|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:33:13 ![]() ![]() |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | vente d'un lecteur mp3 IOPS Z5 :
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | bon vendeur, sérieux et rapide ! Il était à l'heure, bref à recommander !
--------------- Inside Matos! |
haya Transactions (16) | vente d'un lecteur mp3 ibead il y a deja un petit moment mais acheteur sérieu,rapide et disponible bref a conseillé |
bigboss66 Transactions (1) | vente de places GAUMONT et tout s'est bien passé.
|
tuonono Transactions (0) | vente d'un Lecteur MP3 IBEAD =>pas de soucis |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Vendeur tres sympa et ponctuel (ce qui est rare --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Profil supprimé Transactions (1) | lagachette, acheteur tres sympa et serieux, je recommande ! |
jarod501 Transactions (0) | Pro et honnête --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
Razemoket94 Transactions (0) | RAS
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Jimbo Transactions (0) | a recommander, vendeur sympa et ponctuel, ca fait plaisir |
vino Transactions (49) | Transact nickel vendeur top que demander de plus
|
Joe_Black Transactions (1) | vente clef bluetooh |
scalap Transactions (8) | acheteur sérieux, RAS !
|
philobedo74 Transactions (11) | Acheteur parfait.
|
tenbug Transactions (1) | Acheteur cool, aucun soucis
|
Dr_Tomahawk J'travaille pas au Mcdo moi !Transactions (0) | acheteur cool super simpa arrive a l heure (ce qui est rare) |
tazprs Transactions (127) | tres bon acheteur à recommander transaction NICKEL
|
flo94120 Transactions (0) | Super Transaction .. Vendeur cool, Ponctuel ..
|
Shiido Transactions (40) | Transaction nickelle aussi rapide que Lagachette,y a pas!!!A recommander sans probleme!!! |
APEX75 Transactions (0) | transaction nickel avec ce fou des calculs lol |
DIDA22 Transactions (0) | Dsl pour le retard, Très Bon vendeur, sympathique, transaction clair et nickel, je le recommande ! vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés ! jespere pouvoir retravailler avec ce gars la ! |
alpac33 Transactions (0) | Achat effectué cet aprem d'un LG Chocolate. Transaction sans soucis. Produit Neuf et conforme à l'annonce. Vendeur ponctuel et sympa.
|
tomtom78300 Transactions (0) | personne super sympa et tres solidaire, les ecouteurs son comme neuf comme cela etait dit.
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | Bon acheteur est super sympa , arrive à l'heure |
didimedk69 Transactions (7) | vendeur nickel de chez nickel a bientot seb |
schtroumfi Transactions (1) | |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1Transactions (0) | Echange niquel , dialogue impeccable , personne tres sérieuse à recommander !!!
|
manitoux Transactions (0) | acheteur sympa, vente nickel. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | "Donneur" (il m'a fait don d'une coque pour mon chocolate) sympa, patient et très cool |
san_ Transactions (14) | n73 reçu, état NICKEL comme stipulé dans la description
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) | acheteur sympathique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | acaht d'un coffret cado pour noël , parfait
--------------- Topicon ! |
Okayer Transactions (12) | hello,
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | |
biron Transactions (0) | personne sympa et très courtois et a répondu a ma demande au plus vite. salut et a bientot sur HFR. |
clubber91 GamerTag :Clubber360Transactions (0) | Vente d'un Samsung SGH-D600, super acheteur très sérieux, bonne communication, ponctuel, paiement rapide je recommande fortement @+++++ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben que dire, si ce n'est que Seb est un vendeur de 1ère catégorie, à savoir ponctuel, calme et posé et d'une grande confiance |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | super, transaction niquel, à l'heure et tout (enfin moi j'etais un peu en retard... merci le trafic auto dans Paris |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | acheteur nickel : ponctuel, sérieux, pas chicaneur et bien cool.... Bref, un acheteur pro !! Les yeux fermés la prochaine fois Lagachette, merci !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Mixpro95 | [Feed-back] Sniper46 |
[Feed-back] Sylbano | [FeedBack] T@zz Power Feed |
[Feed Back] cindgaly | [Feed-back] Hornetnest |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] ► LaGach7 ◄ |