| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
Pas tout à fait non plus.. Eya avait raison. Le A-GPS c'est bien le téléchargement des éphémérides qui permet de réduire le temps de fix du GPS http://www.01net.com/editorial/295 [...] atellites/ Message édité par mustang766 le 04-12-2008 à 23:37:10 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 23:36:39 ![]() ![]() |
azubal | Le GPS se connecte à un serveur distant pour télécharger les éphémérides afin d'accélérer son démarrage. Pour être plus précis, le Touch HD se connecte exactement ici : http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin (Merci wireshark Voici l'echange complet :
Regardez l'user agent Message édité par azubal le 04-12-2008 à 23:54:06 |
Je@nb Kindly give dime | Ca c qd tu lances GPS rapide non ? |
azubal | Oui, mais aussi en background quand tu connecte en activesync par exemple. |
azubal | Ah non, chez moi tomtom (ou igo) ne s'est jamais connecté nul part. |
Je@nb Kindly give dime | c'est pas tomtom/igo qui le fait, c'est le gps lui même (drivers) |
azubal |
eya |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 00:08:45 ![]() ![]() |
vincebdx |
Cependant il faut qu'il soit bien géré, en ce qui concerne mon pda actuel, le système A-gps ne me fait rien gagner et le téléchargement peut se faire automatiquement, manuellement ou Pour en revenir au HD :
Message édité par vincebdx le 05-12-2008 à 16:32:53 |
harpal |
|
azubal | L'opérateur n'a rien a voir l'a dedans |
geforst | il faudra penser mettre à jour le topic non? |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, c'est pas du SPAM, je répondais à la question d'un forumeur dans le topic des forfais, mais comme je pense que c'est plus à sa place ici (et accessoirement, quand le 1st post sera mis à jour, cela peut être utile --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Deux jours pour un appareil de ce type me semble être au dessus de la moyenne nan ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aucune idée, je n'ai pas testé les Omnia iPhone et autre Storm --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
katecaffe | merci pour ce compte rendu
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
merci, et oui, bien polisson comme il faut Sinon, aux détenteurs de HD, ça serait bien si chacun pouvait apporter sa piere à l'edifice (ce que beaucoup on fait, mais pas sur tous les points d'un coup) en affirmant ou infirmant ou ajoutant des precision, comme ça, lorsque le premier post sera mis à jour, on pourra y mettre plusieurs avis. edit : Bon, je rajoute quelques screenshouts : Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-12-2008 à 22:26:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
neotheeraser |
|
Je trouve la qualité de la photos plutôt bien aussi, et c'est vrai que des que la luminosité baisse, c'est beaucoup moins bon (merci pour le chat Pour la sensibilité, j'ai pas encore de protection (elles vont arriver dans la semaine), et a part sur les bord de l'écran ou c'est un peu plus dur, je la trouve très bien, de plus, grâce à HD Tweak, tu peux modifier les valeurs de sensibilité pour que se soit plus ou moins sensible. edit : pour la sensibilité, il suffit d'efleurer l'ecran pour faire defiler les photos dans le visionneur, les sms et mail dans le touchFlo3D Si y'a d'autres questions, n'hésitez pas Message édité par Turbo16 le 05-12-2008 à 23:22:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
appolonia | Qqn sait combien on pourrait l'avoir aux Etats Unis port compris et sous garantie??? |
geforst | excuse moi
|
ZoZo2 |
|
katecaffe | quel chargeur port usb conseillez vous sur le hd pour ceux qui l'ont? |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
topvente | salut à tous, il m'arrive tres souvent de perdre le reseau, obligé de redemarrer le tel :s je n'ai fais aucune MAJ ... |
eya |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, je vien de mettre la protection Brando que j'avais commandé en debut de semaine.
shum94 | Ah joli wallpaper, pour avoir l'heure en plus petit faut la faire glisser vers le haut. Je le dis au cas ou.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 06-12-2008 à 14:16:28 |
geforst |
|
karel | Mes messages hotmail ne s'actualise pas. Ça suffi pas "Envoyer/Recevoir" ? Merci |
harpal |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |