| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:05:16 ![]() ![]() |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par loofy le 01-09-2011 à 11:10:11 |
simosoft |
--------------- Feed-Back |
mecar |
|
Diablo54800 | +9€ pour la livraison! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
|
simosoft |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 11:16:21 ![]() |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ma BA pour la sécurité sociale afin d'éviter toutes les luxations du doigt ^^ Message édité par loofy le 01-09-2011 à 11:17:14 |
simosoft | Et au fait ça s'appelle comment l'extenson de Gchrome qui passe la commande immédiatement dès que c'est dispo? --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:19:03 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | lol |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 01-09-2011 à 11:22:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
vyse_drake |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | sur le site de la fnac, le lien dans le menu du rayon tablette tactile mentionnant la Touchpad a été retiré hier. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Tibo91 |
Tsunam1 | commandé, MERCI BEAUCOUP |
Picsouu Smart > Porsche. | +1 Merci pour l'info ! |
Tibo91 | Maintenant, je veux un Pré 3 !!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tibo91 | De rien, je crois que la Fnac a eu un bon stock, tous plein de twittos en prennent aussi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suis allé jusqu'à valider le paiement paypal mais c'est pas passé.
|
Tibo91 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'avoue que je serais moins dégouté de l'avoir ratée mais désolé pour ceux qui on réussi et qui n'en ont pas déjà une. |
simosoft |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
gasalex |
Message cité 1 fois Message édité par gasalex le 01-09-2011 à 15:44:11 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Tsunam1 | La commande d'hier soir du Pre3 est toujours en "Commande en cours de validation bancaire".
|
_RAV4 | Ceux qui ont commandé chez Cdiscount PRO , vous avez quoi comme date de livraison ? moi c'est passé au 16/09 ! --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca serait étonnant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
devineki | Vous vouliez des Pre3 ? Abandonnez tout espoir chez RueDuCommerce : https://www.facebook.com/note.php?c [...] 9794289202 Message cité 2 fois Message édité par devineki le 01-09-2011 à 18:43:19 |
Pelz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hi-gel | Yop tout le monde. Si j'ai bien compris j'ai encore raté le pre3 a la fnac aujourd'hui? A quel prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !