| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 09-01-2009 à 17:17:33 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Utilise ton stylet plutot que ton doigt, windows arrive a différencier les 2 ^_^ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
methanol 111 & Rolex FeveR | je ne trouve pas dans la notice d'information sur la premiere charge, combien d'heure pour optimiser la batterie ? --------------- A base de popopop |
jeanfrederic |
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
guyzmo62 | Perso je ne vois pas l'intérêt d'un écran sensitif comme celui de L'iphone a part le fait de démarrer des application que l'on a pas envie de démarrer... --------------- :D |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:55:57 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour le moment, je prefere le toucher sur mon iphone que sur mon hd, maintenant a voir avec un peu plus d'experience avec le htc --------------- A base de popopop |
netzo97 barbu | moi aussi il est tombé |
guyzmo62 |
--------------- :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DrFab | Oui mais il suffit d'acheter qqpart ou il y a un stock assez vieux et tu te retrouves avec une serie plus ancienne t'es alors b**** |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A moins que tu habites un village pourvu d'un seul magasin de téléphonie, avec toi comme seul client Tu peux demander à vérifier le contenu de la boite quand tu es au magasin, le numéro de série se trouve sur la batterie où à l'emplacement de la batterie Message édité par Olivie le 09-01-2009 à 22:28:35 --------------- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah tu demande a voir la boite avant c'est marqué dessus Message édité par Speedball2 le 09-01-2009 à 22:31:58 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | moi j'ai une serie 845 et ras niveau peinture. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
netzo97 barbu | dites moi le igo du diamond fonctionne sur le hd |
netzo97 barbu | parce que je l'ai, je l'ai installer quand je le lance il ne repond pas ;( |
tatou26 | Il faut un sys.txt spécial. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je suppose que c'est pas du légal, donc vaut mieux éviter de parler de ça ici --------------- |
LaGach7 No Soucy...Zen | salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
theoyostyledman Oyo?! | Bonjour,
|
LaGach7 No Soucy...Zen | C'est bon j'ai trouvé et ca marche --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
remc |
|
azubal |
trev37 | ras sur un 849 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DrFab | Ben c'est ce que je lis la
|
guyzmo62 | Dis moi quel version tu as comme voix FR? --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |