c'est bien embêtant)
 - plein d'autres petites imperfections dans l'os, sans doute parce que le téléphone est nouveau, à voir si hp fera encore des corrections dessus.

Une chose que j'aimerais bien voir c'est encore plus d’interaction avec le touchpad.. pouvoir synchroniser les photos entre les deux appareils, utiliser le contact physique pour autre chose que les lien web

En gros je suis pas super convaincu mais je vais le garder je pense.. pis j'ai déjà commandé le touchstone faut bien que je le teste avec :D

Oui l'activation m'a bouffé mon crédit 3G mors de la synchro du compte avec réinstall des applis( qcompte créé pour le touchpad ).... mais cela n'arrive qu'une fois ... à priori.

Le clavier physique, moi j'adore, c'est une question de goût.

Les contacts, c'est en effet étrange, moi j'ai des lenteurs lors de création de fiche, copie vers SIM.

Sinon bonne nouvelle : la connectique jack est 100% compatible avec ceux de l'iphone.
Je peut utiliser à 100% mon kit main libre pour moto !

n°776774
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 09:01:13  profilanswer

:hello:  

Petit retour sur le pré3 également.
Je l'ai reçu samedi en même temps que ma TP.
Prise en Main: un peu lourd ( mais je compare au galaxyS qui est très léger), il respire la solidité, un peu de mal à trouver une technique efficace pour faire coulisser le clapet ( j'ai plus l'habitude  :) )
J'aime beaucoup WebOs, je le trouve bien pensé.

APN et Vidéo: de très belle photos ( il manque quand même des petites options de réglages) et de très belles vidéos.
Et c'est vrai que c'est vraiment dommage de pas pouvoir transférer en bluetooth vidéo et photo vers le TP ( à moins que ce soit possible et que je n'ai pas compris la manip).
Y-a t-il une possibilité de choisir la qualité des photos que l'on prend ( histoire de descendre en résolution pour les envoyer par mail)?
Il manque encore quelques petits trucs: pas d'accusé de réception pour les sms ( je m'en fou personnellement), pas de possibilité de pouvoir choisir d'afficher les contacts sim seulement ou gmail seulement ( par exemple).

Une question: y-a t-il une application dispo sur preware pour rajouter un clavier tactile?, je trouve dommage de devoir ouvrir systematiquement le téléphone alors que parfois ce serait plus rapide de taper avec un petit clavier tactile: genre un petit "ok" en réponse à un sms.

Bref, je vais encore le testé cette semaine pour voir si je le garde en téléphone principale.
Il est jeune, ça se voit, mais prometteur ( Monsieur HP, fais nous des mises à jour  [:agkklr] )

Comme LPL, je veux voir plus d'interaction avec le touchpad  :)  

n°776786
jumbo
Posté le 12-09-2011 à 09:16:17  profilanswer

Pour le transfert, je passe par un PC qui fait serveur et TB File transfer sur la tab et sur le Pre.
On ne peut pas - encore - en bluetooth

Pas de choix de qualité photo et vidéo non plus, en même temps, autant avoir le max !

Pas d'accusé sur les SMS en France, le patch existe mais apparemment n'est pas compatible avec les opérateurs français.

n°776789
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 09:20:25  profilanswer

jumbo a écrit :

Pour le transfert, je passe par un PC qui fait serveur et TB File transfer sur la tab et sur le Pre.
On ne peut pas - encore - en bluetooth

Pas de choix de qualité photo et vidéo non plus, en même temps, autant avoir le max !

Pas d'accusé sur les SMS en France, le patch existe mais apparemment n'est pas compatible avec les opérateurs français.

C'est dommage, pour envoyé une photo par mail c'est la galère même en 3g :/
WebOs devrait permettre de redimensionner les photos dans ces cas là

n°776797
jumbo
Posté le 12-09-2011 à 09:29:41  profilanswer

Je me demande si il ne redimensionne pas automatiquement lors d'un envoi par mail.

n°776800
xtech93
Posté le 12-09-2011 à 09:34:02  profilanswer

C'est quand même une belle connerie l'activation obligatoire par 3G putain. Mais quel intérêt franchement ? On est obligé d'avoir un forfait avec data pour être client HP ou quoi ?...

n°776804
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 09:35:56  profilanswer

xtech93 a écrit :

C'est quand même une belle connerie l'activation obligatoire par 3G putain. Mais quel intérêt franchement ? On est obligé d'avoir un forfait avec data pour être client HP ou quoi ?...

C'est un choix, pas une connerie. A partir du moment où tu fais un portable destiné au monde professonnel, tu supposes qu'ils ont la 3g/internet à dispo sur leur forfait  [:delarue6]

n°776806
xtech93
Posté le 12-09-2011 à 09:37:00  profilanswer

finlay a écrit :

C'est un choix, pas une connerie. A partir du moment où tu fais un portable destiné au monde professonnel, tu supposes qu'ils ont la 3g/internet à dispo sur leur forfait  [:delarue6]

En quoi c'est un portable à destination des pros ? Où t'as vu que les pros avaient toujours de la data dans le forfait ?
Et si, je confirme que l'obligation de le faire est une connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par xtech93 le 12-09-2011 à 09:37:28
n°776810
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 09:38:36  profilanswer

xtech93 a écrit :

En quoi c'est un portable à destination des pros ? Où t'as vu que les pros avaient toujours de la data dans le forfait ?

La plupart des pros que je connais ont la data dans leur forfait.
Enfin, palm/pré c'est avant tout destiné à un public pro et je trouve que le pré3 répond tout à fait à ce public au même titre qu'un BB

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 12-09-2011 à 09:38:54
n°776812
jumbo
Posté le 12-09-2011 à 09:39:32  profilanswer

Tiens autre détail pas bien méchant cette fois : le premier jour de la semaine aux US c'est dimanche, donc dans l'historique SMS, le dimanche, il marque "semaine dernière" pour les jours précédents.

pas vu de patch.

Message édité par jumbo le 12-09-2011 à 09:42:44
n°776816
xtech93
Posté le 12-09-2011 à 09:41:48  profilanswer

finlay a écrit :

La plupart des pros que je connais ont la data dans leur forfait.
Enfin, palm/pré c'est avant tout destiné à un public pro et je trouve que le pré3 répond tout à fait à ce public au même titre qu'un BB

Donc tu te bases sur une expérience totalement personnelle pour tirer des conclusions.
BB c'est la même chose, c'est pro sans être pro. Ils se la jouent comme ça mais touchent en grande partie le marché grand public.

Enfin bref, c'est pas la question. Ce qui me gêne est le fait que ce soit une OBLIGATION. Pourquoi nécessiter un accès data pour l'activation du mobile, en plus uniquement par 3G ? Autant permettre de le faire plus tard ou même par wifi.

jumbo a écrit :

Tiens autre détail pas bien méchant cette fois : le premier jour de la semaine aux US c'est dimanche, donc dans l'historique, le dimanche, il marque "semaine dernière" pour les jours précédents.

pas vu de patch.

J'ai lu ça quelques pages avant. En espérant une ou plusieurs MAJ pour le Pre 3 parce que ça n'a pas vraiment l'air folichon pour l'instant.

Message édité par xtech93 le 12-09-2011 à 09:42:56
n°776820
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 09:46:59  profilanswer

jumbo a écrit :

Je me demande si il ne redimensionne pas automatiquement lors d'un envoi par mail.

Je sais pas, j'essaye d'envoyer une photo par mail là, que c'est long bordel, je pense pas qu'il redimensionne, c'est pas possible

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 12-09-2011 à 09:47:13
n°776866
jumbo
Posté le 12-09-2011 à 10:25:09  profilanswer

finlay a écrit :

Je sais pas, j'essaye d'envoyer une photo par mail là, que c'est long bordel, je pense pas qu'il redimensionne, c'est pas possible

Technique qui marche : prendre une photo, l'afficher en plein écran, faire un print écran ( carré + Sym + P) et envoyer le print écran !

edit : corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 12-09-2011 à 14:06:53
n°776889
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 10:47:36  profilanswer

Bon, en fait j'ai un soucis pour envoyer les mails, je les reçois bien mais je peux pas en envoyer.
Je suis chez bouygues avec compte gmail

n°776958
albert_kno​x2004
Posté le 12-09-2011 à 11:16:49  profilanswer

jumbo a écrit :

Technique qui marche : prendre une photo, l'afficher en plein écran, faire un print écran ( carré + espace + Sym ) et envoyer le print écran !

sur le pre 3 je sais pas,
mais sur le pre2 c'est : carré + sym + p

Message cité 1 fois
Message édité par albert_knox2004 le 12-09-2011 à 11:20:52
n°776960
Diablo5480​0
Posté le 12-09-2011 à 11:20:22  profilanswer

Yahoooooo....mon Pré 3 vient d'être expédié par TopAchat ce matin même! :D

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°776983
ordimans
Posté le 12-09-2011 à 11:32:58  profilanswer

jumbo a écrit :

Le clavier physique, moi j'adore, c'est une question de goût.

Idem
En sens longueur j'aurai pas pris, j'aime pas comme les Nokia.
La ca fait comme BB c'est très bien après faut s'habituer, j'inverse des lettres (comme sur iphone en faite)
Et non j'suis pas dyslexique....

Ca aurait/pourrait être un bon concurrent n'empêche, mais leur OS est très jeune et faudrait qu'il l'amélioré rapidement.
Pas dans 1 an :o

Message édité par ordimans le 12-09-2011 à 11:33:30
n°777012
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 11:49:03  profilanswer

finlay a écrit :

Bon, en fait j'ai un soucis pour envoyer les mails, je les reçois bien mais je peux pas en envoyer.
Je suis chez bouygues avec compte gmail

ok, résolu, j'ai reconfiguré mon compte gmail et ça roule et j'ai effectivement l'impression que le pre3 redimensionne les photos quand on les envoit

Message édité par finlay le 12-09-2011 à 11:49:37
n°777019
hungryman
Posté le 12-09-2011 à 11:51:41  profilanswer

yep j'ai reçu le mien et je me retrouve avec "uniquement" 5.7go d’espace libre (problème ou normal  ?)

n°777025
albert_kno​x2004
Posté le 12-09-2011 à 11:57:17  profilanswer

Jenahe a écrit :

:lol: Laissons-les se faire plaisir, surtout que ce n'est pas de sitôt qu'on va leur offrir un tour d’Europe.

Mon suivi est bloqué à l'étape 5. Il n'a pas voulu aller faire un tour en Allemagne

vendredi, Septembre 09, 2011 Lieu Heure Pièces
5 Traitée à l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK 22:02  
4 Arrivée au centre de tri DHL de EAST MIDLANDS - UK  EAST MIDLANDS - UK 21:41  
3 Partie de l'agence DHL de DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF 20:19  
2 Traitée à l'agence DHL de DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF 20:10  
1 Information sur l'expédition reçue  DUBLIN - IRELAND, REPUBLIC OF 15:12

@Jenahe :
des nouvelles de Palm / HP sur un remboursement de la différence pour un achat sur Palm store?

n°777028
neochu1983
Posté le 12-09-2011 à 11:59:40  profilanswer

hungryman a écrit :

yep j'ai reçu le mien et je me retrouve avec "uniquement" 5.7go d’espace libre (problème ou normal  ?)

En comparant avec le mien, je dis que c'est normal. [:mcrapid]
Après je sais pas pourquoi l'OS prends autant de l'espace?

n°777037
hungryman
Posté le 12-09-2011 à 12:06:57  profilanswer

c'est dommage... mais on va pas pleurer pour 129€ j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent ^^

dilemme, je retire ou non le film plastique sur l’écran :/  

Il y a un bon plan pour un film de protection ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)