Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°342461
okz
°ọ'
Posté le 04-02-2009 à 22:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

okz a écrit :

le temps de lire ton post, placer le HD au bord de la fenêtre, lancer TT7 et reposter ici = ~ deux minutes en tout :o (le fix < 1min)

Je reviens sur mon test sur le fix GPS avec TT7...

En désactivant le A-Gps avec TweakHD le fix se fait en moins de 10s dans les mêmes conditions que le test précédent: même HD, même fenêtre [:ocube]
Je précise que j'ai une SIM Bouygues dans le téléphone. C'est peut-être lié puisqu'il n'apparait pas dans la liste des opérateurs dans l'option A-Gps :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 22:22:01  profilanswer

n°342463
Dravety
Posté le 04-02-2009 à 22:49:38  profilanswer

Olivie a écrit :

sinon y a le topik touch hd accessoires pour parler des...accessoires du touch hd ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est ce que je disais quelques postes avant ;)

n°342464
fils_de_la​_lumiere
Posté le 04-02-2009 à 22:55:05  profilanswer

Une ptite question : je suis ultra noob dans le monde de windows mobile et des mobiles 3g en général.

J'ai un forfait Origami star avec un htc hd donc avec net illimité 3g+ et lorsque je me connecte à un site avec opéra ou via une appli qui passe par internet une session 3g est ouverte mais ne se ferme jamais, à la manière d'un routeur adsl.

Est ce que ça bouffe plus de batterie de la laisser ouverte en permanence et si peut t-on la couper au bout d'un moment d'inactivité?

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°342470
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 23:14:03  profilanswer

okz a écrit :

Je reviens sur mon test sur le fix GPS avec TT7...

En désactivant le A-Gps avec TweakHD le fix se fait en moins de 10s dans les mêmes conditions que le test précédent: même HD, même fenêtre [:ocube]
Je précise que j'ai une SIM Bouygues dans le téléphone. C'est peut-être lié puisqu'il n'apparait pas dans la liste des opérateurs dans l'option A-Gps :o

Mon fix est également extremement lent sur mon téléphone et la couverture est assez mauvaise. Il met peut etre 4-5 min a trouver suffisamment de satellites pour faire le fix (et je suis collé à Paris lors de mes tests) ...

Je suis plutot decu ...

Le A-GPS etait activé; je l'ai désactivé mais meme probleme

n°342475
okz
°ọ'
Posté le 04-02-2009 à 23:32:17  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Est ce que ça bouffe plus de batterie de la laisser ouverte en permanence et si peut t-on la couper au bout d'un moment d'inactivité?

La consommation est un peu plus importante avec une connexion permanente et sinon avec TweakHD tu as une option pour couper la connexion au bout de x min d'inactivité.

bigstyle a écrit :

Mon fix est également extremement lent sur mon téléphone et la couverture est assez mauvaise. Il met peut etre 4-5 min a trouver suffisamment de satellites pour faire le fix (et je suis collé à Paris lors de mes tests) ...

Je ne me plains pas du fix GPS. Pour moi un fix <1min me convenait farpaitement... mais avec cette option en moins j'ai amélioré ce temps stou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 04-02-2009 à 23:34:52

---------------
n°342481
netzo97
barbu
Posté le 04-02-2009 à 23:54:08  profilanswer

quel rom radio vous me conseillerais pour sfr

n°342483
bigstyle
Posté le 04-02-2009 à 23:58:07  profilanswer

okz a écrit :

La consommation est un peu plus importante avec une connexion permanente et sinon avec TweakHD tu as une option pour couper la connexion au bout de x min d'inactivité.

okz a écrit :

Je ne me plains pas du fix GPS. Pour moi un fix <1min me convenait farpaitement... mais avec cette option en moins j'ai amélioré ce temps stou. :o

Tu as la rom radio par défaut ? (si oui quelle version please)

n°342486
jeanfreder​ic
Posté le 05-02-2009 à 00:08:31  profilanswer

bigstyle a écrit :

Je suis plutot decu ...

Le A-GPS etait activé; je l'ai désactivé mais meme probleme

Download des éphémérides.
Fix en 5sec, en démarrant dans la voiture. (iGO8)

Et un projet de géotagging (portage du Cruise) en vue?
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=474465

Message édité par jeanfrederic le 05-02-2009 à 00:11:56
n°342491
bigstyle
Posté le 05-02-2009 à 00:30:03  profilanswer

désolé pour ma noob attitioude mais comment est ce que je peux télécharger des éphémérides ?

n°342507
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 05-02-2009 à 01:38:22  profilanswer

Le programme GPS rapide (inclus dans le HD nu) te permet de télécharger les éphémérides.

De mon côté,  fix assez rapide. J'avais essayé d'activer le A-GPS via HDTweaks, mais ca merdait complètement. Donc, je suis sans.

Le fix est rapide sous Igo2008. En revanche, sur GoogleMaps, c'est un peu plus long.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 01:38:22  profilanswer

n°342513
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2009 à 01:59:54  profilanswer

j'ai l'heure qui merdouille dans la barre au dessus, un rond avec la moitié d'un chiffre en travers, une sorte de mixe entre l'horloge à aiguille et la digitale :/

Une idée pour mettre l'heure en digitale ? je ne retrouve plus l'option...

---------------

n°342539
laporte200​1
Posté le 05-02-2009 à 10:51:07  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Le programme GPS rapide (inclus dans le HD nu) te permet de télécharger les éphémérides.

De mon côté,  fix assez rapide. J'avais essayé d'activer le A-GPS via HDTweaks, mais ca merdait complètement. Donc, je suis sans.

Le fix est rapide sous Igo2008. En revanche, sur GoogleMaps, c'est un peu plus long.

Pour ne pas avoir de pb d'incompatibilité avec le A-GPS et tomtom il faut d'abord lancer googlemaps (en activant le GPS), puis tomtom -> plus de soucis et fix à froid très rapide (c'est un pb de gestion du A-GPS par tomtom, pb déjà décrit pour d'autres mobiles HTC).  ;)

n°342552
Roupette
Posté le 05-02-2009 à 11:59:24  profilanswer

Olivie a écrit :

j'ai l'heure qui merdouille dans la barre au dessus, un rond avec la moitié d'un chiffre en travers, une sorte de mixe entre l'horloge à aiguille et la digitale :/

Une idée pour mettre l'heure en digitale ? je ne retrouve plus l'option...

Dans tes paramètres il faut d'abord cocher dans Horloge>Avancé que tu veux que l'heure apparaisse dans tous les programmes.

Ensuite dans la barre démarrer, tu fais un appui long sur l'horloge, et là un menu va se dérouler, t'offant la possiblité de choisir le format de ton horloge, coche "numérique" (ou digitale je ne sais plus) et c'est bon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 05-02-2009 à 12:55:36

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°342564
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 05-02-2009 à 12:57:55  profilanswer

laporte2001 a écrit :

Pour ne pas avoir de pb d'incompatibilité avec le A-GPS et tomtom il faut d'abord lancer googlemaps (en activant le GPS), puis tomtom -> plus de soucis et fix à froid très rapide (c'est un pb de gestion du A-GPS par tomtom, pb déjà décrit pour d'autres mobiles HTC).  ;)

Non je n'utilise pas Tomtom. Mes problèmes d'instabilité venaient dès que j'utilise un programme qui utilise le GPS (Igo2008 et GoogleMaps) et le A-GPS d'activé.

n°342600
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2009 à 15:15:43  profilanswer

Roupette a écrit :

Dans tes paramètres il faut d'abord cocher dans Horloge>Avancé que tu veux que l'heure apparaisse dans tous les programmes.

Ensuite dans la barre démarrer, tu fais un appui long sur l'horloge, et là un menu va se dérouler, t'offant la possiblité de choisir le format de ton horloge, coche "numérique" (ou digitale je ne sais plus) et c'est bon :)

Parfait, merci  :jap:

---------------

n°342612
Bocal83
Posté le 05-02-2009 à 16:03:05  profilanswer

Salut,
Est-ce qu'il existe un logiciel "Guide TV" comme il y a sur l'iPhone ?
Merci !

n°342629
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2009 à 16:28:39  profilanswer

J'ai trop con comme question : comment on fais des accents avec le clavier complet azerty ?  [:tinostar]

n°342633
Roupette
Posté le 05-02-2009 à 16:42:41  profilanswer

Touche "123" puis faire défiler jusqu'à la 5eme page.  .... oui c'est la galère en effet... :/

En parlant de clavier, j'ai essayé TouchPal, mais j'aime pas le T9 et il est pas conçu pour être utilisé en mode paysage donc aucun intéret surtout que les touches sont très serrées...

Quelqu'un a trouvé une alternative au clavier HTC avec des accents accessibles facilement? (C'est bete parce qu'en dehors du probleme d'accent j'adore ce clavier :s)

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°342651
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-02-2009 à 18:00:03  profilanswer

Peut etre PockerCM Keyboard ou Resco Keyboard ?

Message édité par Turbo16 le 05-02-2009 à 18:00:17

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°342700
okz
°ọ'
Posté le 05-02-2009 à 19:47:13  profilanswer

bigstyle a écrit :

Tu as la rom radio par défaut ? (si oui quelle version please)

ROM radio d'origine 1.09.25.14 [:elpooky]

---------------
n°342735
ze_neosush​i
Posté le 05-02-2009 à 23:28:32  profilanswer

Suis-je le seul a avoir des soucis avec la batterie ?

En ce qui me concerne elle ne dure jamais une journée entiere ...
Je fais un peu d'internet un peu de gps, rien d'excesesif j'ai l'impression (me tromp-je ?)

Qu'en pensez vous ??

n°342737
okz
°ọ'
Posté le 05-02-2009 à 23:32:13  profilanswer

Perso je recharge 2 fois par semaine à peu près. Très content de l'autonomie :o

Je l'utilise UNIQUEMENT pour du Web, Mail, Vidéos. Un peu de GPS et TV mais c'est plus pour tester qu'autre chose...

---------------
n°342739
ze_neosush​i
Posté le 05-02-2009 à 23:53:04  profilanswer

je dois avoir un soucis ...

je le charge toute la nuit, je le débranche vers 10h00 du mat, et il s'éteint (low batt) vers 19/20h généralement ...

n°342741
Turbo16
Posté le 06-02-2009 à 00:23:18  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

je le charge toute la nuit, je le débranche vers 10h00 du mat, et il s'éteint (low batt) vers 19/20h généralement ...

Wifi ? logiciels genre gyrator, gsen, s2u2 ?
Retroeclairage a fond ?

Pareil, 2x par semaine pour la recharge ;)

---------------
n°342743
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2009 à 01:29:35  profilanswer

ze_neosushi a écrit :

tu devrais essayer de la recharger avec le GSM éteint.
Perso j'ai l'impression que ca a bien aidé ma batterie, et sur xda il conseille également de la recharger comme ca...

---------------

n°342746
jeanfreder​ic
Posté le 06-02-2009 à 03:11:00  profilanswer

Roupette a écrit :

En parlant de clavier, j'ai essayé TouchPal, mais j'aime pas le T9 et il est pas conçu pour être utilisé en mode paysage donc aucun intéret surtout que les touches sont très serrées...
Quelqu'un a trouvé une alternative au clavier HTC avec des accents accessibles facilement? (C'est bete parce qu'en dehors du probleme d'accent j'adore ce clavier :s)

Resco Keyboard Pro avec iKie skin: http://keyboard.ppc-theme.com/  
http://keyboard.ppc-theme.com/ikie/ikie.png
il est pour VGA, mais je vais checker xda au cas où une version WVGA serait sortie...

Olivie a écrit :

tu devrais essayer de la recharger avec le GSM éteint.
Perso j'ai l'impression que ca a bien aidé ma batterie, et sur xda il conseille également de la recharger comme ca...

+1000²

Alors pour les mécontents des capacités vidéo & affichage du HD: http://www.htcclassaction.org/
je signe  :D  

n°342764
netzo97
barbu
Posté le 06-02-2009 à 10:05:45  profilanswer

vous avez de super autonomie moi elle tient 2 jours pas plus

n°342767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2009 à 10:16:49  profilanswer

netzo97 a écrit :

vous avez de super autonomie moi elle tient 2 jours pas plus

tu le laisses allumer le soir ? Si oui, met le en mode "avion" la nuit, tu gagneras un jour d'autonomie  :ange:

---------------

n°342769
netzo97
barbu
Posté le 06-02-2009 à 10:21:43  profilanswer

a missi et je pourai utiliser l alarme?

n°342774
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2009 à 10:45:44  profilanswer

netzo97 a écrit :

a missi et je pourai utiliser l alarme?

ben oui, le mode avion t'empêchera de recevoir des sms, appels, emails mais les programmes tournent

---------------

n°342825
Turbo16
Posté le 06-02-2009 à 13:22:08  profilanswer

Vous faites de cycles complets de charge/décharge ?
Meme si avec ce genre de batterie, c'est semble t'il inutile, je recharge ma batterie que lorsqu'il me reste dans les 10%, je ne la charge pas quand je branche le téléphone au laptop.

Je n'éteins jamais mon téléphone, quand il charge, c'est allumé.

Dans HD Tweak, j'ai activé le mode économie d'énergie, et dans mes paramètres wifi, j'ai mis à "meilleure batterie".

---------------
n°342834
jifou
Posté le 06-02-2009 à 13:54:34  profilanswer

bonjour,
j'avais un probleme de charge, la batterie ma faisait une journée maxi avec utilisation normale (quelques appels, un peu d'internet, récup mails,...), ....j'ai supprimé S2U2 (j'avais la version 1.40) et depuis je tiens trois jours !! (dommage j'aimais bien ce logiciel mais peut-être que je vais réessayer avec une version plus ancienne)
voilà si ça peut aider...

n°342868
snake plis​skens
Posté le 06-02-2009 à 17:46:36  profilanswer

ayant ce telephone depuis quelques semaines, j'ai installé de nombreux logiciels, je bidouille mais je me tate a le changer et a repasser vers du plus basique style N96 ou Innov8, ce qui me chagrine pas mal sur ce tel, c'est les photos et surtout les videos prises par le tel, le son HP trop mauvais (et non ca n'est pas pour jouer le gros lascar de base dans le RER lol que j'en cherche un plus puissant mais la c'est vraiment faible et avec une augmentation du son par HD TWEAK ca sature pas mal) ...

D'autres sont comme moi ? à se demander si pour l'instant le prix en vaut vraiment le chandelier ???

n°342871
jeanfreder​ic
Posté le 06-02-2009 à 17:51:15  profilanswer

snake plisskens a écrit :

ayant ce telephone depuis quelques semaines, j'ai installé de nombreux logiciels, je bidouille mais je me tate a le changer et a repasser vers du plus basique style N96 ou Innov8, ce qui me chagrine pas mal sur ce tel, c'est les photos et surtout les videos prises par le tel, le son HP trop mauvais (et non ca n'est pas pour jouer le gros lascar de base dans le RER lol que j'en cherche un plus puissant mais la c'est vraiment faible et avec une augmentation du son par HD TWEAK ca sature pas mal) ...

D'autres sont comme moi ? à se demander si pour l'instant le prix en vaut vraiment le chandelier ???

La question serait plutôt "pourquoi l'avoir acheté".
Pour le son, une dock genre Blackbox si à la maison, ou une enceinte Orbit pour la mobilité font très bien l'affaire.
Pour les photos/vidéos, toutes les revues ont bien pointé ce "manque". Cela dit, des gars sur XDA-dev sont occupés à regarder le soft du Xperia et un portage éventuel.

n°343017
killterion
90% of everything is crap
Posté le 07-02-2009 à 13:50:01  profilanswer

Pour les problèmes d'autonomie j'ai trouvé une petite option qui m'a bien fait gagné 10h d'autonomie: penser à désactiver la connexion de donné lorsque l'on utilise pas le net sur ton tel ie 60% du temps même pour les plus accros  :D

n°343023
Bonusk
Naaah
Posté le 07-02-2009 à 14:02:08  profilanswer

Comment on desactive la connection data?

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°343025
killterion
Posté le 07-02-2009 à 14:09:19  profilanswer

Ça dépend de la ROM que tu as installé: ou tu as un onglet "gestionnaire de communications" directement dans le menu TF3D ou alors dans l'onglet paramètre tu sélectionne "gestionnaire de donné".
Pour le nom c'est pas du 100% sur j'ai pas mon tel sous la main mais ça y ressemble fortement.

Message édité par killterion le 07-02-2009 à 14:09:39
n°343033
jeanfreder​ic
Posté le 07-02-2009 à 14:36:07  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est la resolution (ou peut-être aussi le codec utilisé). Ca me faisait la même chose puis j'ai redimensionné plus petit avec Mediacoder et le fait de faire ça, c'est ultra fluide (j'ai deux minuscules bandes noires sur les côtés dans le format que j'ai choisi, ca se voit à peine). Je le fais systématiquement avec toutes mes vidéos : plus adapté et je reencode par dessus histoire de, j'ai jamais eu de soucis. Il y aussi un soft pour améliorer les performances des fichiers lu à partir de la carte mémoire, et un parametrage de Coreplayer qu'on peut faire aussi (pas fais dans mon cas) que certains recommandent (option "lecture lente" un truc comme ça ...).

Petite question réencodage, mes fims réencodés avec les deux softs trouvés sur XDAdev sont rognés en mode plein écran, que ce soit via le player HTC, WMP ou CorePlayer. T'as un truc pour ça?

n°343040
ze_neosush​i
Posté le 07-02-2009 à 15:00:59  profilanswer

Concernant la batterie, je viens de desinstaller S2U2, je vous tiens au courant sur l'autonomie !

n°343041
killterion
Posté le 07-02-2009 à 15:04:09  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Petite question réencodage, mes fims réencodés avec les deux softs trouvés sur XDAdev sont rognés en mode plein écran, que ce soit via le player HTC, WMP ou CorePlayer. T'as un truc pour ça?

Moi j'ai une question avec Mp4HTCHD: est-ce que l'option "dvd" fonctionne chez vous ? Est-ce qu'elle ouvre réellement le dvd permettant de le convertir ? Sinon en allant dans explorateur de fichier, quel fichier Audio/Video ts convertir pour me permettre de convertir le film complètement et avec le son ?

Message édité par killterion le 07-02-2009 à 15:04:46
n°343058
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-02-2009 à 16:51:10  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Dans la mesure où t'encodes pas dans un ratio proportionnel a 800*480, ça fera des bandes (sinon l'image serait étirée). Mais si t'as source n'est pas proportionnel à ce format là, autant prendre le ratio le plus proche, tu peux pas faire mieux.

Edit : la plupart de mes animes sont encodés en 480x320. Ainsi je n'ai que deux minuscules bandes noires de chaque côté.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-02-2009 à 16:53:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)