| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 14-12-2008 à 11:24:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:24:30 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Blackhawk8 |
|
filou123 | Es-ce que quelqu'un serait où trouver l'apli Phone Contact ? C'est celle qui est présentée sur cette vidéo à la fin :
|
Fred-31 | Toujours pas de Touch hd à la boutique club BT proche de chez moi :-(
Message cité 1 fois Message édité par Fred-31 le 15-12-2008 à 15:14:25 |
BlueAngel95 |
|
azubal | Hého, vous etes pas sur le bon topic là |
filou123 | Quelqu'un peut répondre à ma questions svp ? Quelqu'un sait e nom de l'appli pour gérer les contact au doigt ?
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:52:03 ![]() ![]() |
kashtoi | il le dit dans la video, c'est fun contact.
Message édité par kashtoi le 15-12-2008 à 19:59:35 |
filou123 | Mais je sais pas si ça vien de BT mais j'ai pas mal de blème de réseau je passe de la 3G, edge, HSDPA lol |
Dravety | Pour ceux qui parlent des forfaits y'a un topic pour ça...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un super jeux pour notre HD, gratis, un jeu de poker proposé par microsoft ^^
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mannyweb EOS 50D | moi il trouve en 10 secondes, plus rapide que mon Navigon dans la voiture... Mais j'habite en suisse... et en suisse il y a plus de satélites.... --------------- www.arias-schreiber.com |
Millenius | Concernant les rayures et la coque du Touch HD qui s'écaille...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M4XxXxX | pour info le gps est extrement precis est reactif, avec igo2008, j'ai un fix en 10-20 sec et en voiture c'est tres precis |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | C'est relou quand même tous ces programmes en VGA .. Dommage qu'on puisse pas étirer l'écran. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
azubal |
|
GPhil |
Message édité par GPhil le 16-12-2008 à 14:41:07 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: la version 0.5.4 de HD Tweak est dispo: http://montecristoff.webs.com/hdtweak.htm Message édité par Olivie le 16-12-2008 à 20:41:47 --------------- |
azubal | Ca m'arrange qu'il n'y ait rien d'intéressant. Ca me donne aucune raison pour "formater" et tout réinstaller |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au cas où ce lien n'avait pas encore été donné, il permet de de rebooter, éteindre, mettre en veille votre Pocket PC en une seule opération.
Message édité par Olivie le 16-12-2008 à 21:31:08 --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La derniere version de HD Tweak, place un raccourcis dans le menu demarrer pour faire un soft reset, pratique =) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thekiller3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-12-2008 à 22:45:30 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Raa ilm e soule ce bug, quelques fois, mon écran s'éteint, mais ne se rallume pas grrrr --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Perso, m'en cogne de la peinture |
benelli tnt | et moi un eSolex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |