| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 14:44:28 ![]() ![]() |
roller82foot |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est long |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
duckxks |
|
jyc23 | Ok merci duckxks |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:46:08 ![]() ![]() |
duckxks |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
bogosse | |
guyzmo62 | Pour ceux que ca intéresse une version alpha du très attendu skyfire fonctionnant en full screen sur nos hd
Message édité par guyzmo62 le 02-02-2009 à 11:01:43 --------------- :D |
guyzmo62 | Alors je ne sais pas si c'est moi mais skyfire ne fonctionne pas en ce connectant sur le reseau sfr
Message édité par guyzmo62 le 02-02-2009 à 11:18:46 --------------- :D |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'après les retours, les images sont affreuse, peut etre du à un problème de résolution mal prise en charge, et il semblerais qu'a la manière d'opera mini, Skyfire passe par un serveur qui traite la page web avant de la renvoyer vers le mobile (simple hypothèse d'un membre qui avec un programme à détecté des aller et venue sur une adresse a chaque fois qu'il ouvrait une page...) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guyzmo62 | L'affichege est pourri c'est vrai... c'est le gros problème de cette version on verra les suivantes
--------------- :D |
guyzmo62 | Bon c'est juste pour voir ce que ca peut donner en version final, moi je dis, c'est prometteur --------------- :D |
Roupette |
Message cité 1 fois Message édité par Roupette le 02-02-2009 à 11:49:24 --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
flagada007 No Pain No Gain | Réception de mon touch hd. Première chose que j'ai faite poser la protection écran dans une salle de bain et ça marche impec pas de poussière sur la protection. Maintenant je dois attendre qu'il charge avant pouvoir me régaler avec. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
laporte2001 |
Message cité 1 fois Message édité par laporte2001 le 02-02-2009 à 15:23:41 |
bigstyle | J'ai essayé rapido ChangeScreen en indiquant que par défaut je peux retourner mon portable dans tous les sens, l'affichage suivra.
Message cité 1 fois Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 14:55:04 |
harpal | Merci laporte2001 pour ces infos.
|
Roupette |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... |
laporte2001 |
|
bigstyle | Thanks Roupette pour ChangeScreen.
|
dolohan Busard amateur |
|
popol_55 |
|
harold_finch |
Je suis assez intéressé par le touch HD mais j'aurais une petite question. Vu que vous parlez de séries et de ST, je me permets la transition avec le visionnage de ces séries sur le HD. Niveau format vidéo, le HTC lit les formats les plus courant sans rechigner ou pas? Avons-nous également la possibilité de rajouter des ST (comme on le fait avec VLC ou tout autre lecteur) ou bien faut-il intégrer les ST dans la vidéo via justement un utilitaire de conversion? Niveau qualité, je viens de lire sur un test en anglais que les vidéos étaient assez "moches", qu'il faut convertir dans un format bien particulier avec tels et tels paramètres pour avoir un rendu correct. ça me parait bizarre mais bon, si quelqu'un pouvait confirmer. Merci pour vos informations Message édité par harold_finch le 02-02-2009 à 15:46:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
theoyostyledman Oyo?! | mehrtens: si tu avais lu la première page du topic tu aurais trouvé ca:
|
harold_finch |
Arf c'est embétant du coup si effectivement il faut réencoder.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-02-2009 à 15:55:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
theoyostyledman Oyo?! | Excuse moi pour le lien...(faudrait vraiment que quelqu'un reprenne le premier post du topic pour mettre à jour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bigstyle | J'ai trouvé cette info concernant le lag GPS :
Message cité 1 fois Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 16:05:02 |
laporte2001 |
Message cité 1 fois Message édité par laporte2001 le 02-02-2009 à 16:06:33 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
flagada007 No Pain No Gain | Portable rechargé, grosse claque au niveau de l'écran et le portable est plutôt ultra-fin --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MireilleTrunks Darling ! |
On enlève ultra et on sera d'accord sur le "fin" Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 16:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |