| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent : --------------- :D |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:22:10 ![]() ![]() |
netzo97 barbu | bein en fait je ne sais pas trop j'ai réussi à le faire fonctionnai mais pas encore testé |
guyzmo62 | oki lol --------------- :D |
rolfenberg | salut a rous
|
trev37 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
trev37 |
rolfenberg |
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
harpal |
Message cité 3 fois Message édité par harpal le 10-01-2009 à 18:33:19 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:32:21 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ouaip, dans ma poche avec sa chaussette et sa tien
Les pack Orange sont en 1.19 semble t'il. Sinon, mon nouveau (et premier thème que j'installe) : Ça fait du bien de mettre un peu de couleur, maintenant, je cherche des icônes pour ma taskbar qui colleraient bien avec Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 10-01-2009 à 19:00:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen | Sinon quelle version de Battery Status me conseillez vous sur le HD ? --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Bonusk Naaah |
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 10-01-2009 à 19:54:26 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
trev37 | pour la batterie j'utilise ca :
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
Pour le thème, le topic du créateur : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=468662
Salut guyszmo Se sont les icônes tsowentaskbar (comme le lien au dessus), mais meme si je les trouve bien fait, je trouve qu'ils ne collent aps avec le theme. D'ailleurs, sur le topic du créateur du thème, lorsque je lui ai dit que j'étais à la recherche d'icônes de taskbar, il m'a dit qu'il allait surement en créer edit :
Perso, j'ai pas besoin d'icône de batterie, j'ai la barre multicolore en haut de l'écran pour ça Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 10-01-2009 à 20:11:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour installer des fichier en .cab il faut mieux choisir les fichier pour VGA, QVGA ou autre ?
guyzmo62 | L'idéal c'est WVGA, mais en second lieu c'est VGA, le QVGA ets une résolution beaucoup trop basse pour le HD --------------- :D |
LaGach7 No Soucy...Zen |
guyzmo62 | Franchement, pour l'age du HD, on en trouve beaucoup!!
--------------- :D |
trev37 |
|
Effectivement, j'avais pas vu
Battery Status se nome HomeScreen++ maintenant, mais avec le TF3D, et le changement de processeur TI OMAP pour Qualcomm, l'intérêt un peu plus limité qu'avant maintenant... Message édité par Turbo16 le 10-01-2009 à 21:24:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
methanol 111 & Rolex FeveR | euh il est dispo le fw 1.19 ??
--------------- A base de popopop |
killterion 90% of everything is crap |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
guyzmo62 | euh jamais vuen version 7... pourquoi c est beau en cette couleur! --------------- :D |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi ça marche nickel |
le alex |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
killterion 90% of everything is crap |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nighthawkii | RAPPEL : parler de piratage sur le forum est strictement interdit et encore plus donner des liens. (tomtom en l'occurence)
Message édité par nighthawkii le 11-01-2009 à 01:47:30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le alex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le alex | Oui mais là ça voudrait dire qu'on pourrait remplacer même la partie devant l'écran et les touches tactiles? Ca serait trop beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |