| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:15:41 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ça m'arrangerait qu'ils le mettent en vente seulement la semaine prochaine, j'ai plus d'argent. J'espère également qu'il y aura une limite de un Pre 3 par client. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Rhum | Drap car nouveau propriétaire d'une touchpad 16go |
presdulac | Suite à un mail envoyé ce matin, voila la réponse ultra-rapide le la Fnac concernant la livraison de l'HP Touchpad commandé le 22 au soir :
|
ordimans |
|
Hi-gel | Salut tout le monde je viens de me lever et je vois que le Pre3 est a 79€ mais en Non disponible en direct. J'aurai loupé quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par Hi-gel le 26-08-2011 à 10:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 10:48:24 ![]() Le Pre 3 il sera desmilocké ?
|
Ixxel |
|
Hi-gel |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 10:50:40 ![]() ![]() |
ordimans | Ouais enfin je pense surtout que le gars de RDC s'amuse comme un fou.
Message édité par ordimans le 26-08-2011 à 10:53:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 10:57:01 ![]() Bon reste plus qu'à attendre qu'il soit vendu chez RC alors Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 10:57:08 |
ordimans | Trouvé sur Hotukdeals, ils nous volent nos pre3 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:22:43 ![]() c'est ce qu'il me semble aussi |
dav1203 | Facebook Expansys :
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 26-08-2011 à 12:59:58 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
dav1203 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | http://h41112.www4.hp.com/promo/we [...] r1002_frfr
|
ordimans | Et tu perds le Pre3 aussi |
ordimans | Ah ah, amazon UK l'a référencé, pas en stock mais en préco possible :
|
Hi-gel |
|
ordimans | Oui normalement;
|
hoz74 | Expansys est en train de perdre la face sur facebook, avec le Pre @200€ http://www.facebook.com/ExpansysFrance?sk=wall Message édité par hoz74 le 26-08-2011 à 13:57:07 --------------- VENTES TouchPad |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pour les pre3 RDC vont permettre des commandes multiples contrairement au touchpad ?
|
smaraux Soufflez pas sur les breizh | Hey faut partager un peu, obliger d'avoir un compte par commande je trouve ça fair play ! Car sinon le premier venu en prend 10... --------------- ____________ |
ordimans | +1
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah c'est pour mes parents, je les vois mal aller faire des F5 toute la journée... |
adviatm |
|
drmouse |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bon bah on a pas les même priorités on vas dire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sa a changé sur RDC... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non ?
|
drmouse | bah si mais bon qu'est-ce tu veux y faire
|
smaraux Soufflez pas sur les breizh | ah bah vu comme ça ça va en calmer plus d'un : on choisi pas un abonnement en 20 secondes ! vous voyez l'info ou ? --------------- ____________ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non, juste que quand on parle de commande multiple il y a 3 mecs qui debarquent instantanement, mais si il y a du nouveau sur le telephone c'est mort....
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ils vont vraiment me faire perdre ma journée sur leur site là ? |
Picsouu Smart > Porsche. | Ils ont viré le message parlant d'abonnement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pas chez moi
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:03:10 ![]() Lien ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu regarde quel url |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
| [Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ! | [Topic unique] HTC Touch Viva T2223 |
| [Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia | [Topic Unique] le smartphone du moment |
| [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | |