| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Dans la mesure où t'encodes pas dans un ratio proportionnel a 800*480, ça fera des bandes (sinon l'image serait étirée). Mais si t'as source n'est pas proportionnel à ce format là, autant prendre le ratio le plus proche, tu peux pas faire mieux. Edit : la plupart de mes animes sont encodés en 480x320. Ainsi je n'ai que deux minuscules bandes noires de chaque côté. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-02-2009 à 16:53:20 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 16:51:10 ![]() ![]() |
zouzou06 | il ya vais un topic pour les accessoires de HD mais je ne le trouve pas !! pouvez vous me le donner SVP ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
zouzou06 | c'est bon j'ai trouvé ! merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | peut-on utiliser "Skype" sur le HD pour passer des appels internationaux moins chers quand on est connecté au net ?
--------------- |
zouzou06 |
|
zouzou06 |
azubal |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
killterion 90% of everything is crap |
|
netzo97 barbu | pour les themes sur le lien qu'il t'a donner regarde ceux de zitoun pas mal surtout le dernier manilike 0.5 mais il faut avoir au prealable le logiciel tf3d config |
geforst |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-02-2009 à 18:47:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le meilleur lock c'est encore d'appuyer sur le bouton du dessus... --------------- |
duckxks |
|
geforst |
|
azubal |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le dernier GG Maps possède Latitude, et peux etre téléchargé depuis ton mobile sur le site google.fr/gmm si je me souviens bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben le plus connus est CorePlayer, payant, mais tu as aussi TCPMP la version gratuite de celui ci (mais aussi plus vieille). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flagada007 No Pain No Gain | ok merci je vais voir cela --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pa71 |
|
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
le alex | Connaissez vous un bon logiciel de comptabilité pour le HD? Avec synchro PC si possible.
--------------- .:.:Feedback:. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 02:00:10 ![]() je cherche un exemple visual C++ pour faire turner openGL ES sur un blackstone, pour l'instant je n'ai trouvé qu'en C# |
Bocal83 |
|
Dravety |
|
jeanfrederic |
|
Dravety |
|
benelli tnt | Comment doit on interpréter cette phrase ?
|
Je@nb Kindly give dime | rapport avec le touch hd ? |
benelli tnt | Cela n'est effectivement pas lié spécifiquement au HD mais je connais ici même un possesseur de HD qui maitrise le vpn (je ne sais pas s'il peut y avoir un lien) et qui pourrait peut être m'éclairer car cela pourrait peut être s'appliquer avec un partage d'internet et être utile à certains.
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 09-02-2009 à 18:24:30 |
harpal | Bonjour !
|
azubal |
Je@nb Kindly give dime |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |