| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:54:20 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a pas de douanes. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est à dire???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Agent-Purvis |
|
ordimans |
Kroma X amorK Angel's demon | Faudra le réinitialiser pour un autre 1er démarrage.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:11:44 ![]() ![]() |
_-Chris-_ |
Je vais faire le boulet. Aujourd'hui j'ai un pauvre téléphone d'entreprise avec un forfait d'entreprise mutualisé ... et sans data. Donc je voulais changer de tel sans me taper un autre tel pourri fournit par l'entreprise et utiliser le Wifi, mais si j'ai pas de data, je ne pourrais pas enregistrer le tel et je serai donc restreint au niveau fonctionnalité ?
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui mais il faut juste le connecter 1 fois après c'est bon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-09-2011 à 22:46:32 |
robertpatoulachi |
|
dany_d | j'ai oublié mon mot de passe sur l'eurostore et en passant par l'outil de récupération, je ne reçois aucun email... Super, je ne sais meme pas ou en est ma commande ! --------------- |
Jenahe |
|
Agent-Purvis | Djoul Julien J ai passer 2 commande de pré 3 sur RDC et j ai payer ces 2 pre3 suite au annonces faite par RDC sur twitter d une futur grosse baisse de prix du produit
|
drosopod MrDroso | Je serai interessé par un Pre3, le meilleur canal d'approvisionnement c'est quoi ? Si il faut passer par de l'occaz pas de soucis |
lpl | Petit retour après 2 jours (je l'ai reçu samedi midi, je l'ai commandé jeudi sur topachat donc je suis surpris par topachat qui a été "top" )
Message cité 1 fois Message édité par lpl le 12-09-2011 à 07:58:19 |
jumbo |
|
finlay Dolce farniente... | |
jumbo | Pour le transfert, je passe par un PC qui fait serveur et TB File transfer sur la tab et sur le Pre.
|
finlay Dolce farniente... |
|
jumbo | Je me demande si il ne redimensionne pas automatiquement lors d'un envoi par mail.
|
xtech93 | C'est quand même une belle connerie l'activation obligatoire par 3G putain. Mais quel intérêt franchement ? On est obligé d'avoir un forfait avec data pour être client HP ou quoi ?... |
|
xtech93 |
En quoi c'est un portable à destination des pros ? Où t'as vu que les pros avaient toujours de la data dans le forfait ? Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 12-09-2011 à 09:37:28 |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 12-09-2011 à 09:38:54 |
jumbo | Tiens autre détail pas bien méchant cette fois : le premier jour de la semaine aux US c'est dimanche, donc dans l'historique SMS, le dimanche, il marque "semaine dernière" pour les jours précédents.
Message édité par jumbo le 12-09-2011 à 09:42:44 |
xtech93 |
Donc tu te bases sur une expérience totalement personnelle pour tirer des conclusions. Enfin bref, c'est pas la question. Ce qui me gêne est le fait que ce soit une OBLIGATION. Pourquoi nécessiter un accès data pour l'activation du mobile, en plus uniquement par 3G ? Autant permettre de le faire plus tard ou même par wifi.
J'ai lu ça quelques pages avant. En espérant une ou plusieurs MAJ pour le Pre 3 parce que ça n'a pas vraiment l'air folichon pour l'instant. Message édité par xtech93 le 12-09-2011 à 09:42:56 |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 12-09-2011 à 09:47:13 |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 12-09-2011 à 14:06:53 |
finlay Dolce farniente... | Bon, en fait j'ai un soucis pour envoyer les mails, je les reçois bien mais je peux pas en envoyer.
|
albert_knox2004 |
Message cité 1 fois Message édité par albert_knox2004 le 12-09-2011 à 11:20:52 |
Diablo54800 | Yahoooooo....mon Pré 3 vient d'être expédié par TopAchat ce matin même! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ordimans |
Message édité par ordimans le 12-09-2011 à 11:33:30 |
Message édité par finlay le 12-09-2011 à 11:49:37 |
hungryman | yep j'ai reçu le mien et je me retrouve avec "uniquement" 5.7go d’espace libre (problème ou normal ?) |
albert_knox2004 |
|
neochu1983 |
|
hungryman | c'est dommage... mais on va pas pleurer pour 129€ j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |