| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Dravety |
|
bigstyle |
|
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 04-02-2009 à 23:34:52 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
netzo97 barbu | quel rom radio vous me conseillerais pour sfr |
bigstyle |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 05-02-2009 à 00:11:56 |
bigstyle | désolé pour ma noob attitioude mais comment est ce que je peux télécharger des éphémérides ? |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 01:38:22 ![]() ![]() |
laporte2001 |
|
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 05-02-2009 à 12:55:36 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
theoyostyledman Oyo?! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bocal83 | Salut,
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai trop con comme question : comment on fais des accents avec le clavier complet azerty ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Peut etre PockerCM Keyboard ou Resco Keyboard ? Message édité par Turbo16 le 05-02-2009 à 18:00:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ze_neosushi | je dois avoir un soucis ...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic |
|
netzo97 barbu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
netzo97 barbu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous faites de cycles complets de charge/décharge ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic |
|
Bonusk Naaah |
jeanfrederic |
|
ze_neosushi | Concernant la batterie, je viens de desinstaller S2U2, je vous tiens au courant sur l'autonomie ! |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 07-02-2009 à 15:04:46 |
MireilleTrunks Darling ! |
Dans la mesure où t'encodes pas dans un ratio proportionnel a 800*480, ça fera des bandes (sinon l'image serait étirée). Mais si t'as source n'est pas proportionnel à ce format là, autant prendre le ratio le plus proche, tu peux pas faire mieux. Edit : la plupart de mes animes sont encodés en 480x320. Ainsi je n'ai que deux minuscules bandes noires de chaque côté. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-02-2009 à 16:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |