|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
djoulju | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:37:07 ![]() ![]() |
djoulju |
|
claglac | Je viens de recevoir la newsletter de expansys pour informer que les pre3 sont en stock...
|
razorbill | Il est à 199 depuis hier |
Kroma X amorK Angel's demon | webOS Revival!!! \o/
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
drosopod MrDroso | le Pre3 meme à 200 balles pas locké ça reste une belle affaire !
Si c'est 600 indiens Message édité par drosopod le 25-08-2011 à 20:30:43 |
Kroma X amorK Angel's demon | N'empêche ils ont beaucoup de "têtes". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans | 200€ pour un smartphone, qu'on a pas besoin, bof.
|
Hi-gel |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:34:08 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Je crois qu'il parle pas des Pre3 mais des Touchpad. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans | Je crois aussi.
|
mickeu645 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
etienne000 | Sauf que Androïd, c'est de la merde en barre comparé à iOs, Windows Phone et Web Os --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
Plus sérieusement, j'ai 2 tablettes là : la TP et une GTab (sortie en 2010 je rappelle)... Ben étonnamment, malgré une infériorité question hardware, la GTab gagne haut la main : elle est ultra fluide ! (Lancement des applis le plus souvent instantané, transitions brèves mais efficaces, menus fluides,...). Cette fluidité, j'ai pas le sentiment de ne pas la retrouver dans la TP : les applications système sont longues à charger, tout comme celles du Market et on nous colle en plus (pour faire passer le temps ?) des transitions que je trouve souvent plutôt longues et redondantes... Je trouve aussi, comme l'a fait remarquer Ordimans, qu'il y a nettement moins d'option, de paramètres, j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour de cet OS : en dehors des transitions, et de son interface graphique vraiment sympa, je trouve que c'est "creux". Bon je dis pas que c'est pas un OS sympa (un peu de changement c'est bien Message édité par chimm le 25-08-2011 à 23:32:58 |
bandit2oo2 | drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | je comprends pas les gens qui disent que le Pré 3, à 200 euro, c'est cher pour un produit "mort-né"... dans l'absolu, c'est un bon téléphone moderne, puissant et qui permet de faire l'essentiel des usages d'aujourd'hui d'un tel dit intelligent (téléphonie, agenda, applications importantes, internet, mail, GPS, musique, vidéos, etc.). Donc même si WebOS n'a plus de suivi ou MAJ (et encore, avec les communautés et l'entraide internet) et pas de nouvelles applications, on a la un téléphone qui permet d'appeler et plus sans compter son design sympa... Il y a encore pas si longtemps, on achetait des téléphones à ce prix là et même davantage sans possibilité d'évolution (ou minime), les fameux featurephone comme le Samsung D500, les Nokia, les Sony Ericsson (même ceux haut de gamme), etc. Mais c'est vrai que l'arrivée d'OS plus complets a tout chamboulé... Mais bon, sachant qu'un tel n'est utilisé que 18 mois par son propriétaire... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-08-2011 à 01:17:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kroma X amorK Angel's demon | HP Europe semble dire que c'est mort (du moins en vente directe site) : Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-08-2011 à 01:19:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chimm |
Ben à 200-230€, tu as des Android pas trop mal : Samsung Galaxy Ace, HTC Wildfire S, des Acer... et sinon, assez semblable au Pré bien que moins élégant : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 09090.html L'avantage d'Android face à WebOS sur ces tels là, c'est son Market nettement plus fourni... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-08-2011 à 01:36:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Le Pre3 c'est là : http://eurostore.palm.com/epages/S [...] ry=Pre%203
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
adviatm |
|
cocodu95 | Ils remboursent pas la différence HP sur ce coup ? |
Ixxel |
Ch'tite précision : C'est l'ancien X10 mini Pro, ça. Depuis début Juillet (il me semble), il y a celui-ci à 250€ et celui-là à 120€.
Je suis aussi tombé sur la page avec le Pre 3 à 79€, j'en ai directement mis 3 dans le panier (moi, ma soeur et son p'tit copain <= je suis sérieux et honnête x)). Après ça, je me suis tapé soit la page qui charge à l'infini, soit celle qui me conseille de commander des produits en stock... --' J'ai envoyé un mail à HP avant-hier pour leur demander ce qu'il en était et je n'ai toujours aucune réponse de leur part. Message cité 1 fois Message édité par Ixxel le 26-08-2011 à 08:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:32:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 08:39:57 |
Ixxel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:47:34 ![]()
|
dominion666 | Tiens quelqu'un avait lu qu'il y avait 11€ de port en commande direct chez HP pour le pre ? Voir les lignes en bas ...Donc on arriverait a 90 eurals |
Intuitae | Encore faudrait il qu'on puisse commander |
reset.smith | J'ai appelé HP au numéro indiqué sur le site et ils m'ont qu'il était impossible de passer commande du Veer 3 y compris par téléphone car ils en n'ont pas. |
ordimans | Le Veer 3 il est pas sorti en europe, et ne sortira jamais donc normal.
|
Intuitae |
|
creatures14 It's me ! | Pour info sur le pre3 de RDC : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |