| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
jeanfrederic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 13:38:19 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Lorande | Ça veux dire quoi, tous ces |
jeanfrederic |
|
fusion_sadam :D |
|
tigrane |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:50:34 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Se sera surement pareil avec le HD |
Tyler | Ca craint |
Omer.s The Homertrix | une fois connecté en active sync, 2 logiciels à lancer, quelques clics sur ok/suivant et c'est bon.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Tyler | Ok, si t'as le lien sous la main j'veux bien j'le trouve pas là tout d'suite...Merci Edit : Bon j'ai trouvé ça : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=174955 Message édité par Tyler le 27-10-2008 à 12:34:12 |
Roupette |
|
Je@nb Kindly give dime | Perso sur mon diamond je regarde les séries qd je suis dans le train (how i met your mother, heroes and co) et ça marche bien. |
Roupette |
|
Sebounette2 | On sait déjà avec quel opérateur il sera proposé ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non tjs pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sebounette2 | ok thanx |
katecaffe | euh est ce possible? |
ViMx | Ils parlent de la grande bretagne uniquement ... |
ViMx | Je demande à voir, on a des règles beaucoup plus strictes en matière d'exclu en France. |
katecaffe | ils parlent de la France "As for friends living in France and Romania, Orange will also make the HTC Touch HD available in both countries a few months from now. |
katecaffe | par contre tjs pas d'infos sur le DAs? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 21:02:56 ![]() désolé mais ya un topic pour le htc touch p3450 ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La section GSM qui est juste a coté, HTC Touch dans le titre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
egy75 | une petite video du htc http://itmobility.blogspot.com/200 [...] ch-hd.html |
dolohan Busard amateur |
|
katecaffe |
katecaffe | je suis allée voir les forfaits orange et ils ne m intéressent pas du tout |
katecaffe | faudra l'acheter nu sinon ... |
katecaffe | c'est clair que le bb n'a rien à voir (pas de wifi, apn 3.2 mp...) |
Lordy6969 | Bon mais c'est une exclu Orange temporaire comme le Samsung ou c'est définitif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |