| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 08:11:05 ![]() ![]() |
netzo97 barbu | est il possible de mettre le hd en mode paysage et de le laisser bloquer en mode paysage car avec les softs vu que l'accelérommettre est très sensible alors il bouge tout le temps ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
netzo97 barbu | et oui |
Mael_ | drapal |
shum94 |
|
duckxks |
|
trev37 |
duckxks |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:10:23 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est ma premiere charge du htc hd, la diode devient verte une fois complete ? --------------- A base de popopop |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'avais posé la question, j'ai vu nulle part d'indications concernant la first charge --------------- A base de popopop |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveR | oki thx, helas j'ai laisse le manuel au taff, bon je l'avais mis en charge a 18h, je couperai donc la charge a 21h
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | la balise gps est elle performante, pour le moment j'ai quedalle en reception chez moi --------------- A base de popopop |
trev37 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 12-01-2009 à 04:24:25 |
ze_neosushi |
x212788 | Salut,
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 12-01-2009 à 11:19:37 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | apparement c'est ici :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
x212788 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Vais commander une paire de housses noreve, des retours dessus ,
--------------- A base de popopop |
trev37 |
|
rickyweed | moi j'ai un récurent dès que je tape le mot "bien" dans un sms ou un email le téléphone bloque --------------- Gamertag : Daintyweed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | normal, il s'adapte |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens, j'ai eu un bug (encore ? Une idée ? edit : HTC’s full 2009 line-up leaked Message édité par Turbo16 le 12-01-2009 à 17:44:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
theoyostyledman Oyo?! | Héhé le WhiteStone en référence à notre Blackstone...C'est le seul qui m'a l'air sympa comparé au HD ^^ |
geforst |
trev37 |
|
Blackhawk8 | c'est un peu de la daube le gps du HD quand meme
|
Omer.s The Homertrix | sort de ta grotte ou met les éphémerides à jour... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
pololp | Le bug des rappels pour les événements en "journée entière" a été confirmé par d'autres utilisateurs du HD. Si vous pouvez faire un petit test.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |