| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 16:17:32 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C'est une classe 2 la SD 8go vendu avec le HD ?
|
mannyweb EOS 50D | Quelqu'un aurait il un lien sous la main pour un logiciel qui fasse télécommande et me permette de commander mon PC depui le HD? Un truc simple, c'est juste pour passer les chansons, diaporamas et monter ou baisser le volume.. --------------- www.arias-schreiber.com |
mannyweb EOS 50D |
Message édité par mannyweb le 06-12-2008 à 19:55:23 --------------- www.arias-schreiber.com |
shum94 |
azubal | TomTom. Marche impec.
|
thekiller3 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens d'installer Sprite Terminator, un logiciel pour retrouver votre telephone en cas de vol (a 600€ le telephone, on peut se le permettre Le principe, envoyer par un téléphone quelconque une commande par SMS a votre téléphone volé. Une fois la commande reçu, le téléphone de sonne pas, ne vibre pas, c'est en background. Cela permet de : - Recevoir sur un téléphone les coordonnées GPS de votre telephone, avec un lien vous montrant sur googlemaps ou se trouve votre portable. J'espère juste que ça va pas trop pomper sur la batterie. Message édité par Turbo16 le 07-12-2008 à 01:52:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
azubal | Et comment tu envoie un SMS a ton téléphone pour demander les infos sur la SIM du voleur si tu n'a pas son numéro ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | héhé et si, des que le voleur met sa SIM, un sms est automatiquement envoyé aux téléphones définies comme partenaire dans Sprite Terminator, tu coup, tu envoie les commande au numero que le logiciel t'a envoyé Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 07-12-2008 à 01:58:25 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 01:57:57 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Core 666 | C'est effectivement génial sur le principe, par contre je me vois moins aller à la gendarmerie leur expliquer tout ça après. La tête du flic en face |
Blackhawk8 | Si qq'un a une micro SD 8go de trop avec son HD (une carte qu'il aurait acheté en plus), ça peut m'interesser donc faites moi signe !
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-12-2008 à 11:05:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Bon, ecoutez, vous êtes tellement useless que j'ai du m'en occuper moi même, donc le téléphone est là, envoyez le GIGN et pi c'est tout
HD Tweak ne fait que changer des valeurs dans la base de registre, donc si ça pompe plus de batterie, c'est qu'un paramètre changé pompe plus d'énergie, mais cela ne vient pas du programme en lui meme Message édité par Turbo16 le 07-12-2008 à 11:29:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
laurent071 | Tiens un truc que je viens d'apprendre.
Message édité par laurent071 le 07-12-2008 à 12:34:04 --------------- FeedBack |
Tyler | Soit ils pondent des MAJ soit on installe une autre ROM et si y'a un problème et qu'ils veulent pas le prendre au SAV, proècs dans leur cul, c'est quoi cette connerie encore...
|
shum94 | Quand je lance l'exe tomtom j'ai un message erreur comme quoi j'ai pas assez de mémoire alors que y en a Message édité par shum94 le 07-12-2008 à 15:06:01 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | c'est un .exe que ta copié coller pour faire un raccourci ou c'est l'exe qui est dans le dossier de Tomtom ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pataluc |
|
shum94 | Niveau logiciel GPS qu'est ce qu'il ya de legal ? C'est de la bidouille Tomtom là
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 07-12-2008 à 16:43:28 |
Nickos64252 |
|
skualman007 |
--------------- Core I7 6700K@4.5GHZ ; 32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360) |
nick0s A l'emporte-pièce | Drap'
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
laurent071 | Pourquoi racheter une batterie alors qu'elle est garantie ...
Message édité par laurent071 le 08-12-2008 à 13:28:47 --------------- FeedBack |
katecaffe | merci!
|
papygoal83 | Effectivement dommage |
katecaffe | si ca ne s'ameliore pas |
laurent071 |
franckf1 | Tu laisserais pas le WiFi allumé non stop des fois ? Car ça ça bouffe bien la batterie (entre 4 et 5h d'utilisation pour moi, mais actives... en passif je sais pas !?) |
harpal | Vous savez qu'on peut avoir du multi-touch sur un ecran simple touch ?
|
Bqda |
|
benelli tnt | Salut à tous,
|
geforst | le coreplayer est il le seul lecteur capable de lire la vidéo fluide? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |