| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:51:27 ![]() ![]() |
geforst |
|
hyptnos GT : Gui iom | Heuuu chez SFR on a 7 jours pour retourner le telephone en cas de non satisfaction
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Roupette | Je remets sur la table le problème de la synchro des mp3 avec le lecteur du TF3D.
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 08-01-2009 à 09:58:14 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je l'ai Il charge, bien qu'ayant suivi ce topik depuis le début, j'aimerai demander à ceux qui l'ont depuis un certain temps, quelques conseils, au niveau de l'installation des programmes. Je supposais que les programmes qui tournent en tâche de fond (lesquels ?) ou ceux qu'on utilise plus souvent devraient être sur la mémoire interne. Suis-je dans le bon ? EDIT: Merci. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-01-2009 à 18:33:23 --------------- |
bemi | @ Olivie,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:48:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 18:49:43 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Le mien arrive demain matin en sfr
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:51:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La question idiote de la semaine --------------- |
jeanfrederic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
azubal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benelli tnt | à priori websfr à changer de nom :
|
guyzmo62 | Bonsoir!J'aimerai savoir si le tts d'igo 8 fonctionne bien chez vous parce que moi, il me fait du charabia de temps en temps --------------- :D |
jyc23 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Où entre-t-on l'adresse wap de son opérateur svp ? (je n'ai pas un opérateur fr) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-01-2009 à 22:08:39 --------------- |
netzo97 barbu | no moi j'ai pas wap sfr ni websfr j'ai internet mobile et mms sfr, conexion data ... |
azubal | Ahahah, j'ai exactement le même truc. (Sauf qu'il se re-éteint au bout de quelques secondes).
|
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 08-01-2009 à 01:23:00 |
azubal | Nan, ca change rien. J'ai fais la manip pour virer activesync. Ca marche, mais ca ne regle pas le probleme de l'ecran qui s'allume au passage a 0h00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai essayé un divx avec coreplayer 1.30 ben c'est super fluide, pas de saccades --------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Bonjour,
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
theoyostyledman Oyo?! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mac sur Pc, c'est de la bombe bébé |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Roupette | Je t'ai répondu plus haut, ça ne t'as pas aidé? --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
theoyostyledman Oyo?! |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
rick@r coin coin coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |