|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:07:41 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
razorbill | Par vrai GPS, tu entends une puce GPS qui n'a pas besoin d'un forfait data pour te localiser au milieu de l'océan ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | tu as aussi NDrive sur webOS, mais c'est 50 eurals --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 21:11:31 ![]() Tout dépend de l'appli. Il existe une appli GPS N-Drive, donc on télécharge la carte et après pas besoin de data
|
nrbr kesako | C'est du vrai GPS non ? pas un A-GPS --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est de l'A-GPS. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un A-GPS est un vrai GPS, c'est juste que le fix des satellites se fait bien plus rapidement grace à la 3G. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nrbr kesako | ok, faudrait que je prenne un cours de rattrapage...
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
elric15 | Pour l instant aucune news du début des soldes enfin je n'ai rien vu en farfouillant les divers sites . |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:56:38 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Vip_G33k | drap |
elric15 |
|
Quich Pouet ? |
m@rtiou | Moi aussi --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cnsteph | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 24-08-2011 à 12:11:11 |
lordlambda lurker pro |
|
cnsteph | merci bcp ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:41:46 ![]() Aaaaah , ça fait plaisir des gens qui ont acheté la tablette pour autre chose que le prix |
ToutChoco |
|
cnsteph |
|
dominion666 | le pre3 vient de passer en indispo sur rdc et expansys alors qu'ils étaient en stock auparavant. Une annonce bientôt ? |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Juste pour préciser, Preware ne jailbreake pas ton TouchPad, c'est juste un outil pour installer des ipk en utilisant des repository distants ou bien, en lui indiquant un ipk directement, soit un ipk sur la mémoire de masse, soit l'adresse <web d'un ipk Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 24-08-2011 à 14:02:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dominion666 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Mais il ests i bien que ça le Pre 3 car j'ai pas vu d'effusion ici sur hfr sur ce tél...
--------------- Hebergement d'images |
Turbo16 GT : X3n0n720 | webOS n'est pas tres connu, pas de communication de HP, c'est comme Meego, le grand public, il connait pas. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cnsteph |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | NANNNN
|
razorbill | Bonne nouvelle !
|
pocketfight | Bah, il en reste chez expansys pour 309€ --------------- FeedBack |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
Johp | Pour info, le prix vient d'être mis à jour à 201€ : http://www.expansys.fr/hp-pre-3-we [...] gb-221224/
|
pocketfight |
Message édité par pocketfight le 24-08-2011 à 16:05:33 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |