Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°327075
benelli tn​t
Posté le 17-12-2008 à 00:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi un eSolex  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 00:27:26  profilanswer

n°327094
Tyler
Posté le 17-12-2008 à 06:35:17  profilanswer

Ouai enfin sans parler du côré fashion de l'Iphone, c'est normal de vouloir un appareil qui fonctionne correctement et qui part pas en lambeaux, mais bon pour ce 2ème point ça doit pas mal dépendre de l'utilisation je pense, si il à une pochette je vois pas pk il s'abimerai, c'est sûr en le mettant dans des poches avec des clefs à l'arrache...

n°327114
duckxks
Posté le 17-12-2008 à 09:48:58  profilanswer

Hello,

je compte acheter le HD mais chez Bouygues (avec un forfait neo)

Leur réseau 3G est il valable?

n°327132
laurent071
Posté le 17-12-2008 à 10:52:05  profilanswer

n°327150
azubal
Posté le 17-12-2008 à 11:26:03  profilanswer

Les cooked rom ne devraient pas se faire attendre alors :D

n°327153
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 11:31:04  answer

azubal a écrit :

Les cooked rom ne devraient pas se faire attendre alors :D

Et en français ?  :o  

n°327155
azubal
Posté le 17-12-2008 à 11:33:53  profilanswer

En gros l'HD est cracké et on va pouvoir installer des "Windows mobile" custom :D

n°327159
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 17-12-2008 à 11:43:41  profilanswer

Hello,

J'ai une question :
Je vais prendre le HD début janvier chez Orange, quelqu'un a-t-il déjà vu leur ROM ? En quoi change-t-elle ?
Comment pourrai-je profiter les MàJ de ROM ? Orange propose des MàJ ?

Merci d'avance.

---------------
--> Mon Feed <--
n°327165
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 11:59:15  answer

azubal a écrit :

En gros l'HD est cracké et on va pouvoir installer des "Windows mobile" custom :D

ok merci  :D  

n°327171
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-12-2008 à 12:05:01  profilanswer

Tyler a écrit :

Plus les gens en ont et plus ça râle pour x ou y problème, quand ça plante pas, la peinture s'écaille et vlà la mission pr faire marcher certains trucs...Décidément difficile de se décider, mais bon cet écran quoi, c'est tellement tentant...

Je gueule, mais je suis tres content de ce telephone faut pas croire, j'installe plein d'application, ça rame pas, c'est beau, j'en installe qui sont useless comme une boite à meuh que j'adore, sa fait toujours son ptit effet :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 12:05:01  profilanswer

n°327210
harpal
Posté le 17-12-2008 à 13:14:25  profilanswer

azubal a écrit :

Ca m'arrange qu'il n'y ait rien d'intéressant. Ca me donne aucune raison pour "formater" et tout réinstaller :D
Si un jour j'update, ce sera pour WM 6.5 (voir 7)

Dans la ROM 1.19 il y a plein de correctifs de bugs qui ne sont pas visibles dans la liste officielle.
Par exemple le probleme de freeze de l'interface, j'imagine qu'il est corrigé, car le hotfix est tres clair, il ne faut l'installer que sur des ROM antérieures a 1.19

Du coup ca permet d'éviter le bug du hotfix qui coupe le son en pleine conversation.

A vérifier quand les gens auront la 1.19 installée.

n°327218
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-12-2008 à 13:25:27  profilanswer

Quand on installe une nouvelle rom, ça efface tous les contacts et les programmes installés ?
Ceux installés sur la carte mémoire,  restent ?

---------------

n°327247
Turbo16
Posté le 17-12-2008 à 14:02:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand on installe une nouvelle rom, ça efface tous les contacts et les programmes installés ?
Ceux installés sur la carte mémoire,  restent ?

Les programmes installé sur la memoire internent sautent, donc contact/sms etc...
Ce qui est sur carte mémoire reste, mais certains programmes ont besoin de clef de registre, qui sautent aussi lors d'un formatage, donc à toi de faire attention !

---------------
n°327254
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2008 à 14:08:01  profilanswer

anonymman a écrit :

Pourrais tu nous dire comment tu accède à Gmail via ton HD parceque j'y arrive pas perso...

Pareil avec un mail Free.

ne te prends pas la tete, passe par mail2web c'est bien plus simple.
sinon, il faut que tu recupere les paramettres smtp sur le site bouygues. l'imap ne fonctionnant pas. le pop doit etre celui de gmail. pop.gmail.com et smtp.bouygtel.com un truc du genre.

attention, pour le mail, il te faut une connection particuliere avec le meme point d'accés mmsbouygtel.com mais sans proxy.

si tu t'en sors pas je vais tacher de te donner les parametre precis une fois a la maison.

n°327262
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-12-2008 à 14:15:02  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Les programmes installé sur la memoire internent sautent, donc contact/sms etc...
Ce qui est sur carte mémoire reste, mais certains programmes ont besoin de clef de registre, qui sautent aussi lors d'un formatage, donc à toi de faire attention !

Merci pour ces précisions  :jap:

---------------

n°327299
azubal
Posté le 17-12-2008 à 14:54:47  profilanswer

C'est pour ca qu'a moins que la nouvelle ROM soit vraiment intéressante, je n'y passerai pas.

n°327348
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2008 à 16:34:33  profilanswer

azubal a écrit :

C'est pour ca qu'a moins que la nouvelle ROM soit vraiment intéressante, je n'y passerai pas.

avec spbbackup, le changement de rom est transparent.

n°327354
azubal
Posté le 17-12-2008 à 16:54:52  profilanswer

Euh, ils déconseillent de faire ce genre de chose...
(backup > update > restore)

n°327356
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-12-2008 à 16:59:08  profilanswer

azubal a écrit :

tu as un mode special changement de rom et ca fonctionne tres bien.
apres rien ne vaux une install propre... mais faute de grives...

n°327373
flOrent390
Posté le 17-12-2008 à 17:34:10  profilanswer

Bonsoir tout le monde =)

Pour ceux qui l'on commandé sur le site Orange, est-ce que certains l'ont reçu ?  

n°327458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-12-2008 à 20:28:34  profilanswer

flOrent390 a écrit :

Bonsoir tout le monde =)

Pour ceux qui l'on commandé sur le site Orange, est-ce que certains l'ont reçu ?  

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8901_1.htm

---------------

n°327471
bubub
Posté le 17-12-2008 à 21:23:15  profilanswer

Pas mal ce téléphone ,les joies de Windows mobile  :D  

n°327490
zouzou06
Posté le 17-12-2008 à 22:03:28  profilanswer

bubub a écrit :

Pas mal ce téléphone ,les joies de Windows mobile  :D  

:D   :D

n°327505
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 17-12-2008 à 22:46:01  profilanswer

Salut tlm :)
Petit souci avec le GPS : je l'ai acheté en nu et je ne sais pas comment configurer le GPS ... j'ai installé GPS Utilities ( http://www.efficasoft.com/gpsutili [...] m_ppc.html ) qui tourne en boucle sans jamais trouver le moindre satellite. Faut mettre quel port GPS pour les programmes ? et pour le materiel ? à quel vitesse de transfert ? J'ai regardé le manuel mais rien n'est précisé à propos du GPS :(
Une idée ?

n°327517
harpal
Posté le 17-12-2008 à 23:06:57  profilanswer

dolohan a écrit :

avec spbbackup, le changement de rom est transparent.

Citation :

C'est dangereux, meme avec spbackup, pour une raison simple : le logiciel installé n'est pas le meme selon la ROM présente.

Exemple :

Tu as une ROM 1.14
Pour corriger le bug de freeze d'interface, tu installes le hotfix.
Tu backup le systeme grace à spbbackup.
Quelques semaines plus tard, tu flash la ROM pour passer a la version 1.19
Tu restaures le système sauvegardé précedemment par spbbackup.

Résultat, tu te retrouves avec une ROM qui ne contient plus le bug de freeze, et un système qui contient un hotfix visant à corriger un bug qui n'existe plus, ce qui a de bonnes chances de provoquer des problèmes imprévisibles.

Cela revient à installer de force le hotfix sur une ROM 1.19, alors que c'est justement ce qu'il faut éviter.

Bref, bonjour la galère...

Et mon exemple ne traite que du cas connu du hotfix, je n'ose imaginer tous les autres cas d'updates transparents faits par le système.

Message cité 2 fois
Message édité par harpal le 17-12-2008 à 23:09:43
n°327529
jeanfreder​ic
Posté le 17-12-2008 à 23:45:19  profilanswer

harpal a écrit :

Citation :

C'est dangereux, meme avec spbackup, pour une raison simple : le logiciel installé n'est pas le meme selon la ROM présente.

Exemple :

Tu as une ROM 1.14

Résultat, tu te retrouves avec une ROM qui ne contient plus le bug de freeze, et un système qui contient un hotfix visant à corriger un bug qui n'existe plus, ce qui a de bonnes chances de provoquer des problèmes imprévisibles.

Cela revient à installer de force le hotfix sur une ROM 1.19, alors que c'est justement ce qu'il faut éviter.

Et mon exemple ne traite que du cas connu du hotfix, je n'ose imaginer tous les autres cas d'updates transparents faits par le système.

mais pour les contacts? Hormis sauver sur Outlook qui vire tous les +, SPBbackup foire la liste en la décomposant. Un contact avec 3/4 num devient 3 contacts. Il existe quoi qui marche sur WM6.1?

n°327544
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-12-2008 à 00:32:24  profilanswer

harpal a écrit :

Citation :

Exemple :

Tu as une ROM 1.14

alors on va rentrer dans le detail. coche ne pas ecraser les fichiers systemes (il me semble). tu aurra ton registre mis a jour, ta rom intacte et tes logiciels aux 9/10eme fonctionnels.
en general seul sktools demande une reinstallation.
maintenant le mode mise a jour de rom ou changement de telephone n'altere pas les fichier de ta rom. c'est fait pour. c'est pas l'ideal mais c'est fait pour.
apres ca peu toujours merdé. dans ce cas, on restaure par morceau, les pim, les documents avec les sonneries etc.  
on tatonne.  
enfin bref j'ai passé tout lete a changer de rom chaque semaine et quand j'avais la flemme de faire une install propre, spb backup faisait tres bien l'affaire.

et il existe d'autres solutions pour ne pas avoir a reinstaller tout a chaque fois. voir XDA pour les details.

Message édité par dolohan le 18-12-2008 à 00:45:58
n°327545
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-12-2008 à 00:33:55  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

mais pour les contacts? Hormis sauver sur Outlook qui vire tous les +, SPBbackup foire la liste en la décomposant. Un contact avec 3/4 num devient 3 contacts. Il existe quoi qui marche sur WM6.1?

avec spbbackup tu peux ne restaurer que tes contactes, tes sonneries, ce que tu veux. c'est tres maleable. et il ne fait aucun micmac.
je n'ai jamais eus de probleme avec la version 2.
tu as pimbackup sinon et je crois qu'il y a aussi un logiciel developpé sur XDA qui fait ca bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 18-12-2008 à 00:39:03
n°327573
Turbo16
Posté le 18-12-2008 à 08:31:16  profilanswer

dolohan a écrit :

avec spbbackup tu peux ne restaurer que tes contactes, tes sonneries, ce que tu veux. c'est tres maleable. et il ne fait aucun micmac.
je n'ai jamais eus de probleme avec la version 2.
tu as pimbackup sinon et je crois qu'il y a aussi un logiciel developpé sur XDA qui fait ca bien aussi.

Ouaip, PIMBackup est un MUST HAVE, il te permet de sauver contacts, sms, emails, rendez vois, historique d'appel etc..., tu peux restaurer ça sous n'importe quel portable vu que se ne sont pas des fichiers systèmes.

---------------
n°327594
Mastoy
Posté le 18-12-2008 à 09:36:40  profilanswer

+1
PimBackup fait tout ce qu'il faut, comme il faut :) Il m'a deja sauvé plein de fois

n°327601
Roupette
Posté le 18-12-2008 à 10:15:05  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ouaip, PIMBackup est un MUST HAVE, il te permet de sauver contacts, sms, emails, rendez vois, historique d'appel etc..., tu peux restaurer ça sous n'importe quel portable vu que se ne sont pas des fichiers systèmes.

Active Sync fait déjà tout ça non? (à part historique des appels).

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 18-12-2008 à 10:15:18
n°327629
Turbo16
Posté le 18-12-2008 à 11:05:21  profilanswer

Roupette a écrit :

Active Sync fait déjà tout ça non? (à part historique des appels).

Il te permet de sauver tes contacts dans outlook, mais pas tes sms a ma connaissance.
PÏMBackup, te stocke tout ça dans un petit fichier sur ton mobile, que tu peu ensuite sauver sur ton PC, et comme je l'ai dit, pas de problème de compatibilité ou autre, du moment que tu dispose d'un appareil windows mobile, tu peux recuperer ta sauvegarde sans soucis.

---------------
n°327665
reith
Posté le 18-12-2008 à 11:42:59  profilanswer

magnifique le chat.................

Turbo16 a écrit :

Bon, c'est pas du SPAM, je répondais à la question d'un forumeur dans le topic des forfais, mais comme je pense que c'est plus à sa place ici (et accessoirement, quand le 1st post sera mis à jour, cela peut être utile :o)

Mon petit retour du Touch apres 2 semaines :

Alors ce que j'en pense, c'est mon 2nd appareil sous Windows Mobile (le premier étant un HTC Touch).
Comparativement, le HD est plus rapide (c'est pas compliqué avec un processeur bien plus rapide, plus de RAM etc...), l'écran est somptueux, je n'avais jamais testé d'écran VGA ou de meilleure résolution, mais je suis forcé de constater que l'écran de mon Touch premier du nom me pique les yeux maintenant.
Le clavier virtuel est bien, avec l'écran aussi grand, on peut se servir du clavier azerty complet du moment qu'on à pas les doigts trop gros, sinon, le AZERTY compact + T9 et roule ma poule :D

La navigation sur internet, du bonheur en barre, Opera est très fluide, adapte le texte de la page à la taille de l'ecran suivant si c'est paysage ou portrait.
Niveau musique, j'ai pas trop testé vu que j'ai un Creative ZEN pour ça.
Niveau vidéo, ben du moment que la vidéo n'est pas trop grosse, genre, plus grosse qu'un divx de base, ça passe bien, et encore une fois, la vidéo est d'une qualité vraiment super sur cet écran.

Le GPS, ben TomTom, iGo fonctionnent bien dessus donc pas de problèmes.
Le wifi, ben il pourrait fonctionner mieux, sa m'est arrivé que lorsque je l'active, il ne trouve pas ma box qui est a coté de lui, une simple désactivation/réactivation résout le problème mais bon.

La qualité d'écoute en conversation est tres bonne, sa ne fait pas mal aux oreilles.

La qualité des photos, ben je la trouve bien, je m'attend pas à du reflex numérique, juste de quoi dépanner, les 2MP de mon premier touch étaient légé, les 5MP de celui ci ne sont pas extraordinaire, je les trouve bon sans plus, une photo de ce que cela donne :

http://images2.hiboox.com/vignette [...] 7f652b.jpg

L'autonomie, ben là, je suis un peu déçu même si c'est pas dramatique, en utilisation intensive, wifi, bluetooth, opera, 1h GPS (donc luminosité a fond pour ces 2 derniers), je tien péniblement une journée et demis, une grosse journée quoi, sinon, en utilisation normale, max 2 jours pour le moment, il faut savoir que l'autonomie est meilleure en 3G qu'en EDGE, sachant que chez moi, il n'y a pas beaucoup de 3G...

Voila, il doit manquer des points, mais c'est un compte rendu rapide :)

n°327669
Mastoy
Posté le 18-12-2008 à 11:46:05  profilanswer

Personne ne voudrait me donner ses parametres de reglages GPS ? :(

n°327670
BlueAngel9​5
Posté le 18-12-2008 à 11:46:49  profilanswer

Mastoy a écrit :

Personne ne voudrait me donner ses parametres de reglages GPS ? :(

4800 et COM 4.

n°327719
Mastoy
Posté le 18-12-2008 à 12:34:34  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

4800 et COM 4.

Merci :)
Et pour l'autre parametre ? celui du premier onglet ?

n°327822
BlueAngel9​5
Posté le 18-12-2008 à 14:31:23  profilanswer

Mastoy a écrit :

Merci :)
Et pour l'autre parametre ? celui du premier onglet ?

Euh de quel paramètre parles-tu ? Là je te donne ceux que j'ai appliqué pour faire marcher le GPS sur Tomtom.

n°327880
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2008 à 15:48:13  profilanswer

HardSPL dispo

---------------

n°327923
harpal
Posté le 18-12-2008 à 17:23:39  profilanswer

Cartes interactives (avec zoom) des couverture 3G+ des opérateurs :

Orange :
http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

SFR :
http://www.sfr.fr/assistance/reseau-sfr-france/

Bouygues :
http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/

Dans les grandes villes et leur banlieue on dirait que c'est environ la meme chose chez les 3 opérateurs.

Si vous voulez tester le débit de votre 3G/3G+ , allez ici :
http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1

Merci de donner vos résultats, opérateur et ville.

Message cité 1 fois
Message édité par harpal le 18-12-2008 à 17:25:18
n°327975
platipus1
Posté le 18-12-2008 à 18:58:52  profilanswer

question: on peut bloquer la connexion au GPRS ?

n°328001
azubal
Posté le 18-12-2008 à 20:34:50  profilanswer

Tu peux desactiver la 3G/3G+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)