| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
je te le prend, ça t'evite d'aller a la Fnac, je fais le cheque de 79 € a quel nom ? Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 15:34:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:34:29 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
drmouse |
|
jumbo | D'ailleurs en parlant de batterie, ce genre de pièce détachée risque de devenir introuvable pour le Pre3, sachant que sa batterie est amovible. |
Kroma X amorK Angel's demon | Non c'est pas la même. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ils ont de l'humour chez HP : envoyer une NL avec un texte comme cela la veille de la vente de folie de la TouchPad, c'est limite de la provocation
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kroma X amorK Angel's demon | Flood. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zopzop | Je confirme que la batterie est light, et pourtant je sors d'un Desire HD qui n'est pas non plus la référence. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:29:06 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai aucun soucis moi, même niveau batterie il fait mieux que le Pre2, je tiens une journée remplie à l'aise sans soucis.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vyse_drake | Niveau batterie je l'ai pas rechargé depuis 3 jours, avec plusieurs appel / sms par jour, oui bon ok j'ai désactivé le data/gps en attendant mon nouveau forfait. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 07:06:14 ![]() |
neoantho |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 07:32:25 ![]() mais comment les autres pour faire l'achat ? Parce que j'avais que des erreurs DNS
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 07:34:52 |
10-david Fouyouyou | c'est fini |
neoeljin GT: D4rkB00n | Une énorme blague cette vente. J'ai pu accéder à la page du produit plusieurs fois, mais au moment de le mettre dans le panier, un bug et le site demande de recharger la page! Et évidemment quand t'arrives enfin à le mettre dans le panier on te dit que la tablette n'est plus en stock! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devineki | "@rueducommerce: Les 1000 Touchpad sont parties en 10minutes, pour 80.000 visiteurs uniques à l'heure H" |
neoeljin GT: D4rkB00n | 80.000 visiteurs et 44.000 qui ont tenté de mettre une TouchPad dans leur panier...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
djoulju | Toujours pas de news pour les pre3 sur rdc? |
alizou | nop |
gasalex |
dany_d | je crois que c'est râpé pour les pré 3 avec RDC... il l'avait du dans son tweet
--------------- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xtech93 | Il était à combien le Pré 3 sur La Fnac ? Putain et c'était quand d'ailleurs ? J'étais sur le topic des TP depuis le début, et j'ai pas trop suivi le Pré 3 sauf chez RDC. |
Kroma X amorK Angel's demon |
xtech93 |
|
dany_d | 79 euro c'était qu'en Allemagne et vendu par HP Palm lui-même. Aucun commerçant censé ne le vendra à 79 euro ! D'ailleurs faut voir les sommes ASTRONOMIQUES sur ebay. --------------- |
xtech93 |
|
Hi-gel | Moi ce que je comprend toujours pas c'est mais ou est passé le stock de Pre3 de vendredi dernier? EDIT: de RdC bien sur Message cité 1 fois Message édité par Hi-gel le 07-09-2011 à 14:12:31 |
Kroma X amorK Angel's demon | De koi tu parles??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2011 à 14:14:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse |
|
finlay Dolce farniente... | |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dany_d |
--------------- |
Hi-gel |
|
neochu1983 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui enfin faut surtout changer de jour, les infos ça change au fil du temps. Edit : Ah zut, grillée. Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2011 à 18:07:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drmouse | Pour le pré 3 d'aprés webOS france, il y en aura plus en france, ou alors des fin de stock se resumant a une centaine d'exemplaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |