Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°341543
killterion
90% of everything is crap
Posté le 01-02-2009 à 14:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui l'invisibl shield il y a le pour et le contre:
-Super efficace et niveau protection on fait pas mieux.
-La plus chiante à poser et enlever

A vous de voir sinon il existe Brando et Exim aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 14:44:28  profilanswer

n°341549
roller82fo​ot
Posté le 01-02-2009 à 15:12:50  profilanswer

:hello:

Chez vous ca fix en combien pour TomTom 7?

Merci

---------------
Mon Feed
n°341550
okz
°ọ'
Posté le 01-02-2009 à 15:19:16  profilanswer

roller82foot a écrit :

Chez vous ca fix en combien pour TomTom 7?

Merci

le temps de lire ton post, placer le HD au bord de la fenêtre, lancer TT7 et reposter ici = ~ deux minutes en tout :o (le fix < 1min)

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°341554
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-02-2009 à 15:38:47  profilanswer

c'est long :/ sous iGo8, je demarre le log, je rentre l'adresse, et en 10s j'ai mon itineraire

n°341556
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 01-02-2009 à 15:43:49  profilanswer

moi sur igo, je ne comprends pas comment je peux afficher l'endroit ou je suis, il reste toujours a mon ancienne position jusqu'au moment ou je lance un itineraire

---------------
A base de popopop
n°341567
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-02-2009 à 17:05:53  profilanswer

bigstyle a écrit :

Je confirme, je me suis fait avoir :D

Ma chance est que cette poussière s'est glissée au bord de l'écran donc ca va mais bon...

comme le conseillait une autre personne, va faire ca dans ta salle de bain après ta douche, grâce à la chaleur il n'y aura pas de particules en suspension.

A bientôt

bon alors demain je vais monopoliser la salle de bain alors  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°341582
jyc23
Posté le 01-02-2009 à 18:07:03  profilanswer

Bonjour a tous
Juste une question.
Apparement beaucoup d'entre vous utilise le forum Xda alors je me suis decidé à y aller mais surprise, c'est un forum anglais alors voila ma question
Vous etes Bilingues?

n°341583
duckxks
Posté le 01-02-2009 à 18:13:16  profilanswer

jyc23 a écrit :

Bonjour a tous
Juste une question.
Apparement beaucoup d'entre vous utilise le forum Xda alors je me suis decidé à y aller mais surprise, c'est un forum anglais alors voila ma question
Vous etes Bilingues?

pas besoin d'être bilingue pour comprendre les grandes lignes, au pire tu fais traduire par google. on est en 2009, les barrières du langage c'est dans la tête à présent [:spamafote]

n°341585
jyc23
Posté le 01-02-2009 à 18:21:26  profilanswer

Ok merci duckxks

n°341588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-02-2009 à 18:46:08  profilanswer

vous apprenez pas l'anglais à l'école en france ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 18:46:08  profilanswer

n°341591
duckxks
Posté le 01-02-2009 à 19:18:54  profilanswer

Olivie a écrit :

vous apprenez pas l'anglais à l'école en france ?

l'anglais c'est vraiment pas dur, les mots y'a qu'à apprendre et la prononciation, regarder des series en VOST FR ça aide aussi  [:prodigy]

n°341595
killterion
90% of everything is crap
Posté le 01-02-2009 à 19:49:22  profilanswer

duckxks a écrit :

l'anglais c'est vraiment pas dur, les mots y'a qu'à apprendre et la prononciation, regarder des series en VOST FR ça aide aussi  [:prodigy]

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de la compréhension globale mais pour s'exprimer correctement il faut bien plus d'efforts que ça pour arriver à un niveau syntaxique correct. Maintenant on ne demande pas non plus de l'anglais soutenu sur les forums mais je trouve la question néanmoins légitime.

n°341629
bogosse
Posté le 01-02-2009 à 23:18:05  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°341662
doublle
Posté le 02-02-2009 à 10:47:41  profilanswer

Bonjour à tous,  

Une petite question, enfin plutôt une petite série de questions !!!
Quel logiciel audio utilisez-vous ? Celui du Touch Flo ?
Y'a t-il des raccourcis pour passer d'une chanson à l'autre (genre bouton volume ou autre) ?
Avez-vous trouvé un casque (filaire ou bluetooth) sympa pour le Touch Hd.
J'ai acheté un casque filaire/bluetooth Jabra, mais je n'arrive pas à configurer le bon profil, et, en éfinitive, je ne peux même pas décrocher/Raccrocher avec le bouton du casque !!

Et pour terminer, je suis toujours à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale, qui puisse m'énoncer le nom de l'appelant sans avoir a créer une étiquette vocale pour chacun des contacts.

Merci

n°341666
guyzmo62
Posté le 02-02-2009 à 11:00:22  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse une version alpha du très attendu skyfire fonctionnant en full screen sur nos hd
J'ai essayé, ca marche.
http://forum.xda-developers.com/at [...] 1233526823

:hello:  [:badaboumpanpan]  :hello:

Message édité par guyzmo62 le 02-02-2009 à 11:01:43

---------------
:D
n°341668
taarhn
Posté le 02-02-2009 à 11:04:05  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Citation :

calvin93 a écrit :

super idée d'en faire un topic  ;) . Je Veux Ce MoBiLe !!!!!!!!! :love:  :pt1cable:

Merci j'espère qu'il y aura de l'activité mais vu le tel j'en doute pas ;).

bien vu  :lol:

---------------
Ceux qui ne demandent rien ont tout.  LT.
n°341676
guyzmo62
Posté le 02-02-2009 à 11:11:39  profilanswer

Alors je ne sais pas si c'est moi mais skyfire ne fonctionne pas en ce connectant sur le reseau sfr

Plus rapide qu'Opéra en alpha ca promet!
l'affichage ne semble pas au point ( ce n'est pas du vrai wvga... :( )  pour le moment mais le flash fonctionne a merveille! Même deezer s'affiche entiérement!

Message édité par guyzmo62 le 02-02-2009 à 11:18:46

---------------
n°341678
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-02-2009 à 11:17:02  profilanswer

D'après les retours, les images sont affreuse, peut etre du à un problème de résolution mal prise en charge, et il semblerais qu'a la manière d'opera mini, Skyfire passe par un serveur qui traite la page web avant de la renvoyer vers le mobile (simple hypothèse d'un membre qui avec un programme à détecté des aller et venue sur une adresse a chaque fois qu'il ouvrait une page...)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°341680
guyzmo62
Posté le 02-02-2009 à 11:20:25  profilanswer

L'affichege est pourri c'est vrai... c'est le gros problème de cette version on verra les suivantes

---------------
n°341681
guyzmo62
Posté le 02-02-2009 à 11:28:10  profilanswer

Bon c'est juste pour voir ce que ca peut donner en version final, moi je dis, c'est prometteur

---------------
n°341683
Roupette
Posté le 02-02-2009 à 11:46:28  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

'taiiin, ChageScreen a bien foutu Opera en l'air.
Plus moyen de le faire fliper sans ce progr de mes fesses!!!

Essayé aussi Beejive. Il ne s'installe pas sur mon HD!
Ca y est, les ennuis commencent, ça sent le hard reset( ou la màj de ROM)

Loool, alors je confirme pour ce message et pour celui d'avant lié à ChangeScreen, le problème ne vient pas du logiciel ^^

Je ne sais pas quel soft tu utilisais avant mais c'est le même principe que Gyrator, c'est à dire que tu peux définir dans quelle orientation (4 possibles donc) un programme est autorisé à se mettre.

Dès lors tu as deux options :

- Fixer toutes les applis par défaut en portrait (dans défaut tu coches "portrait";) et autoriser par exceptions certaines applis à tourner

- Autoriser par défaut toutes les applis à tourner (cocher les pictogrammes portrait, landscape et reverse-landscape pour défaut) et empecher certains programmes de changer d'orientation par exception (pour chaque exception, tu coches au moins la case portrait, sinon ça sert à rien d'ajouter l'exception)

Pour règler ton problème :

* Si tu laisses le programme en "enabled" il reste activé...
* Si tu coches seulement la case landscape pour "opera9" en tant qu'exception, il ne pourra être exécuté que dans cette orientation (i.e. coches portrait aussi)
* Si tu ne coches rien dans défaut, tes programmes ne tourneront pas, ce qui veut dire que si tu as autorisé une exception à se mettre en paysage, quand tu en sortiras, tes autres applis resteront en paysage

ChangeScreen n'est pas parfait, mais pour moi c'est le plus intuitif, et s'il ne te plait vraiment pas tu le désactives dans un premier temps (et empeche l'autorun) ou tu le désinstalles carrément et choisit l'alternative de la rotation manuelle avec appui long qui est moins pratique mais a le mérite d'être parfaitement stable ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Roupette le 02-02-2009 à 11:49:24

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°341688
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-02-2009 à 12:07:35  profilanswer

Réception de mon touch hd. Première chose que j'ai faite poser la protection écran dans une salle de bain et ça marche impec pas de poussière sur la protection. Maintenant je dois attendre qu'il charge avant pouvoir me régaler avec. [:atigrou]

---------------
n°341709
laporte200​1
Posté le 02-02-2009 à 14:05:32  profilanswer

phdware01 a écrit :

A priori également le push est lié au mobile, pas à l'opérateur, mais je ne peux garantir totalement.  
Un utilisateur du HD avec Orange pourrait-il confirmer si le mobile a le push avec Orange ?

Merci.

Le push n'est pas lié en soit au mobile, en tout cas il est accessible à n'importe quel appareil sous WM6. Par contre c'est lié à l'opérateur dans la mesure où il ne t'offre pas forcément l'accès à un serveur adapté permettant d'utiliser le push (ce qui est traduit par les commerciaux par "ce tél ne fait pas de pushmail" ).
En réalité il suffit d'avoir accès à un serveur exchange gratuit (via mail2web, par exemple) et tu peux synchroniser tes mails sans limitation, y compris les pièces jointes, ainsi que contacts et rendez-vous (pratique pour ne pas avoir à faire de sauvegarde toutes les 5 mn).
Ca ne passe pas hors forfait, si tu as de l'illimité of course (port 80, idem que du flux web "classique" ). J'ai fait l'expérience sur SFR et Bouygues : aucun soucis avec le HD.  
Pour orange a priori ça devrait être pareil, regarde sur le net (orange + mail2web, par exemple). Seul risque = qu'un jour les opérateurs filtrent sur le port 80 et bloquent l'accès à ces serveurs...

Message cité 1 fois
Message édité par laporte2001 le 02-02-2009 à 15:23:41
n°341715
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 14:50:11  profilanswer

J'ai essayé rapido ChangeScreen en indiquant que par défaut je peux retourner mon portable dans tous les sens, l'affichage suivra.

J'ai essayé quelques softs (Resco Explorer, TomTom) et ca fonctionnait nickel. La home page (là ou il y a l'horloge) ne fonctionne pas par contre (gros carré noir à droite de mon écran)

Petite question concernant TomTom et le récepteur GPS du HD.

J'ai remarqué que j'avais généralement un "temps de retard" lorsque je l'utilisais en ville (paris). En gros, j'ai à chaque fois 20 mètres de décalage et il me voit au niveau d'une rue alors que je l'ai dépassé depuis 2 secondes.

Est-ce un problème "classique" ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 14:55:04
n°341716
harpal
Posté le 02-02-2009 à 15:00:17  profilanswer

Merci laporte2001 pour ces infos.

Toi qui a eu SFR et Bouygues, tu as vu une différence dans la vitesse et la disponibilité de la 3G ?
(si ce n'est pas trop indiscret la ville serait une info utile, car c'est tres variable selon le coin)

n°341720
Roupette
Posté le 02-02-2009 à 15:15:23  profilanswer

bigstyle a écrit :

J'ai essayé rapido ChangeScreen en indiquant que par défaut je peux retourner mon portable dans tous les sens, l'affichage suivra.

J'ai essayé quelques softs (Resco Explorer, TomTom) et ca fonctionnait nickel. La home page (là ou il y a l'horloge) ne fonctionne pas par contre (gros carré noir à droite de mon écran)

Petite question concernant TomTom et le récepteur GPS du HD.

J'ai remarqué que j'avais généralement un "temps de retard" lorsque je l'utilisais en ville (paris). En gros, j'ai à chaque fois 20 mètres de décalage et il me voit au niveau d'une rue alors que je l'ai dépassé depuis 2 secondes.

Est-ce un problème "classique" ?

Oui malheureusement et je l'ai aussi dans iGO... :/

Sinon pour ChangeScreen, créé une exception pour "manila" et coche juste le pictogramme portrait pour cette exception, sauve, et c'est bon, plus de rotation intempestive pour le TF3D (ce dernier ne supporte pas le le mode paysage quelque soit le soft de rotation).

Un autre conseil aussi, ne cochez pas le mode de rotation inversé (quand le tel est la tête en bas), car c'est a priori totalement inutile et la rotation dans ce mode s'opère toujours inopinément.

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John...
n°341723
laporte200​1
Posté le 02-02-2009 à 15:22:08  profilanswer

harpal a écrit :

Toi qui a eu SFR et Bouygues, tu as vu une différence dans la vitesse et la disponibilité de la 3G ?
(si ce n'est pas trop indiscret la ville serait une info utile, car c'est tres variable selon le coin)

Il faut bien dire que la couverture 3G de Bouygues en dehors des grandes villes (sur Paris et banlieue proche franchement je n'ai pas noté de différence) est nettement moins bonne que chez SFR.
A nuancer un peu en précisant que la couverture Edge est bonne (suffisante pour surfer, moins vite qu'en 3G mais mieux qu'avec un vieux modem), ce qui fait au final que dans certains lieux ça peut passer mieux avec Bouygues (mais ça reste des cas particuliers)...
Si tu es intéressé par la TV chez Bouygues tu peux oublier, le service n'est quasiment pas accessible en dehors des grosses agglos, même lorsqu'il y a un accès 3G.

n°341724
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 15:23:22  profilanswer

Thanks Roupette pour ChangeScreen.

Concernant le GPS, je suis déçu :-/ Je n'avais pourtant jamais lu des personnes qui s'en plaignaient .

Ce problème de décalage est spécifique au HTC HD ?

n°341727
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-02-2009 à 15:33:29  profilanswer

Roupette a écrit :

Oui malheureusement et je l'ai aussi dans iGO... :/

Sinon pour ChangeScreen, créé une exception pour "manila" et coche juste le pictogramme portrait pour cette exception, sauve, et c'est bon, plus de rotation intempestive pour le TF3D (ce dernier ne supporte pas le le mode paysage quelque soit le soft de rotation).

Un autre conseil aussi, ne cochez pas le mode de rotation inversé (quand le tel est la tête en bas), car c'est a priori totalement inutile et la rotation dans ce mode s'opère toujours inopinément.

et ya moyen de parametrer le off de l'ecran quand on retourne le telephone avec changescreen comme c'est le cas avec gsen ou gyrator ?

n°341728
popol_55
Posté le 02-02-2009 à 15:34:15  profilanswer

bigstyle a écrit :

Thanks Roupette pour ChangeScreen.

Concernant le GPS, je suis déçu :-/ Je n'avais pourtant jamais lu des personnes qui s'en plaignaient .

Ce problème de décalage est spécifique au HTC HD ?

Non mais il me semble avoir entendu parler d'un lag fix sur le topic du Dimaond ou même ici je sais plus :)

n°341731
harold_fin​ch
Posté le 02-02-2009 à 15:43:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis assez intéressé par le touch HD mais j'aurais une petite question.

Vu que vous parlez de séries et de ST, je me permets la transition avec le visionnage de ces séries sur le HD.

Niveau format vidéo, le HTC lit les formats les plus courant sans rechigner ou pas?
Ou bien faut-il se farcir une conversion (fastidieuse...) pour qu'il puisse lire les vidéos? (en particulier les séries TV)

Avons-nous également la possibilité de rajouter des ST (comme on le fait avec VLC ou tout autre lecteur) ou bien faut-il intégrer les ST dans la vidéo via justement un utilitaire de conversion?

Niveau qualité, je viens de lire sur un test en anglais que les vidéos étaient assez "moches", qu'il faut convertir dans un format bien particulier avec tels et tels paramètres pour avoir un rendu correct. ça me parait bizarre mais bon, si quelqu'un pouvait confirmer.

Merci pour vos informations

Message édité par harold_finch le 02-02-2009 à 15:46:27

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°341732
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-02-2009 à 15:51:05  profilanswer

mehrtens: si tu avais lu la première page du topic tu aurais trouvé ca:

http://www.newshq.fr/touchhd/

En résumé, non le HD n'est pas fait pour lire dans de bonnes conditions des vidéos. Il faut dans la plupart des cas les réencoder.

n°341733
harold_fin​ch
Posté le 02-02-2009 à 15:55:07  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

mehrtens: si tu avais lu la première page du topic tu aurais trouvé ca:

http://www.newshq.fr/touchhd/

En résumé, non le HD n'est pas fait pour lire dans de bonnes conditions des vidéos. Il faut dans la plupart des cas les réencoder.

404 not found :/

Arf c'est embétant du coup si effectivement il faut réencoder.
Je comptais me séparer de ma psp parce que ça me lassait de passer mon temps à convertir les vidéos pour pouvoir les lire, et vu qu'il me faut un nouveau téléphone, j'aurais fait d'une pierre deux coups  :sweat:

Bon ben tant pis, merci pour la confirmation, le HD m'attirait vraiment mais là du coup, vu son prix, je vais y réfléchir à deux fois :/

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 02-02-2009 à 15:55:44

---------------
n°341734
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 02-02-2009 à 15:56:16  profilanswer

Excuse moi pour le lien...(faudrait vraiment que quelqu'un reprenne le premier post du topic pour mettre à jour  :bounce: )

J'ai ca sinon: http://forum.xda-developers.com/sh [...] lay+videos

n°341735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-02-2009 à 16:01:06  profilanswer

avec coreplayer, les divx passent nickel sans aucune saccade

---------------

n°341737
bigstyle
Posté le 02-02-2009 à 16:03:46  profilanswer

J'ai trouvé cette info concernant le lag GPS :  

Citation :

Hi all together,

I've read carefully all that you've written and some of you are right and some of you not - I guess.

I've seen the GPS lag like all the other ones of you not driving with supersonic speed - please be carefull with strong words  

The problem is not the hardware. All the technical considerations are right, but not the ones about the performance to calculate the nearest point on the road matching the GPS position. Thats a quite simple algebraic calculation.

The HD has a buffer, where the hardware writes its values and where the software reads it from. The communication is done via COM-port (emulation maybe). That's the reason for the "lag":

The buffer is by default 4kB (4096) in and out - both. That's "fat" for the some bytes of a geo point in degrees and min/sec/sub. Thats why the navi-prog comes a little late to the right point: the driver-buffer tells all the obsolete values until the buffer is empty.

Fix it by modify the registry (TotalCommander or RegEditCE)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\InputBufferSize = 512 (or 256)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\OutputBufferSize = 512 (or 256)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\RetryWaitonError = 1
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\SleepOnNoData = 250

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\GPS Intermediate Driver\Drivers\GPSOneDevice\PollInterval = 1000 (or 500 works too or 3000 ...)

To speed to COM4 (internal port) I've set to 57600 (it is a CAN not a MUST, increases just the speed of data transfer between driver/buffer and navi-software)

Then soft reset the device.

With these settings in the registry I've got the same good tracking performance like using TomTom6 on my old Artemis - maybe a little bit better.

BTW: remeber the old values, if you'd like restore them on collateral demages

source : http://forum.xda-developers.com/sh [...] 895&page=7

Sinon il y a cet article mais je n'ai pas testé : http://discuss.pocketnow.com/showthread.php?t=25428

Je l'essaie voir ce que ca donne :D

Message cité 1 fois
Message édité par bigstyle le 02-02-2009 à 16:05:02
n°341738
laporte200​1
Posté le 02-02-2009 à 16:04:26  profilanswer

Olivie a écrit :

+1
Perso avec Coreplayer 1.3.0. je lis la plupart des divX de bonne qualité sans réencodage dans des conditions tout à fait satisfaisantes...

Message cité 1 fois
Message édité par laporte2001 le 02-02-2009 à 16:06:33
n°341739
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 16:06:43  profilanswer

Olivie a écrit :

laporte2001 a écrit :

Perso avec Coreplayer 1.3.0. je lis la plupart des divX de bonne qualité sans réencodage dans des conditions tout à fait satisfaisantes...

+1. Je reencode juste histoire de dire, j'en profite pour diminuer la resolution (et donc la taille).

Le seul défaut que je trouve à ce lecteur, c'est qu'en mode plein écran, je  n'ai pas vu d'option permettant de naviguer dans le film (une barre de défilement en fait...). Obligé de quitter le mode plein écran pour avancer rapidement.

n°341740
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-02-2009 à 16:10:55  profilanswer

Portable rechargé, grosse claque au niveau de l'écran et le portable est plutôt ultra-fin  :love:

---------------
n°341742
harold_fin​ch
Posté le 02-02-2009 à 16:20:49  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Excuse moi pour le lien...(faudrait vraiment que quelqu'un reprenne le premier post du topic pour mettre à jour  :bounce: )

J'ai ca sinon: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=444494&highlight=play+videos

ça a l'air intéressant le lien que tu donnes (tests réalisés avec coreplayer 1.25).
Apparemment d'après le test et à part pour la 6ème vidéo (problème?), ça reste assez correct.

Et puis, les derniers posts sur ce topic (juste au dessus de mon post) parlent de coreplayer 1.30, donc avec encore des améliorations.

Donc je pense que c'est finalement pas si mauvais  :)  
Je ne suis pas très difficile, je souhaite juste pouvoir regarder mes séries TV dans des conditions correctes lorsque je me déplace, et l'idéal serait de ne pas avoir 50 truc à trimbaler ; le HD me paraissait donc intéressant de ce point de vue là.

Maintenant, comment cela se passe pour les ST? Coreplayer gère les ST ou bien faut-il les intégrer à la vidéo et donc passer par une conversion sur le pc avant de la mettre sur le HD?

En tout cas merci pour vos avis  :jap:

---------------
n°341744
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 16:21:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

Portable rechargé, grosse claque au niveau de l'écran et le portable est plutôt ultra-fin  :love:

On enlève ultra et on sera d'accord sur le "fin" :D. Mais j'avoue, il est plutôt fin c'est agréable (je suis parti d'un W900 pour aller sur un Viewty puis maintenant le HD, j'affine petit à petit ...)

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 16:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)