| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:32:46 ![]() ![]() |
drmouse |
|
dany_d |
--------------- |
dany_d | j'ai appelé une vingtaine de Leclerc en RP et nada !!! --------------- |
extranutsuko | Salut tout le monde, je viens de recevoir un mail de la fnac me confirmant que je vais recevoir un touchpad 32 go et je souhaite un échange sec avec un pré3. J'attends vos retours. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thekiller3 | j'ai le précieux entre les mains depuis aujourd'hui |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:54:14 ![]() ![]() |
dany_d | non SFR n'a jamais vendu des pré 3. --------------- |
gasalex | Non je l'ai vu cette anonce sur lbc, mais j'ai bien regardé c est pas un pre 3 c'est un pre 2 attention arrnaque! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Merci |
Diablo54800 | heuu question bete mais RDC a dit ne pas avoir de HP Pré 3 en stock...mais ils n'ont jamais évoqué le HP Veer...Pensez vous qu'ils puissent en avoir reçu et ne pas l'évoquer? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
chartreux 57 | Bonjour à vous,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
drmouse |
non parce que ce n'est pas le Pre 3 Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 10:45:57 |
chartreux 57 | Merci DrMouse --------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Hi-gel | Pour RdC dite moi si je me trompe mais Vendredi dernier ils n'avaient pas de stock de Pre3 qu'ils ont decidé de ne pas vendre pour on ne sait quelle raison? Message cité 1 fois Message édité par Hi-gel le 06-09-2011 à 10:51:37 |
drmouse | j'ai bien peur qu'il n'y ai plus aucun moyen de se procurer un Pre 3 Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 11:09:52 |
raptor39 |
|
dany_d |
--------------- |
ordimans |
|
drmouse |
|
drmouse |
|
devineki |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 06-09-2011 à 13:25:49 |
darty Quand le FCNA va tout va ! |
Hi-gel | Il y a t'il une seul personne sur notre belle planète terre qui ai pu acheter ce pre3 a 79€? |
Kroma X amorK Angel's demon | RDC donnerait des nouvelles de la situation pour les Pre3 prochainement. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
neochu1983 |
|
Message cité 1 fois Message édité par darty le 06-09-2011 à 14:17:07 |
neochu1983 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
neochu1983 |
ordimans |
|
drmouse |
je te le prend, ça t'evite d'aller a la Fnac, je fais le cheque de 79 € a quel nom ? Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 15:34:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !